Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les bétises de vos bichons

Messages recommandés

ohhh oui c'est le record, je ne sais pas ce qu'elle a, c'est la première fois qu'elle se défoule, elle court partout, fait sa fofolle, trop marante.
et là elle dort dans son panier.

jil:
Ben quoi , tu vas pas te plaindre Francine, ta petite chérie se propose de te donner un bon coup de main pour arracher la tapisserie !!!
Je la trouve plutôt très intelligente cette petite iri:
lxz:

et ce matin elle a machouillé le cable d'alimentation de l ordi portable oupsss

il faut tout sauver dans son passage. La journée pendant notre abscence elle ne fait rien c'est toujours quand on est présent elle veut jouer.

Ce sont les petites bétises de la sorte qui nous apprennent à nous à avoir de l'ordre. Ce n'est pas de sa faute mais plutôt de la nôtre elle ne s'imagine pas qu'il s'agit de l'ordinateur.
A nous donc de faire attention à tous ce qui "traîne" et qu'elle peut attraper
bizzz::

Darla à 3 ans maintenant et il lui arrive encore de faire son choix dans les chaussures ..... normal c'est une chille.....

J'ai du m'absenter une bonne partie de la journée j'avais donc confier ma tribu a mon fils !!! et il c'est pas rendu compte que Kacharel et Prince c'etaient enfermés dans les WC affraidquand je suis rentrée il avait une bonne partie de cette piece détapissée Sad

Tu devrais les remercier c'est déjà ça que tu n'auras pas à décoller !! après tout il est tps que tu le changes le papier peint hihihh

Je peux vous dire que j'ai pas rigolé moi affraidcar c'est des frais inutiles Evil or Very Mad

Et mon fils qui se marrer en me disant ils étaient trop jeune pour faire autre chose

Mon p'tit Mozart, il va fouiller dans mes papiers quand je scrappe et il s'amuse à vider ma caisse .........trop marrant de le voir courir avec un papier bien plus grand que lui!!!!!

Que veux-tu qu'ils fassent deux petits ensemble dans un lieu étroit, il faut bien s'amuser. :biz

Je pense que je n'aurai pas trop rigolé non plus. Mais eux je pense qu'ils ont du bien s'amuser ensemble !! En plus ils ont l'air de bien s'entendre !!

javais aps fini!!!

donc je disais que gerry aussi est un champion des betises
alors: ma bouffé je crois 3 paires de chaussons
des semelles (que javais fait faire par une orthopediste ) donc trèèès cheres

tous les papiers quil trouve (sopalin, pq, prospectus)

et en ce moment: LES CROTTES des autres chiens !!!! scratch

Chez nous pour le moment on joue à "celui qui courre le plus vite pour aller chercher le courrier".......hé oui car dès qu'il entend le facteur, Mozart le diable fonce comme une balle le récupérer et passe sa colère dessus...donc maintenant j'arrive à être aussi rapide que lui ( et en plus ça me fait de l'exercice ) et je lui zappe le courrier avant hi hi hi

Là je te comprends ! Peut-être n'a-t-elle pas les mêmes goûts que toi !! iri:

Elle a peut etre entendu que j'ai dis hier va vraiment falloir dés que je peux retapisser toute la maison !!! mais bon je lui ai pas demander de commencer a détapisser

Au lieu de retapisser en rose, tu devrais repeindre en rose, ainsi plus de détapissage

iri:

Kacharel vient de me detapisser un autre mur affraid c'est la premiere fois qu'un chiot me fait celà

C'est comme les enfants Danielle sont pas tous pareils !!!!!!! Certains font des bétises d'autre pas J'espère qu'elle aura compris la coquine

Kacharel s'est trouvée un nouveau métier... Ma pauvre je comprends que tu dois être en colère !!!

Elle a pris ce truc là c'est vraiment pas drôle !!! je dois refaire entièrement ma maison mais bon pour le moment je suis bloquée pour un soucis perso mais le pire c'est quand toutes mes tapisseries seront refaites et qu'elle continue a faire cela !!!

Nico vient lui de refaire tout sa chambre je crois que si elle s'aventure a faire ca dans sa chambre elle va passer un sale quart d'heure car tout est neuf bounce

Décidément quand ils sont petits,il faut passer par les bêtises. N'était ce pas Angel qui s'attaquait à tous tes coussins ? Bon courage pour l' éducation de Kacharel.

Il faut que jeunesse se passe !! Very Happy C'est vrai que ce n'est pas très agréable, Henji est le 1er chien qui ne m'a fait aucun dégâts, tout arrive !!!

Je me suis absentée aujourd'hui et quand je suis rentrée !!! mauvaise nouvelle !!! Kacharel a réussis a attraper dans le pot à colliers et laisses le collier de Dior et Jadore !!! elle a tout devoré ainsi que les clips fermoirs .

J'ai dis si j'avais su je n'aurais pas rentré pour avoir de telles nouvelles c'etait pas la peine.

mais pourquoi tu ne lui donnes rien à manger...elle est affamée ....mdr
Bon , je me rappelle d'une petite sacrée...une noir/blacnhe...hein ..venue en vacances chez moi..hein...qui a bien détapissée l'orchidée de mon mur...hein.je vas devoir penser::::::::::::>> mauvaise éducation heinnnn???????????

• Créer...