Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les bétises de vos bichons

Messages recommandés

je vous jure c'etait impressionnant !!! mais là pas l'esprit a photographier ou filmer !!! mon seul but etait de récupérer vite l’œuf et intact surtout

Je l'ai récupéré intact OUF !!!!!!

Sacrée Joy... heureusement qu'il était entier!! Elle sait dit que si elle le couvait qu'il allait en sortir qlq chose

voila que griotte qui a bien pris ces marques fait des bettises

ce soir je veux recharger mon téléphone et voila qu'il va rester décharger tout le week end griotte est passé par la et a machouillé la fiche , elle est morte grr y'a plus qu'à rechercher sur ebay un nouveau chargeur

affraid elle commence à s'habituer Griotte lol! fait attention quand même pour pas qu'elle s'électrocute Wink

non le chargeur n'étais pas branché il était sur ma table de chevet et je pense qu'il devait peut etre pendre un peu et donc elle a fait joujou avec la fiche
grace a elle je vais peut etre, etre plus ordonné et rangé le nouveau chargeur dans le tiroir de la table de chevet

Je sais plus lequel chez moi avait mâchouiller mon chargeur mais je me souviens qu'il etait branché car je laisse toujours mes chargeurs sur les prises et comme le voltage est tres tres petit aucun risque

Une astuce super pour les chiens ou chiots qui veulent mâchouiller : les jouets à fourrer de nourriture.
Genre Kong ou autre marque. Il suffit de mettre des friandises bien appétissantes dedans et le chien s'occupe en essayant de les sortir pour les manger. Pendant qu'il grignotte SES affaires, il ne touche pas aux vôtres. Testé et approuvé !

Elle ne m’écoute plus !!! j'ai beau lui dire 50 fois la méme chose elle s'en fiche !! elle monte sur ma table de cuisine je la descend elle refait le tour pour y remonter !!! et quand j'insiste elle détourne sa tète affraid .

Elle doit se dire : dis toujours ........ tu m’intéresses

je me disais que internet coupe souvent et devinez ... le fils est bien machouillé sous le bureau où j'ai mis son panier qu'elle erreur pleu:

chez nous ce n' est pas au chien qu' il faut faire attention pour internet, mais au lapin.

j'ai mis tous les fils en hauteur c'est mieux et j'ai changé ceux machukés car il n'y en avait pas qu'un seul, la vedette.

griotte a tout les vices après le machouillage du chargeur depuis hier elle pique systèmatiquement les briquets qui traine pour les emmener sur la pelouse du jardin
elle est jeune j'espère qu'elle va se calmer car dur dur de toujours la surveiller

Francine a écrit:
je me disais que internet coupe souvent et devinez ... le fils est bien machouillé sous le bureau où j'ai mis son panier qu'elle erreur pleu:

je t'imagine en train de rebouter le modem alors que ça ne vient pas de la jil: nos bibis sont les rois des betises est la race qui vaut ça

Des betises c'est chaque jours chez moi !!! surtout avec Angel qui en ce moment arrete plus

Moi aujourd'hui j'était occupée dans le parc avec les ptits donc j'avais enlevé mes chaussure!!! Et quand j'ai voulu les remettres..... Laughing il m'en manquait une scratch devinez devinez qui c'est??? lol! donc j'ai du sortir à cloche pied dehors et dans les graviers pour aller la récupérer.....

Peut-être Nathalie... mais moi suis pas un fakir j'arrive pas à marcher sur les graviers geek

Et pourquoi toi tu ne pourrais pas marcher à pieds nus dans les graviers ? Tu ne mets pas de petites chaussures à tes toutous. iri:

Parce que ça fait mal Brigitte bounce je les imagines avec des ptites chaussures

Une catastrophe cette apres midi j'ai même pas envie d’expliqué ça ce soir tellement c'est ennorme Sadet pourtant ils etaient pas vraiment responsable de ce qui a pu se passer mais bon le résultat est belle est bien là Crying or Very sad

Ah Danielle !!!
C'est pas pour être méchante, mais la façon que tu as de raconter leurs bétises est pour moi une véritable délectation hrv:
Alors va s'y que l'on voit de quoi il s'agit, Ma pauvre Danielle c'est sûr qu'à plusieur tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer
:biz

Je vous explique donc

Hier aprés midi Angel et Joy faisaient des courses poursuites de ma chambre au salon, et dans la course poursuite de folie Joy c'est claqué dans mon pied de table de salon et là d'un coup ma table en verre a explosée !!! c'etait une table à double étage le premier en verre trés épais lisse et le second étage un verre brossé; le verre brossé a plus ou moins tenu le choc mais le verre lisse explosé !!!
Je n'ai donc de table de salon, mais bon le pére noel est passé ce matin
.je vais donc cette aprés midi aller m'acheter une nouvelle table I love you .

Voici deux photos que j'ai faite il reste plus que le verre d'en dessous !!! encore 350€ a la poubelle !!

Je vendrais jamais assez cher mes chiots dans la vie vis a vis de tout les degats occasionnés chez moi

J'ai ramassé rapidement le verre du dessus explosé tout en me coupant de partout !!!

voici ce qu'il reste de ma table

RRRRRRRRooooooooooooooo la la la
j'en reviens pas affraid

là elles ont fait fort les pestes! Evil or Very Mad

franchement je te comprends, elle avait l'air super belle en plus cette table

Angel peut bien te faire une belle floppée de chiots pour se faire pardonner! I love you

t'envoie plein de bisous

:biz

Oh la quelles coquines heureusement qu'elles ne se sont pas fait mal car cela aurai pu être terrible avec le verre

Je crois que je vendrais jamais assez de chiots tout au long de ma vie pour rentrer dans mes depenses de leurs conneries affraid

Et bien c'est plus une course poursuite ça.... affraid oh la la tu as pas de chance Danielle Wink achète une table en bois maintenant Laughing heureusement que les ptites n'ont rien eu avec le verre cassé Rolling Eyes

La coupable à droite !!! bien calme aprés sa course poursuite avec Angel

Ont lui donneraient le bon Dieu sans confession

Effectivement on leur donnerait le bon Dieu sans confession à ces deux petites là. Bon courage. Elles finiront bien par se calmer.

Danielle a écrit:
La coupable à droite !!! bien calme aprés sa course poursuite avec Angel

Ont lui donneraient le bon Dieu sans confession

Oui! quoi que "celle de gauche" n'a pas l'air bien fière!!!! tandis que Joy te fait son regard "moi maman? j'ai rien fait"

:rire

mieux vaut en rire Danielle! elles sont saines et sauves hrv:

Je crois que là c'est le plus gros coup qu'elles m'ont faite affraidje vois encore la téte de mon fils en disant : Nonnnnn mon dieu c'est pas possible

Oh la la comme j'ai bien rit, mais bien sûr ce n'est pas chez moi, mais tu sais Danielle ta petite aurait aussi se faire bien mal a la tête eb accrochant la table, en tout cas elles ont l'air vraiment très innoccentes ces petites,

Et dans l'autre côté tu vas avoir une belle table toute neuve, c'est aussi pas mal.

Ben dis moi Danielle c'est de vrais démons que tu as là, c'est dommage pour ta table et pour toi pour les frais, mais heureusement qu'elles ne se soient pas faites mal les fifilles.

Elles sont trop mignonnes sur le dossier du canapé

Je les trouve trop mimi sur le canapé...j'adore...
Heureusement qu'elles ne se sont pas blessées qd même..enfin surtout Joy

C'est vrai qu'elles ont fait très fort, là, tes petites pestes, avec toujours leur air de petites saintes nitouches!... Mais sincèrement, je suis aussi soulagée qu'elles ne se soient pas fait un gros dégât à elles-mêmes! Tu aurais pu avoir ta table fichue et une de tes petites fripouilles bien amochée!...
Je te déconseille par contre le bois, si ta petite Joy est aussi rongeuse que son grand frère Jazz, un pro dans le domaine!...

Là on ne peut pas dire tout est bien qui fini bien. Juste la 2 ème partie de la phrase est juste !!!
Mais heureusement que le véto n'était pas de la partie car le porte monnaie serait bien raplapla en plus du soucis.
Ma pauvre Danielle bizzz:: , tu as plus à faire à des "ruine baraque" qu'à des "petits Trésors".
Courage Danielle dans l'adversité.

Grace a fait des bétises aujourd'hui
toute contente en plus,

bon allez on retapisse c'est l'occasion

oups mon mari cherche ces pantouffles
elle sont dans le panier de Grace lol!
enfin ce qu'il en reste

• Créer...