Invité Posté(e) le 8 février 2009 Ah oui Sylvie!!! C'est étonnant que Danielle n'y ait pas pensé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Non non pour mes chiens je reste raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Danielle a bien deux petites mèches blanche devant se sont elles qui faut colorées en Rose je pense qu'il serai renversant pour toutes les petites femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Houps se n'est pas Danielle mais Dior qui a des mèches blanches Désolé Danielle faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je crois pas que les juges vont le trouver renversant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 je ne te parle de juge mais de future conquête!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Quand mon mari était à Paris, nous allions souvent à Montmartre se promener, j'adore m'y promener, et bien il y avait un caniche royal blanc avec des mèches oranges sur la tête!! çà m'avait fait rire et sa maîtresse était rousse avec des mèches blondes!! çà jetait!!! j'vous dis pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu pourrais peut être essayer juste le vernis à griffes http://www.petesthe.com/fr/nailcolor_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Ne met pas ces idées en tête à Danielle!! quand on voit les produits de bain qu'elle achètent!!! c'est affolant!! Alors là!!! il faut s'attendre à tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Trop fort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Mon dieu !!! quelle horreur!!! et dire que çà existe Sylvie!!! les pauvres petits loulous!! Alors quand on dit qu'ils sont malheureux pendant les concours!!! là je pense que cela doit être bien pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Dior ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tout beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'adooooooooorrrrrrrrrrreee la 3ème photo, il est adorable avec son petit noeud écossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je me doutais bien Sylvie que tu allé craquer avec son petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 il est tout mimi Dior avec son joli p'tit noeud à ton Dior et aussi à Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 TRop beau Monsieur Dior .. superbe les photos Danielle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Moi je dirai tout simplement TU AS DE BEAUX YEUX DIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Toujours aussi beau Dior ! La barbichette en rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je suis souvent obligé de lui attaché les poils devant les yeux maintenant, car avec ce qui coule des yeux ca tendance a lui decoloré les poils au niveau des yeux !!!! Je sais pas ce qui peut couler comme liquide mais c'est vraiment decapant ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Donc sur les chiens blancs cela fait des traces rouges et sur les chiens noirs cela décolore le poil... aussi embêtant l'un que l'autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ben oui ce fichu truc qui coule est bien embettant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2009 Dior avec le jouet offert par Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 février 2009 Alors toujours la propriété de Dior, pauvre Curly...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui oui Sylvie, c'est un sacré coquin ce Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui Carole, il là emmené sous le lit pour lui dormir, trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il en a de la chance d'avoir eu un si beau jouet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2009 Hier les gens a qui j'ai acheté ma voiture sont venus chez moi, et quand ils on vus Dior, ils m'on demandé si je le vendais pas la dame la toujours eu dans ces bras je me demandé bien si elle allait me le rendre Ils ne conaissaient pas du tout cette race, premiere chose qui m'on dit quand je leurs ai dit que c'etait un bichon : ils m'ont dit de suite : ben un bichon c'est pas que blanc donc j'ai du expliqué les différentes races de bichons qu'ils existaient Je lui ai dit : ben non non qu'il ai pas a vendre, j'ai eu trop de mal a le trouver mon havanais noir Ils sont fous par moment les gens de demander si ils sont pas a vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Et bien voilà Danielle comment on commence un petit élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je veux bien moi, mais sans femelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 20 février 2009 il est fier Dior avec ce jouet rose ! Mais que vois-je sur le canapé ? c'est quoi comme jouet ? Vendre Dior ! Tu as donnée l'adresse de My ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui oui Barbara, j'ai donné l'adresse de My a ces amateurs Voici quelques photos de Dior ce matin, impossible de lui faire rentrer sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il est vraiment beau et on voit bien ses yeux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 février 2009 Très beau ce petit Dior et prêt pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 février 2009 instale des alarmes autour de la maison ont ne sais jamais ,ils peuvent revenir chercher dior ,hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Magnifique Dior , trop chou avec son petit noeud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 février 2009 Toujours aussi beau ton Prince Noir !!!! et en plus on voit ses yeux alors...... pour ces photos, c'est la chambre de Nicolas ???? Cest tout beau, vous avez bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci Sylvie, oui la chambre est enfin fini, il etait temps j'en avais raz le bol. Merci a vous tous pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 J'arrive les filles!!! Oh comme il est beau petit Dior avec son petit noeud-noeud!!! là au moins on voit ses yeux!!! Il est toujours aussi craquant, Tiens prend çà petit Dior!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites