Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Franchement là ca commence a plus me faire rire les bêtises de Kacharel, je suis vraiment en colere et démoralisée !!!Joy faisait moins bien de bêtises que Kacharel Pascale.Kacharel ma dévoré de la tapisserie dans 2 pieces, ma dévoré 2 ensembles laisses colliers et ma mangé la fermeture de mon manteau !!! Et là heureusement que j'ai vue elle s'attaqué a ma jupe en cuir !!!J'ai vraiment pas d'argent à perdre inutilement !!! je suis extrêmement en colére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 19 avril 2012 allez hop chez Pascale en vacances....:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Courage Danielle, il faut que jeunesse se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tu lui donnes assez d'os à ronger....Réglisse chez moi , elle mangeait les murs de la cuisine...des trous dedans...grrr et les coins...et j'ai pu lui enlever cette manie avec des os pour chiens...Et si tu pars hop dans une caisse avec un os.. Je partage mon expérience...je ne sais pas si c'est toujours comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bah ma pauvre elle t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs cette petite !!! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je ne sais que te dire Danielle si ce n'est que je compatis car ce n'est pas drôle du tout, j'espère que tu vas arriver à la maitriser ta petite Kacharel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 avril 2012 vilaine Kacharel quand tu part Danielle enferme là dans un kennel alors... et comme dit Frangipane donne lui des os à macher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je te comprends Danielle, je connais ça depuis des années, même si on les aime, pas facile de rester zeen dans ces cas-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle a des os a macher comme les 5 autres d'ailleurs, mais que un part jour car en plus grande quantité celà pourrait occasionner des dhiarrées, car les os a macher contiennent des substances qui provoque le probleme quand le chien en mange de trop.Mais bon celà l’empêche pas de toujours chercher a devorer, je l'observe pas moment elle cherche dans la maison ce qu'elle pourrait detruire.Je vais avoir de nouveaux ensembles colliers et laisses, cette fois ci j'ai monté d'un etage mon pot a laisses !!! car franchement je voudrais pas que ca recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oh là là, la vilaine fifille! c'est pénible tout ça. J'ai eu les mêmes problèmes avec Kwata.Elle m'a démollit pas mal de trucs et toujours des choses m'appartenant (mes sacs, les papiers dedans...) dernièrement j'ai eu la peur de ma vie car elle a détruit les fils électriques d'une lampe heureusement elle n'a rien eu!j'avais l'impression qu'elle se vengeait de la laisser la journée elle se calme seulement un peu (mais elle va avoir un an)j'essaie toujours qu'elle ait un os à ronger, ça aidemais je pense qu'il n'y a pas de recette miracle à part de la prévention comme tu dis: sur élever les trucs... comme avec les jeunes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Henji était dans une petite pièce toute carrellée et il n'avait pas vraiment de quoi se mettre sous la dent et quand j'étais là, il ne faisait jamais de bêtises !! Ils ont toujours des os à mâcher mais ce n'est pas ça qui les empêche de faire des bêtises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ca fait quelques jours que Kacharel prend un bain dans la gamelle d'eau !!! elle s'y installe entierement !!! encore ce matin !!! elle me met du coup de l'eau partout car elle joue dans son bain (gamelle) et elle est completement trempée donc c'est pulseur à chaque fois !!! pourtant l'eau est froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle a peut être ses bouffées de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Frimousse fait pareil la preuve : Mais elle le fait seulement quand elle a chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 elle est petite Frimousse pour arriver a rentrer dans une gamelle a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sur la photo elle était chiot mais maintenant si la gamelle est assez grande et qu'elle a chaud elle va piquer une tête. J'ai des amis qui ont des très gros chiens (berger allemand, bouvier bernois...) alors les gamelles ressemble à des piscines pour bichons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui c'est ce que j'allais dire.... c'est la gamelle qui est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super ta Frimousse dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Trop comique Frimousse dans le bol d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je sais que les betises ce n'est pas drole mais j'ai bien rigole quand meme.super la photo dans la gamelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ce matin je me suis absentée 2h au retour Kacharel avait continuer a detapisser la cuisine !!!Elle ma donc detruit mon WC, ma lingerie, ma cuisine, mon salon, ma salle de bain !!! il reste que ma chambre qui est pas atteinte !!!Je suis déprimée de tout ces degats !! Je me dis que plus jamais je pourrais avoir une jolie maison !! car pareil j'avais acheté un beau tapis noir quand j'avais changé ma table de salon j'ai pu le laisser que 2 jours , car des poils partout et des pipis dessus.Si j'arrive a avoir une connexion ce soir je ferais photos des degats chez moi c'est démoralisant.Je dois tout refaire quand je pourrais j’appréhende si c'est pour voir me détruire tout ce que je vais refaire.Sans compter les degat autres c'est a dire toutes mes laisses, le porte feuille de mon fils, ma paire de chaussons tout neufs etc ...... j'en peux plus il faudrait que j'aille voir un comportementaliste avec elle mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Est-ce que ces grosses bêtises sont faites en ton absence ou lorsque tu es présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je viens de bien lire . Si c'est en ton absence c'est qu'elle a du mal a accepter la séparation ou qu'elle s'ennuie. Si elle accepte mal la séparation il faut lui réapprendre , comme avec un chiot à rester seule. Surtout quand on part ne rien dire et lorsque l'on revient ne pas regarder le chien, attendre 5 minutes et l'appeler. Ainsi on dédramatise la situation.Je comprends ta colère, Gwenn' m'a refait 2 murs neufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Malheureusement même en ma présence elle détruit ma maison !!! hier soir devant moi elle a arraché une bande de papier peint tout naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oh la laBiscotte a mis très longtemps a supporter la solitude quand on allait bosser. je la mettais dans son Kennel la journée..je sais qu'on a l'impression de les mettre en prison mais elle l'adorait son kennel et ça nous a bien aidé!pourquoi tu ne fais pas ça avec Kacharel... pour 2 ou 3 h c'est pas bien grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Si elle le fait en face de toi, là il faut la prendre par la peau du cou et lui dire non très sèchement et après tu l'ignores . Le chien n'aime pas être ignoré. Je sais que l'on a tous autre chose à faire mais il faut la surveiller pour la prendre sur le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Et bien Danielle pas bien tout ça!! Oui c'est vrai tu doit la gronder car elle continuera toujours si tu le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ah elle le fait devant toi aussi!!!un NON ferme, catégorique et l'ignorer, je pense aussi que tu peux essayer...elle est hyper fusionnelle avec toi Kacharel, je l'ai vu en expo... c'est encore pire qu'Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mais elle a quel âge Kacharel maintenant ? Bon courage Danielle, je comprend ton mécontentement, c'est vraiment ennuyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il faudrait la mettre 15 jours avec des ouvriers du bâtiment du matin au soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elle a 8 mois Brigitte c'est donc plus un chiot !!!!J'ai déjà de gros soucis mais avec tout les degats chez moi j'en déprime !!!Je cautionne les elevages en box !!!! car si je pouvais aprés tout mes degats ben franchement c'est ce que je ferais !!!Ca va me couter une fortune refaire toutes mes pieces !!! Aucune rentabilité de vendre des chiots !!!Je suis folle de colere ce soir !!! je me dis sans cesse que plus jamais j'aurais une jolie maison Le pire c'est la cuisine tout les pans de murs y sont atteint !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui, je ne vois qu'une solution...vendre la maison dans l'état où elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Faudrait deja qu'elle m'appartienne pour que je la vende .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Et la remettre chez My le temps qu'elle se calme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je serai ausi très en colère à ta place et je te comprends mais essaie de la prendre sur le fait et de la prendre derrière le cou en disant non : ça marche très bien. Mais plus facile "à dire" qu'à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui Danielle à mon avis tu es pas assez ferme comment cela se fait qu'ils abiment comme ça ici les miens n'abiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'en ai 8 Karine il a l'effet de meute.My m'avait dejà expliqué que c'est pas comparable avec un petit nombre pour un autre soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui je sais bien Danielle... mais bon là c'est vraiment de gros dégâts et je ne pense pas que ce soit l'effet de meute qu'elle fait ça, enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est la premiere fois qu'un chien me fait autant de degat.Je comprend pas pourquoi elle fait cela, pourtant elle obéit quand je l'appelle ou autre elle obéit a la seconde mais pour les dégâts impossible pour elle de se contrôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui mais à mon avis c'est pas une question d'obéissance peut-être est elle jalouse et elle attire ton attention comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vais refaire une piece a la fois ca prendra le temps qu'il faut, mais je vais faire ce que My ma conseillé c'est d'ailleurs ce qu'elle a fait chez elle. Tout au moins dans ma cuisine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je ne comprends pas ce que vient faire "l'effet de meute" si elle est la seule à faire ces destructions.Je veux bien qu'on m'explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Dans une meute il en a toujours un qui veut dominer en se rendant plus "intéressant" que les autres. Ce qui m’énerve et c'est pas que dans le canin c'est lorsqu’on a un soucis comme part exemple marquage de territoire, aboiements etc sur des forum chez les autres c'est toujours tout rose jamais de soucis alors que quand je discute avec ces personnes là je sais lire entre les phrases et je vois bien que tout le monde rencontre part moment un soucis.Et c'est pas que dans le canin sur tout sujet dans la vie en general les gens font toujours croire que c'est mieux chez eux .....C'est pour celà que j'explique de moins en moins les soucis rencontrer sur des forums ... Je clos donc le sujet pour ma part ......................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci de m'avoir répondu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour clore, Gwenn' a refait 2 murs dans la maison mais en mon absence et à des périodes où j'avais trop peu de temps à consacrer à mes chiennes. Je n'ai jamais rencontré ton cas et malheureusement je ne peux pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est pas de l'aide que je demande pour celà je m'adresse pas au forum mais a mon eleveuse qui elle à 20ans d’expérience dans l'elevage !!Mais qu'ont arrete toujours da faire croire sur n'importe qu'elle sujet que c'est mieux ailleurs !!!Mes chiens aboient : ha ben chez nous les chiens aboient pas.....Mes chiens marques leurs territoire : ha bon chez nous ca arrivent jamais !!!Mes chiens font des degats : ha ben les notres non !!!Les forums servent strictement à rien tout compte fait je suis pourtant administratrice mais je dis mes pensées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 En effet elle t'a fait de sacré dégâts la petite !! Courage Danielle, j'espère que tu vas vite trouvé une solution !!! (perso je ne te donne pas de conseils tout simplement parce que je pense qu'il faut voir le chien et son environnement pour pouvoir essayer de régler le problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu ne doit pas t'énerver comme ça Danielle on ne dit rien de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites