Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Postez ici vos idées cadeaux

Messages recommandés

Je n'ai jamais suivis les effets de mode chez le chiens, sinon je m'aurais acheter un chihuahua ou un bouledogue Français.

Donc non le choco c'est pas pour moi

Mon premier c'etait Dior qui est noir alors qu'il a 2.5ans c'etait pas du tout la mode donc j'aime aller contre cet effet de mode lol!

Oui exact tu as deja vue ma soeur a l'expo de Mechelen l'année derniere je me souvenais plus que tu la connaissais Very Happy

Moi j'aime les cadeaux surprises mais en plus de ce que j'ai demandé

Annonce : Chiots a vendre (élevage du Royaume de mon Prince Noir) Solde Monstre FAUVE A -50% léger défaut mais très bon état

Allez allez Danielle c'est une habitude c'est comme le chocolat, moi j'aime toute les couleurs, NA Very Happy

jil::rire Vous êtes des petites comiques ...
Pour la couleur "Chocolat pour convaincre Danielle c'est vraiment pas gagnée .. elle aime bien puisqu'elle apprécie Hemma-Bloo qui a même été passer 15 jours chez elle mais pour le moment rien a faire, même si je lui offrais avec un noeud rose autour du coup elle n'en voudrait pas .. snif snif .. voir des beaux chocolat sur les rings ça serait pourtant tellement agréable ... donc j'espère Karine que j'élèverais toujours des casseroles dans 10 ans .. iri:
Moi cette année Noêl, be heuuuuu une garde Robe, j'en ai plus ... sinon des trucs pour notre futur Camping car ... et une havanaise .. lol!lol!lol!

Tu en verras sur les rings du choco t'inquiète pas mais pas avec moi je l'ai deja expliqué c'est pas la couleur de la robe que j'aime pas car une couleur choco bien choco je trouve ça super jolie mais ce qui me choc c'est la pigmentation qui est pas noir affraid

Tu veux encore une havanaise pour noel ca va pas non tu en as deja bien assez j'arrive méme plus a suivre

[b]Je savais que la Havanaise pour Noêl allait te faire bondire ... lol!jil::rire
Moi tant que la pigmentation sur la couleur chocolat est bien foncé, je trouve cela vraiment très beau. Pour certains chez moi, les gens ne se rendent même pas compte qu'ils ne sont pas pigmenté noir, tellement la pigmentation est foncé ...
Une pigmentation plus clair sur un colorie plus clair cela passe aussi mais cela ne doit pas être rosé .. sinon je n'aime pas .. voili; voilà .. [/b]
Chouette je vais faire l'économie d'un cadeau ... j'avais justement une petite "chocolat" qui viens de voir le jours il y a 1 semaine .. ok ok moi aussi sort:

Moi ça me choque pas une pigmentation qui n'est pas noir sur un chocolat, au contraire cela harmonise avec la couleur de la robe Very Happy

Oh Danielle ta raté ton cadeau de Noël là avec My

oui peut-être, mais ta pas encore compris que My veux absolument que tu aies une chocolat

Ho que OUIIIIIIIIII fort heureusement pour moi .. il est le papa de pas mal de chocolat t grâce a lui il la transmis ce gène a ses descandants ...
Mais j'ai aussi la chance d'avoir beaucoup de femelles porteuse de ce gène car il faut absolument que les 2 soit porteur pour le donner. Ici J'ai Babilou qui vient de chez Isa qui m'a donné 2 femelles pigmenté chocolat .. elle et moi on ne s'y attendait pas .... et toute les 2 nous avons été ravie de cette découverte ..

Ben oui Karine, je voudrais tant que Danielle ai une belle chocolat .. mais jusque maintenant j'ai jamais su la convaincre ... dans 10 ans peut-être lorsque ton mari sera aussi d'accord pour un quatrième .. lol!

Tu vois Danielle il n'y a pas que moi qui te verrait bien avec une belle chocolat, allez tu pourrais de laisser influencer

Donc Danielle pourrait bien un jour être l'heureuse "grand-mamie" d'un petit chocolat ...et peut-être qu'elle aussi fondra devant Very Happy et en voudra un / une .. cheers

Dior est pas porteur du choco mais que du noir non dilué ( test effectué par Marianne sur les petits de Dior) donc comme Dior est le seul étalon chez moi jamais ne naitra de chocolat méme si mes deux femelles eux ont sont porteuses Wink

Pour en revenir a la choco j'attends les soldes de la Vallée Du Réve une que j'achete qui me plais une choco d'offerte

Donc c'est tout bon pour toi DAnielle selon tes désirs !
C'est intéressant : que veut dire le noir non dilué exactement ? qu'il ne possède pas le gêne grisonnant ?

Pour les tests couleurs faudrait plutot demandé a Marianne Very Happynoir pur qui ne se dilue pas, pas de reflet marrons, pas de grisonnant ..........
Mais bon le mieux est que Marianne réponde c'est elle qui fait les tests couleurs aux USA
Wink

Danielle a écrit:

Pour en revenir a la choco j'attends les soldes de la Vallée Du Réve une que j'achete qui me plais une choco d'offerte

Pas folle la guêpe t'es pas dans une boutique de fringue 10 achetés 11ème gratuit

Je sais My, mais là si je lui demande une autre ptite choco maintenant, il m'envoie surement bouler

y as une pub en ce moment a la tv ,"ont est pas chez néto"
un acheter ,un gratuit
hi hi hi

moi je voudrais une femelle caniche couleur abricot ;mon chéri a dit NON ,c'est pas toi qui promène les chiens
bon de ce coté là il a raison !!

tant pis !!!

Zara quand on en promène un on sait en promené 2 ou 3, c'est pas ça qui change. C'est comme pour la nourriture quand y en à pour 2 y en à pour 3

ben non car il peut pas les promener ensemble ,vanille est une fainéante elle va pas loin ,mais mistie est une vagabonde donc la promenade dur plus longtemps chacune sont tour !!!

• Créer...