Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Un beau mariage

Messages recommandés

Invité

:Coeur:

...on veut des photos du "mariage" !!!!!!!!!


Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super félicitations à Curly et à Cerise ! Chouette il y aura encore des petits dans quelques temps.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut d'abord qu'il se rencontrent Very Happy je pense avoir fais l'excellent choix pour Curly :SAUT: je lui ai choisis là une tres belle fiancée Youpi:


Cerise est vraiment trés jolie :Coeur: il va étre content mon Curly 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Carole et Danielle, avec retard, pour ce "mariage", il est prévu pour quand ????? et n'oubliez pas Diabolo comme garçon d'honneur :rire:rire

car: Curly et Cerise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est prevu pour dés que Mlle Cerise sera préte Very Happy

Je pense que pour le printemps de beaux bébes vont naitres sur le forum 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis un peu déçue, je croyais que cela se ferait lors de ces dernières chaleurs!! Pleur: Aaaaaaaaaahhh on va devoire encore attendre!!!! Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ne sois pas impatiente Ghislaine :rire , il faut qu'ils prennent leur temps, et le printemps c'est une bonne saison pour naître !!! Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai!!! tu as raison Sylvie, mais je t'explique!!! comme Carole m'avait parlé des chaleurs de Cerise, je pensais que c'était pour maintenant!! Ah je vais vite moi ...... :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as vu çà un peu!!! lol! :biz:

Heueusement que nous sommes là!! sinon le forum serait mort aujourd'hui!!! :rire :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui on dit çà Danielle!!! Wink mais tu as fait une grosse sieste, et tu veux pas nous le dire.... :rire :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non j'avais besoin de m'aérer les esprits :rire et comme ca mes petits on en bien profités pro:pro:

Donc cette promenade a etait bénéfique pour tout le monde 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ton droit le plus stricte Danielle!! Mais tu sais bien que je plaisantais!! moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui Carole!!! il faudra que je sois patiente!! :pense Il est comme sa maîtresse le Bobo, il faut toujours faire vite!!! il ne laisse même pas les fifilles rentrer à la maison qu'il est déjà collé dessus :rireMoqueur: et il fait çà n'importe ou!!! même dans l'escalier 169: je suis obligée de les porter jusque dans la salle de bain hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'est vrai en plus!!! Que je vous fasse :rire !!!! uUe fois, il a pris Valentine dans le canapé elle était entre nous deux!!, c'était le jour ou ils étaient ensemble pour une saillie, j'avais des amis à l'apéro, et bien il a sauté sur le canapé, passé derrière moi, et monté sur Valentine, le temps que je le pousse, ils étaient collés!!! j'étais gênée :rire:rire mais ou j'ai ri le plus!!! c'est quand les amis m'ont dit "tu vas pas le laisser faire çà devant nous!!!! et je vous dis pas le ton!!! Je ne pouvais rien faire de toute façon!!! ils étaient bien callés, cela ne risquait rien, donc j'ai laissé faire... çà à duré ce jour-là 43 minutes exactement!!! :rire:rireMoqueur: alors le monsieur disait " ben il en fini pas!!! ben dit donc!!! çà dure longtemps!!!! ben il est pas gêné!!!, Je me souviendrai longtemps de ce jour-là!!!!. çà a été une vraie crise de fou-rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens on vraiment aucune génes a voirent, Carole, le jour ou Curly va rencontrer Cerise moi je te dis de suite je regarde pas hvi:

43 minutes tu dis Ghislaine et ben ca dure chez eux !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Danielle Bolide reste collé vachement longtemps, mais il n'est pas exceptionnel!!! j'en avais parlé avec mon véto, et c'est pas pour cela non plus qu'ils font de nombreuses portées...Je les tiens toujours quand il sailli, et bien quelques fois j'en attrape mal aux fesses ou aux genoux :rire cela dépend ou ils se trouvent!!! Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les tiens !!!!! hein: je savais pas qu'il fallait les tenir moi !!!!

Carole je te laisse donc cette charge hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je crois Carole que çà va pas être triste!!! Danielle va rougir devant Curly et Cerise!! et elle va fermer les yeux pour ne pas voir çà :rireMoqueur:
Ben oui Danielle!!! Il faut les tenir, car le mâle a un os pénien, la femelle en bougeant si elle s'affole peut lui casser, et c'est une souffrançe attroce pour le chien, il ne peut pas vivre comme çà, et cela ne s'opère pas, et enfin!!! il ne peut plus reproduire bien sûr. Voilà tu sais presque tout Danielle :rire Carole va s'occuper de ton éducation, tu es entre bonnes mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala je savais pas tout cela moi EmbarassedEmbarassed heureusement que toi tu a l'habitude Carole , car sinon moi je les aurais mis tout les deux dans la cuisine et ils seraient débrouillés hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé :rire:rire rassure toi Danielle j'ai appris des choses aussi je suis comme toi novice en la matière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien connu!!! les filles sont plus débrouillardes que les garçons :rire:rire Cerise va bien lui faire voir, t'inquiètes pas Danielle Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...