Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu peux rire, je ne fournis pas à lui acheter des joujoux, le pire c'est qu'il ne le fait jamais quand il est tout seul (cela pourrait être une vengeance) non il le fait le soir quand on est tous ensembles. Un vrai garnement mon petit Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Voiçi les bêtises d'Indiana!!! au bon post!! Mais elle n'etait pas seule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mon dernier achat pour Diabolo cet après midi et comme vous pouvez le constater elle a déjà subi les dents de Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mais c'est quoi de vos démons pauvre peluche chez moi ca va Curly ne détruit pas ces jouets et Dior lui mord simplement le nez des jouets rigides, donc plus aucun jouets mise a part les peluches on encore un nez mais bon il a que le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ghislaine tu as acheté un Pirhana .. Et bien moi les miens ne sont absolument pas destructeur de peluches, de temps en temps si une couture lâche mais sinon j'ai des vielles que je lave et relave qui sont toujours bien vivante Par contre Hemma-Bloo a tué la maison, elle est mourru Voici leur jolie maison Et voilà la maison version Hemma-Bloo et Babilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'était une gonflable ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Non elle est pas gonflable mais là elle est tout de même dégonflée .. elle en voit de toute les couleur et ne tiens plus debout maintenant .. Ce sont les enfants de ma meilleur amie qui me l'on offerte pour mon anniversaire. Cela vient d'un magasin prêt de chez moi. Mais c'est la marque happy house donc tu dois trouver sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh c'est dommage, elle etait bien jolie cette petite maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Bien jolie maison de bibis My!!! Dommage que nos bichons aient des dents!!! pour abîmer de si jolis jouets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est pas avec les dents .. non non elles sautent dessus comme des folles et la maison s'écroule et ils la piétine .. donc a force les paroie ne tiennes plus .. sinon elle n'est pas âbimé mais elle est mourru par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh Dior me fait ca aussi il s'elance pour écraser son igloo /photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/dior-dans-son-igloo-t110.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Chaque bichons ont leur truc à ce que je vois!!! donc comme j'ai les deux, j'achèterai pas de maison, les peluches suffiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Diabolo me désespère.................... cet après midi avec Laura nous lui avons acheté deux joujous.......La pieuvre a perdu un oeilLe papillon a une joue bien abimée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 le papillon a toujours le sourire c'est bon sacré diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ma pauvre Sylvie achète lui des jouets d'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 oups ils ont un petit peu malades les jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui tu l'as dit Orlane ils sont un petit peu malade mais comme dit Zara le papillon a toujours le sourire donc c'est bon, les jouets en acier ce ne sera pas encore pour cette fois Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Il a de qui tenir ce p'tit Diabolo!!! j'ai les mêmes à la maison Sylvie Mais rassures-toi, il vaut mieux que ce soit les jouets plutôt que les meubles!! Enfin c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est le mieux aussi pendant qu'il déchiquette ses jouets, il laisse la moquette car pour l'instant il n'a jamais touché aux meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oui c'est déjà çà Sylvie!! car çà fait toujours mal au coeur quand ils s'attaquent aux meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je viens de surprendre Vanille en train de piquer ds la litiere du chat,donc je me suis faché et mit la litiere en hauteur.maintenant elle sens mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oh la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Rhhhôôôô la vilaine fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui c'est clair ca ne sent vrament pas très bon c'est bien si tu peux la mettre en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oh j'en rigole encore deux personnes promenant leurs chiens se sont arrêtés devant ma fenêtre de salon et bien sur quand Curly a vue ca il a pété un cable il en a décroché mes rideaux, doubles rideaux et la barre avec je suis donc sortie et j'ai dis gentiment au gens qu'ils vont discuter autre part que devant ma fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 le principal c'est que ni toi ni Curly n'ayez pris la barre sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il ne faut plus mettre de rideau , comme cela plus de problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Oh ben dit donc Danielle, çà ne devait pas être bien solide!!!! C'est pas un BA quand même!! J'imagine bien Curly pendu dans les rideaux, et se secouer dans tout les sens pour les descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Quand il voit d'autres chiens par la fenêtre il est déchainé il ne sent plus ces forces pour lui c'est son territoire le trottoir et pas celui des autres car en plus ma fenétre est a 2 metres du trottoir communal donc je peux quand méme pas empecher tout les gens de ne pas prmener leurs chiens sur le trottoir car Curly ne le tolére pas Pour ma barre tout est tombé même des attaches dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui oui mes attaches aussi mon pére ma dit qu'il allait mette des chevilles mollis ca va il rentre de vacances vendredi ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ce soir je m'etais fais coulé un bain et pendant que j'avais le dos tourné Curly a pas trouvé mieux de sauter dans la baignoire donc travail pour moi rinçage complet il séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 alors là chapeau Curly mais pas drôle pour toi, cela prouve qu'il aime le toilettage, mais il faut dire qu'avec la chaleur d'aujourd'hui il avait surement besoin de se rafraichîr.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh j'etais d'une colere folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Cest un coquin ton Curly! J'imagine ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il faut lui pardonner Danielle, il a fait chaud, il a voulu se rafraîchir.......Les dernières de Diabolo, il adore les "guenilles" alors ce petit tapis lui a bien pluet il a aussi voulu apprendre à lire !!!!!Ah de sacrés numéros nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Et ben tous les mémes a ce que je vois infernales les frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Les frisés, les frisés !!!! je crois que tu as une filleule qui n'est pas mal non plus en bêtise et ce n'est pas un frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Papiers, sopalin, papier WC, tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Sylvie a écrit:Les frisés, les frisés !!!! je crois que tu as une filleule qui n'est pas mal non plus en bêtise et ce n'est pas un frisé Oui c'est vrai ca mais moi je compare toujours les havanais a Dior je crois que tout les havanais sont comme lui sage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Tu as peut être une exception! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ben c'est toujours ce que My me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Chipie n'aime pas l'eau comme elle me suit beaucoup si elle voit que j'attrappe son shampoing et necessaire ,elle se planque .Pour la peigner idem faut pas qu'elle voit la brosse .Sinon en bêtises j'ai beau chercher je peux pas dire qu'elle m'en fait à part me laisser ses peluches un peu partout .Même quand elle reste seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pour Curly ca va c'est jamais des bêtises dévastatrices mais plutôt de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bichou n' irait certainement pas plonger dans la baignoire, il se sauverait plutôt ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Curly devait être trés intéressé par ma nappe en voilà le résultat Jamais Dior ne ferais une telle bêtise mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai pas de chat Carole et je l'ai vue faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 le seul moyen de changer de nappe il aime pas ces couleurs peut -être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il y passe la moitié de son temps a dormir sur la table de cuisine sans doute la nappe etait plus assez confortable pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est un sacré ce Curly entre temps il est allé levé sa patte sur mon panier pleins de linges resté dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 tu auras le souvenir de ta nappe enfin un coin sur la photo de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites