Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les bétises de vos bichons

Messages recommandés

Ben voilà je commence lol! car chez moi ils détiennent la palme d'or :rire

Ce matin j'ai vue que Dior etait en train de machouiller depuis un moment :pense et en machouillant il faisait par moment des petites secousses de la téte, je ce fait je suis allée voir ce qu'il machouillait, et ben ce coquin de Dior etait en train de machouiller une punaise !!!!!!! hein: il avait etait décroché ca d'un poster que j'ai dans ma lingerie Zut :

J'ai toujours peur pour Bichou également quand je ne retrouve pas une punaise que j' ai fait tomber car je sais qu' il ramasse tout ce qu'il trouve.Ce sont de fameux fripons nos bichons.

Et moi, Petit Diabolo adore aller mettre sa truffe dans la terre des plantes, et il arrive même à gratter avec ses pattes.....

Une autre bétise qu'il a fait avant hier soir, j'ai d'ailleurs beaucoup pensé à Danielle No, il est monté sur notre lit et a fait pipi......... pardonnable à 3 mois mais il ne faudra pas que cela se renouvelle.

Ho la la faut toujours les avoir a l'oeil, desque j'en voit un qui machouille je bondit de peur que ce soit quelque chose de dangereux
Ouf petit dior Maman est arrivée a temps

My j'imagine qu'avec ta tribue tu dois bondir souvent, car déjà moi avec deux c'est pratiquement du controle en permanence NON : et méme avec l'oeil sur eux ils trouvent encore moyen de faire des bétises doh:

Oh que oui qu'il faut avoir l'oeil sur eux, car ils sont vifs nos bichons et ont vite fait de faire un tour.... Pire que des Bébés Moqueur:

Invité

Marquis me fait souvent des bêtises , presque parfois un comportement de chiots ... affraid

Dimanche a l'expo j'ai fais faire sur mesure 3 barrettes a Dior, et ce matin j'avais laissé ma mallette de toilettage car je toiletté Dior, je l'ai pas refermé de suite et je l'avais laissé par terre, Dior en a profité pour prendre les 3 barrettes et les a complètement mâchouillés Pleur:

Invité

Oh :rire Danielle!! petit Dior a apporté sa petite touche perso!!! :rire:biz à toi et car: à tes deux monstres

Et dire que dimanche j'ai du attendre une heure pour qu'il fasse mes barrettes et ils sont déjà a la poubelle Dep:

bon alors maman ,ça met pas de barettes un garçon !!!
je pense que c'est ce qu'il a voulut dire

:rire

Invité
La dernière grosse bêtise de Marquis date d'environ 9 mois (certains d'entre vous s'en souviennent peut-être) !Vous savez que Marquis est trés gourmand ,et que je suis obligée de tout cacher et de ne rien mettre en évidence dans la cuisine, car il a la sale manie de piquer de la nourriture, en plus il aime tout ! Je me suis absentée quelques minutes pour répondre au téléphone (heureusement pas longtemps) , et j'entendais comme des bruits inhabituels de gloussements dans la salle de séjour, je suis allée voir , il y avait une sachet de purée en flocons éclaté sur la moquette, et Marquis s'étouffait à moitié. Il a avalé une bonne quantité de flocons de purée et au contact de sa salive cela c'est en quelquesorte complètement solidifier comme du plâtre collé du départ des incisives jusqu'au palais .Il étouffait à moitié par conséquent je n'ai pas eu d'autres choix (désolée pour les détails) que de décoller toute cette masse , avec succés heureusement ! Je l'ai fait boire et peu à peu tout est rentré dans l'ordre ! Marquis est dans le troisième âge , mais parfois j'ai l'impression d'avoir un chiot ...Plus de peur que de mal , la gourmandise est un vilain défaut !(surtout chez Marquis) ! Je ne suis pas prés d'oublier cette bêtise là , j'avais eu trés peur ... affraid

Dior sait qu'un havanais a toujours les "cheveux" dans les yeux !!! :rire Il sait surtout que tu le préfères sans barrette !!!!!!
Dommage je suis sûre qu'elles étaient belles et moi j'aurai pu voir ses yeux.

Il sait pourtant que je lui attache rarement :rire

Oui elles étaient belles, j'ai même pas eu le plaisir de lui mettre une fois Pleur:

Je viens de voire que Dior avait des petits bouts de bois dans ces crottes !!!! je lui ai donc demandé s'il avait pas rendu visite a Pinochio riir:riir:riir: je sais pas encore ce qu'il a pu manger car j'ai rien en bois clair comme ca chez moi :pense sacré Dior hvi:hvi:

Invité

C'est vrai que parfois on a des "surprises" dans leurs crottes ! Dior ne t-a t-il pas volé des cures-dents ou des allumettes ? Cet été j'ai trouvé pleins de pépins de melon dans les crottes de Marquis , aprés je m'étonne qu 'il me manque des melons !!! riir:

Non non Isabelle c'etait pas du tout pointu les bouts de bois, heureusement même il aurait pu se blesser a l'intérieur, je vais donc l'appeler Pinochio maintenant riir:riir:

Sacrée Danielle et encore mieux sacré Dior, pendant les vacances à la campagne Diabolo a apprécié les bouses de vache séchées..... l'ensilage.de mais.... les copeaux de bois au pied des arbres et les tas de terre laissés par les taupes qu'il s'est fait un plaisir de gratter, il avait le museau jusqu'au yeux tout marron et les pattes..................................... Dommage je n'avais pas l'appareil pour faire une vidéo sous la main.... riir:riir:riir:riir:

On ma dit que le havanais etait un chien rustique riir: j'ai pas de mal a le croire riir:

Etonnant pour un frisé, car Curly fait beaucoup plus attention a ne pas se salir que Dior ,Dior lui quand c'est sale il adore ça hvi: un vrai chien de ferme :rire il aurait etait heureux dans la petite maison dans la prairie hvi:hvi:

Invité
Par nature de toute façon un chien est fait pour se salir, se rouler dans des choses pas trés propres, gratter ,que de défiler toilétter , pomponner sur un ring d'expos ! Les expos sont faites pour les "humains" ! C'est tout autre chose lorsqu'il s'agit par exemple d'agility , etc...dans ce cas ça plait aux chiens et aux hommes ! Wink

L'autre jour j'ai du stopper Dior in extrémis !!!! il allait se rouler sur un poisson en décomposition !!!!!! l'horreur l'odeur qui se dégagé de ce poisson hein: mais ca devait plair a Dior riir: je sais pas pourquoi les chiens sont attirés par la puanteur :pense

Invité

Beaucoup d'entres vous connaissent mon opinion sur les expos , il est vrai que "j'admire" toux ceux qui en font , faire tant de kms pour obtenir une coupe ! Je sais qu'ils n'ont pas la même optique des choses que moi car pour eux c'est rencontrer des gens , voir du pays , mais franchement je ne crois pas que les toutous apprécient ce genre de truc , surtout lorsqu'ils attendent enfermer dans une cage ! Par contre je préfére rencontrer le monde canin , à travers l'agility par exemple, j'en ai déjà pratiqué j'avais adoré , disons que ce genre de détente canine me correspond mieux ! de toute façon il en faut pour tous les goûts , tant qu'on aime son chien et qu'on lui porte beaucoup d'amour n'est-ce pas le "PRINCIPAL"?

:biz

Isabelle mes chiens sont rarement en cage pendant l'expo, je l'ai met que lorsque je vois qu'ils fatiguent pour eux dormir et se reposer, j'aime aussi les expos car je rencontre des gens trés sympas là bas, des gens qui on la méme passion que moi, c'est vrai que ca fait beaucoup de kms pour une simple coupe ou parfois méme sans coupe du tout !!!! je crois pas que met chiens aiment pas les expos car quand je prepare la veille les affaires d'expo et que je charge la cage ils sautent de joie des petits fou, ca m'arrive méme de deplier ma cage d'expo chez moi pour voir si tout va bien , ben souvent Curly va s'y installe donc je suppose que vraiment les expos pour eux c'est pas une contrainte, sinon ils fuieraient quand ils voient que je prepare les affaires.

Mais bon comme tu le dis il en faut pour tout les gouts :biz

Invité

Danielle ,tu vois les choses un peu comme Jérôme me semble t-il ! J'ai fait deux expos dans ma vie , ( j'ai détesté ça , ambiance, bruit, juge, jalousie) , mon épagneul avait pourtant deux fois rafflé les coupes, mais jamais plus je n'y retournerais ...Il est bien entendu pas question de savoir qui à tort qui à raison sur ce sujet , ça serait complètement ridicule, nous avons tout simplement une vision des choses , et un ressenti différent ! Laughing

Mes petits ne sont pas enfermés dans une cage lors des expositions, ils y vont que quand ils ont envie sinon ils sont sur la table et regardent. Quand je prépare le sac pour l'exposition ils sautent en l'air de joie et sur le ring sont parfaitement heureux. Vraiment pas des chiens traumatisés.

Je crois que c'est surtout suivant si le maître aime ou pas, alors les chiens ressentent ce que leur maître ressent. Pour ma part je ne suis pas pour les expos, mais je comprend ceux qui aiment en faire.

Invité

Tu as raison Brigitte, ils doivent ressentir ce que nous ressentons ... cheers

Invité

Mes chiens adoraient l'agility ! (tout comme moi) ! Laughing

J'obervé de ma fenêtre Dior en train de jouer avec quelque chose dans la court, je suis donc allée voire de plus pres et voilà avec ce qu'il jouait !!! HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais méme pas ce que c'est cette béte affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

C'est un scarabé Danielle. C'est une petite bête inoffensive. On n'en voit plus beaucoup à cause de la pollution, les désherbants.

Invité
Pas bien méchant un scarrabé , faut pas l'écraser !

Invité
J'espère que tu blagues Danielle ! Elle n'a rien fait de mal ...

Invité

Tu l'as donc noyée Danielle ? :pense

Non non je lui ai donné un bon repas chaud des vétements propres et oups :bébé: :bébé:

Invité

A travers ta réponse , j'ai devinée ! Pauvre scarabé , il avait rien fait , à part être un "SCARABE" ! No Je préfère passer à un autre sujet !

Invité

Encore une tite'bestiole!!! Grrrrr! que je n'aime pas çà! chez moi, ils finissent comme chez Danielle, :pense

Bichou aime bien jouer avec les mouches ou les araignées s'il arrive à les attraper. riir:

Ben oui tu as vue je l'ai posé sur un sopalin et il avait une tache rouge alors que promis sur mon sopalin elle vivait hvi:

Invité
Ben d'accord!!! donc il n'était pas mort ton petit truc Danielle!!!! Merçi pour le renseignement Carole!!

Sur le sopalin non il etait pas mort lol! apres je sais pas moi je m'occupe pas de sa vie riir:

Pour faire suite au post de Ghislaine sur Indiana et les peluches, Diabolo a fait pareil avec un os en tissu et avec son étoile hier soir..... il y avait de la bourre partout.... lil:

Oui c'est bien pour cela que j'ai dis a Ghislaine que Indiana aurait elle pas un lien de parenté avec Diabolo :rire:rire

• Créer...