Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GROS PROBLEMES DE NAVIGATION .....

Messages recommandés

Invité
Bonjour les filles!!

-Je suis bien embêtée, car je ne peux plus naviguer sur le forum comme je veux,,, je ne peux plus changer de page, le bichon-curseur est bien mignon, mais il n'est pas valide pour que je clique sur les n° de page, et je suis obligée de manipuler avec les flèches de mon clavier pour faire glisser la page du forum (accès aux émôticones, et n° de pages)

-Ensuite, lorsque je me connecte par ma messagerie, je peux faire la lecture des messages de la première page, mais quand je clique sur répondre, je ne peux pas, cela me dit "impossible de trouver le serveur"......

-Faites quelques choses pour moi les filles!!! je suis très bavarde, j'ai plein de choses à dire........ Es-ce que je suis la seule dans ce cas-là?

Merçi de votre aide

Ghis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi tout fonctionnent correctement.

On va essayer de trouver ton probléme Ghislaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si d'autres sont concernes, nous nous en excusons et demandons de bien vouloir patienter quelques jours avant que le probleme soit résolue.

Merci de votre comprehension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas la seule, Ghislaine à avoir des problèmes avec ce petit chien qui nous ennuie parfois et qui nous empêche de tourner la page. Je ne savais pas comment l' exprimer hier, car je m'énervais conclusion j' ai fermer la page du forum. Il faut de la patience pour avoir sa flèche comme curseur et non ce gentil Evil or Very Mad toutou.
Ca y est ça recommence Zut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, le petit bichon, c'est classe, mais c'est pas du tout fonctionnel..
pas encore compris si fallait viser avec la tete du bichon, son corps ou sa queue.. du coup c'est beaucoup beaucoup prise de tete pour la vieille que je suis!!

hélène Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpi: les filles çà marche enfin...!!!! Oh bon sang!!! que je me suis énervée après ce truc-là!!! doh: ben oui alors les filles!!!

les bichons font toujours le beau!!!! vous ne saviez pas çà !!!! Moqueur:Moqueur:

Ah :merci: et :bravo: je vous fais quand même de gros :biz: à toutes les deux :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que cela soit rentré dans l'ordre Very Happy

Si les autres membres qui avaient des prroblemes pouvaient aussi donner leur avis sur le nouveau curseur cela serait gentil, juste pour s'avoir si c'est ok pour vous tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de voir que le bichon faisait le beau en lisant.
Du coup j' ai été voir un poste avec plusieurs pages, mais j' ai encore des difficultés pour passer d'une page à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis comme Brigitte, j'y arrive, mais..........c'est pas le top!! il faut encore tortiller le bichon quelques secondes avant qu'il ne devienne une flèche, et nous donne la page suivante!!! mais bon!! c'est mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui çà va nettement mieux avec le petit Havanais!!! là y'a plus aucun souçis, tout est bon!!

Mais je tiens quand même à vous préçiser que deux personnes ont cherché à s'inscrire sur le forum, mais çà ne marchait pas!! elles m'ont dit que lundi et hier soir pas moyen du tout, pour s'inscrire sur le forum.. Mais ne vous inquiétez pas elles vont recommençer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Danielle!!! ben c'est bon!! :rire moi je l'avais vu, :SAUT: mais moi aussi j'en aurai un!! un jour un Havanais Moqueur: :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton message et je vois que deux membres on pas reussis a s'inscrirent !!!ca m'inquiéte ca :pense

Je l'espere de tout coeur que toi aussi tu l'a aussi un jour ton havanais :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tout à fait de ton avis Carole les bichons frisés sont adorables aussi :rire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Danielle, mais ne t'inquiètes pas je leur ai dit qu'il y avait eu une petite panne sur le forum, et ils vont persister à s'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens deja qu'a l'expo du Bourget de l'année derniere, Ghislaine m'avait dit qu'elle adoré aussi le havanais Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai que j'aime beaucoup les Havanais!! et si je faisais une autre race ce serait des Havanais, quand je vois ceux de Jérôme, et de son élevage!! et le petit Dior!! Sans parler de leur caractère, qui est excellent!!! jamais j'ai eu de critique malsaines à ce propos, avec tout çà!! je tombe en pamoison ange: Je parle de ceux que je connais flower
De plus il n'y a pas de problème de toilettage Wink comme le frisé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui plus de petit chien comme curseur et tout fonctionne correctement. Super chouette, plus d' énervement. Merci

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends pas Brigitte!! moi j'ai encore le petit Havanais en curseur, et çà marche bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus d'havanais, j' ai ma bonne petite flèche et je ne m' en fait pas pour ça, puique comme cela tout va bien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit havanais n'apparait que lorsque l'on arrive sur le lien à cliquer, attention cela ne marche pas avec les navigateurs opéra et chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là Admin!! je ne sais pas ce que j'ai comme navigateur!!! :pense et je m'en fiche pourvu que çà marche :rire c'est tout ce que je demande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est impec en tout cas.. et je trouve beaucoup plus confortable son utilisation que celle du bichon frisé.. rien à voir avec les races .. hein... juste avec le havanails, il ne gene pas la navigation!

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est certain Danielle!! et je te comprends!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghislaine tu fatigue là :rire si tu commences a confondre Carole et moi consulte un neurologue Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui, je suis sûr d'etre la doyenne du forum!! et en tant que telle, vous me devez le respect :pense faites gaffes à ce que vous dites les minettes!! :rire:rire:rire Rhhôôôô les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je galére avec le forum ca matin, quand j'écris un message, et que je fais envoyer, cela charge pas ma page, je suis obliger de fermer de la croix et ouvrir de nouveau le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais rencontré ce problème, peut etre faut-il faire un peu de nettoyage de vos pc, fichiers internet temporaires par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi tout marche bien Wink !! (pour une fois...!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme tu dis Danielle!!! :rire:rire Je viens d'envoyer le lien du forum à mes acquéreurs du Ch'Nord, en espérant qu'ils viennent nous retrouver! :SAUT: :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...