Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je pense que c'est Jadore car j'imagine mal ma p'tite Princesse faire de telles bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Et puis Angel est un ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 moi j'ai deviné car trop jolie pour être une sainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 hahahhaaaa..moi je pense qu'ils n'ont pas assez à manger chez toi et ils prennent l'habitude de manger tout ce qu'ils trouvent sur le passage: les étagères en bois, les orchidées en papier..les oreillers....les barettes.........bon j'arrête...M D R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu me fais mourir de rire Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Cette fois de ci c'est de trop Donnent havanaises contre bon soins Cette fois ci c'est la petite peste d'Angel !! surprise sur la table de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Heu oui surtout quand élever ne rapporte pas un centime ( mon cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle peut venir en vacances chez moi...pas de problème!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Enfin....c'est ta faute....si tu laisses trainer la nourriture comme ça....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai l'impression que c'est un duo de choc ces deux là pour faire des bêtises!elle doivent s'entendre à merveille pour les "sales coups"Courage Danielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je viendrais toujours à dire que les mâles sont beaucoup plus disciplinés que les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est vrai que ma Kwata a ses moments de folie!elle me fait trop rire... je peux passer des heures à la regarder...elle arrête jamaisdans ton cas c'est le couple Jadore/Angel qui est terrible!!!!! tes parents rentrent quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Encore étonnant qu'elles ne se soient pas défoulées plus tôt sur tes chaises de cuisine! Elles cherchent, elles cherchent! Voyons leur prochaine trouvaille! Chez moi, c'est un mec, le champion des idées originales et destructrices, et il se prénomme Jazz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quels destructrices tes petites, heureusement que les deux garçons ne font pas de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je suis encore etonnee ce que peut faire comme betises un bichon !!monter sur la table quand meme c'est haut!!!je ne sais meme plus où donner à manger aux chattes ,glouton sévit a chaque fois que j'ai pas l’œil!!même l'arbre a chat est devenu l'arbre a bichons!! Quand je vois les chaises je me dit heureusement les miennes ne sont pas les memes .Par contre les tuyaux d'arrosage automatique et ben ils arrosent plus vraiement où il faut ,ils sont pré-perces maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Pour ceux qui osent dire les bêtises de leur bichon vous inquietez pas le chien parfait existe pas car tout les chiens font des betises dans leur vie mais peu ose l'avouer en faisant croire que leur chien est le plus parfait des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et puis ce n'est pas de grosses betises!ils nous font une tete telllement de malheureux quand il l'on faite que ne peux que leur pardonner surtout qu'il nous le rende par un gros calins ces coquins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il me semble que lorsqu'elles sont ensemble (Jadore et Angel) elles aiment faire des bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh les chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 les empailleuses du Royaume de mon Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pauvre chaise!!! A mon avis Danielle tes chaises ne plaisent pas aux filles...pas assez moelleuse pour leur popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elles sont prévenues que si elle recommencent c'est direction le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu ne peux pas donner Jadore car elle ne t' appartiens plus, donc ce n'est juste que la pauvre Angel que tu devras inscrire au Bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu oublies Joy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Moi je fait le bon coin pour Angel pas besoin de mettre d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ha ben oui toi je sais que c'est Angel ma peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bhein moi le la trouve adorable comme peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Cela fait un bon moment que Diabolo n'a pas fait de bêtises mais je ne vais pas le crier trop fort on ne sait jamais mais bon il faut dire aussi qu'il est tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Encore une grosse bétise ce matin d'Angel cette fois ci !! mais là je préfére en pleurer qu'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oh qu'est-ce qu'elle a encore fait ta pestouille?elle t'a détruit qq chose auquel tu tenais?courage ma petite Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle ma manger cette veste pleins de petits trous de dents, je vais essayer de demander a une couturière si elle peut faire quelque chose, car j'avais payé tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oh la la... je comprends, elle est belle ta veste et te va bien, j'espère vraiment qu'un couturière pourra faire qq chosemais en général on peut faire des miracles avec un peu de fil et une aiguillecourage, suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ah oui là je comprend que tu sois fachée, car elle est chouette cette veste!!!Mais oui tu verras elle sera réparable surtout si c'est minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je sais pas ce qu'ils leurs passent part la tète en ce moment pour faire autant de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai surtout dis a My que la prchaine fois qu'elle viendra chez moi elle s’assiéra part terre car j'ai plus de paille sur mes chaises .Et je peux quand méme pas tout racheter surtout en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'aurais plus de possibilité quand mon fils va partir, je vais pouvoir récupérer une pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Courage Danielle, une couturière pourra certainement faire quelque chose pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ben dis moi Danielle, elles sont effectivement déchainées tes louloutes, j'espère que tu vas trouver une couturière aux doigts d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Eh bien elle a "le diable dans le ventre" ta petite andgel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elle vient d'arracher ma nappe de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Rhoooo mais pourquoi elle fait celà ??elle a toujours était comme cela ta petite ou c'est un mauvais passage comme pour les enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Avant elle etait hyper calme mais depuis quelques semaines c'est une furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu ne crois pas que c' est depuis que Jadore est en vacances chez toi qu' elle est redevenue une diablesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est vrai qu'elle était calme avant Angel. C'est pas depuis l'arrivée de Joy qu'elle est devenue plus chipie Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je sais pas du tout ce qui a pu la devergonder a ce point là !!Part contre une fois sortie de sa troupe quand je l’emmène seule elle est d'un calme incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Elles s'animent aussi quand elles sont plusieurs et en plus du même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ce midi je suis allée chercher mes deux oeufs aux poules !!! et je l'ai avais posé sur une corbeille sur la table de salon sans doute un imprevu de dernier moment pour que j'aille pas les mettes au refrigerateur et la je vois Joy monter sur la table de salon prendre un truc dans sa gueule est sauté avec de la table, je me suis dis qu'a t elle pris encore C'est l’œuf de poule !!!! incroyable méme pas cassé du saut de la table de salon elle etait parti avec dans son couffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Quand j'ai voulu lui reprendre elle l'avais bien mis au fond de sa gueule !!! je me suis dis pourvu qu'elle serre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Et finalement l'oeuf est resté entier pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sacrée Joy mais c'est vrai que maintenant on veut des nouvelles de l'oeuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites