Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Postez ici vos idées cadeaux

Messages recommandés

Je ne sais pas si le pére noel va venir consulter la liste du forum, mais je risque quand méme de lui donner mon choix de cadeau :rire

Je suis toujours raisonnable Carole pour les cadeaux lol! mais la plupart je me les offres moi méme Very Happy

Invité
Moi je le sais déjà, c'est ma petite bibiche. Effectivement Carole c'est volumineux et pas donné mais à Noël tout peu arriver y parait. Alors qui sait ?

Invité

Forcement ça pourrai faire tache! :rire

J'ai déjà trouvé le cadeau pour mon fils, ca me soulage car avec lui rien est simple en cadeaux doh:

Je viens de recontactée le pére noel :rire je veux aussi un appareil photo reflex :SAUT: j'en ai besoin pour mes petits en expo 169:.

J'ai vraiment ete trés sage cette année hvi: j'espere que le pére noel va en tenir compte hvi:

Cette aprés midi je vais commencé mes achats de noel Very Happy car noel approche et j'ai toujours aucun cadeaux Embarassed

Moi non plus je n'ai encore fait aucun achat... mais on se fait des cadeaux toute l'année alors !!!! et notre cadeau sera plutôt pour le printemps prochain...

... alors pour Noël on va faire "léger" Moqueur:

Tres beau cadeau je trouve 169:

Moi j'ai changé la mienne il a 3 mois, mais bon noel reste noel hvi: je veux un cadeau hvi:hvi:hvi:

Oui moi aussi, je me suis commandée un lecteur/enregistreur de DVD, mais c'est pas drôle chez moi, je n'ai jamais de vrai cadeau surprise ..... chui p'tre un peu difficile :rire:rire

Tu crois que j'en ai moi des cadeaux surprises lol! je peux les compter sur les doigts d'une seule main hvi:hvi:

Ah si des surprises j'en ai mais c'est pas des cadeaux :coch:

Moi j'ai eu une belle surprise pour Noël mais je l'ai eu bien avant (7-11) .. une belle petite Havanaise couleur chocolat et pie, c'est ma meilleur amie qui me l'a offerte
Hemma-Bloo

Donc pour le reste je vais pas être trop difficille .. :rireVery HappyLaughing

Comme tu es gatée My !!!! quelle joie encore un havanais :SAUT:

Il est super ce petit coeur cococ:

My tu te souviens de la photo ou tout tes havanais sont sur tes marches ???? je voudrais bien l'avoir sur le forum celle là 169: car cette photo est géniale.

Ok ok je cherche et je la mets dans photos
Laughing hé le cadeau de mon Zomme est arrivée par le livreur , il m'a offert une super stéréo .. ça va faire boubou la musique a Nobressart Laughing

Moi j'adore les Havanais chocolat avec une belle pigmentation bien chocolat foncé; Cela leur donne un regard doux surtout avec leur yeux plus clair .. mais bon certains n'aiment pas, il en fait pour tous les goûts

Normal qu'il me gâte .. j'suis gentille .. hi hi hi j'ai été sage toute l'année rien que pour avoir des beaux cadeaux de Noël :rire
Lui a reçu un super poste a souder .. il va pouvoir bricoler ce printemps, Il aime rrefaire des voitures anciennes ..

Elle m'a aidé a défaire les guirlandes pour l'extérieur .. j'ai mis le double de temps mais c'était tellement comique de la regarder faire .. lolll

Oh je t'imagine bien My lol!

Je sais que tu es vraiment trés attentionée a ta tribue 169: j'ai vue chez toi comment celà se passé et franchement ca réchauffe le coeur voirent autant d'amour envers tes petits cococ:

Merci Danielle .. pour moi le principal c'est de leur offrir une vie de famille même si je vis avec beaucoup de chiens .. je ne pourrais pas concevoir de les faire vivre en cage ou chenil .. ils sont des chiens decompagnie avant d'être des chiens qui me donnent des bébés
:biz

Superbe montre Sylvie !!!!!

Et oui nous avons etaient bien gatées !!!! normal, nous sommes tellement sages hvi:

Oui nous sommes sages et gentilles toute l'année c'est normal que l'on soient récompensées par le Papa Noël :rire:biz A demain.

Superbes cadeaux Danielle, tu vas nous faire de belles photos de reporter pour alimenter le forum.... 169:

Oui je veux bien te croire, j'avais un appareil reflex numérique et je l'ai revendu pour un numérique basic car il était trop compliqué et surtout trop lourd.... :pense

Super cadeau Danielle pour faire de superbe Photos de Dior en Expo .. et de Curly bien sûr
Le réflex n'est pas si compliqué que ça . ça marceh tout seul .. hi hi hi
Moi j'ai eu donc ma petite Hemma-Bloo, une super stéréo qui fait boum boum .. hi hi hi, un four a pain avec la trancheuse, un cousin avec un Teddy Bear, un cadre destiné aux marraines, avec un beau poème de mon filleul de 5 ans .. et la saison 4 de Grey's Anatomy Very HappyLaughing
Moi aussi j'ai été très gentille ..

Ben oui jes uis gentille Very Happy :) auriez-vous des doutes .. hi hi hi :rire

Je viens de finir ma lettre au pére noel une havanaise et rien d'autre ou ça vole part la fenetre

Invité
:rireriir: t'es déchaînée aujourd'hui Danielle, c'est la tempête qui te rend comme ça? iri:

Je suis dechainé car j'ai eu deux bonnes nouvelles !!!!

une cette nuit !!! car hier soir ma soeur a etait emmené part le samu probleme de coeur elle c'est effondré pendant le repas et je suis contente elle est sortie d'affaire

Oh la j'espère que ce n'était pas trop grave pour ta soeur, et qu'elle ira de mieux en mieux maintenant qu'elle est tirée d'affaire, c'est pas gaie tout ça. Décidement c'est pas un bon mois. Allez courage Danielle, et courage à ta soeur

Prompt rétablissement à ta soeur et j'espère que le Père Noël t'amènera une belle havanaise chocolat ??????? cette fois ??????

Mais non sylvie ça fait grossir le chocolat lol!
Elle est difficile en plus notre Danielle...
pourtant c'est beau un chocolat, moi je crois que le prochain se sera un chocolat de la Vallée des casseroles (c'est pour rire hein My). Enfin pour l'instant je peux m'gratter, je crois que ce sera dans 10 ans!!!

• Créer...