Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je viens de faire quelques photos de Curly Désolée pas tres propre avec ce temps de dingue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 MAGNIFIQUE!!! J'aime bien la dernière photo où il a l'air de dire "mais qu'est ce que c'est que ça?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tes photos sont magnifiques. j'aime beaucoup la troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Trop beau Curly !!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Danielle, pour les photos de Curly, il est toujours aussi beau et comme il est fier sur son coffre !!!! (Il me plait beaucoup ton coffre d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci pour vos gentils messages Sylvie le coffre on me la ramené du Sénégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Curly ce midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour cette photo Danielle, il est décidemment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est superbe. Bonne chance pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est toujours pas lavé, sont tour c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il est super beau ce petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites