Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les bétises de vos bichons

Messages recommandés

Tu peux rire, je ne fournis pas à lui acheter des joujoux, le pire c'est qu'il ne le fait jamais quand il est tout seul (cela pourrait être une vengeance) non il le fait le soir quand on est tous ensembles. Un vrai garnement mon petit Diablotin :rire:rire:rire:rire

Invité

Voiçi les bêtises d'Indiana!!! au bon post!!

Mais elle n'etait pas seule!!!!

Mon dernier achat pour Diabolo cet après midi

et comme vous pouvez le constater elle a déjà subi les dents de Diabolo

Mais c'est quoi de vos démons :rire:rire pauvre peluche riir: chez moi ca va Curly ne détruit pas ces jouets et Dior lui mord simplement le nez des jouets rigides, donc plus aucun jouets mise a part les peluches on encore un nez hvi: mais bon il a que le nez.

Ghislaine tu as acheté un Pirhana .. :rire
Et bien moi les miens ne sont absolument pas destructeur de peluches, de temps en temps si une couture lâche mais sinon j'ai des vielles que je lave et relave qui sont toujours bien vivante
Par contre Hemma-Bloo a tué la maison, elle est mourru Moqueur:riir:
Voici leur jolie maison

Et voilà la maison version Hemma-Bloo et Babilou

Non elle est pas gonflable mais là elle est tout de même dégonflée .. :rireriir: elle en voit de toute les couleur et ne tiens plus debout maintenant ..
Ce sont les enfants de ma meilleur amie qui me l'on offerte pour mon anniversaire. Cela vient d'un magasin prêt de chez moi.
Mais c'est la marque happy house donc tu dois trouver sur le net.

Invité

Bien jolie maison de bibis My!!! Dommage que nos bichons aient des dents!!! pour abîmer de si jolis jouets!! :rire

C'est pas avec les dents .. non non lol! elles sautent dessus comme des folles et la maison s'écroule et ils la piétine .. donc a force les paroie ne tiennes plus .. sinon elle n'est pas âbimé Pleur: mais elle est mourru par terre :rireriir:Moqueur:hvi:

Invité

Chaque bichons ont leur truc à ce que je vois!!! :rirehvi: donc comme j'ai les deux, j'achèterai pas de maison, les peluches suffiront :rirehvi:

Diabolo me désespère.................... cet après midi avec Laura nous lui avons acheté deux joujous.......

La pieuvre a perdu un oeil

Le papillon a une joue bien abimée.....

Invité

oups ils ont un petit peu malades les jouets! riir:

Oui tu l'as dit Orlane ils sont un petit peu malade mais comme dit Zara le papillon a toujours le sourire donc c'est bon, les jouets en acier ce ne sera pas encore pour cette fois Danielle :rire:rire:rirebizzz::

Invité

Il a de qui tenir ce p'tit Diabolo!!! :rirehvi: j'ai les mêmes à la maison Sylvie hvi: Mais rassures-toi, il vaut mieux que ce soit les jouets plutôt que les meubles!! Enfin c'est mon point de vue :pensehvi:

C'est le mieux aussi pendant qu'il déchiquette ses jouets, il laisse la moquette car pour l'instant il n'a jamais touché aux meubles :rire:rire:rire

Invité

Oui c'est déjà çà Sylvie!! Laughing car çà fait toujours mal au coeur quand ils s'attaquent aux meubles :pense

Je viens de surprendre Vanille en train de piquer ds la litiere du chat,donc je me suis faché et mit la litiere en hauteur.maintenant elle sens mauvais.

Invité
:rirehvi: Rhhhôôôô la vilaine fifille!!! :rirehvi:

Oui c'est clair ca ne sent vrament pas très bon c'est bien si tu peux la mettre en hauteur.

Oh j'en rigole encore :rire deux personnes promenant leurs chiens se sont arrêtés devant ma fenêtre de salon et bien sur quand Curly a vue ca il a pété un cable riir:riir: il en a décroché mes rideaux, doubles rideaux et la barre avec riir:riir: je suis donc sortie et j'ai dis gentiment au gens qu'ils vont discuter autre part que devant ma fenêtre hvi:hvi:

Il ne faut plus mettre de rideau , comme cela plus de problème.... :rire

Invité

Oh ben dit donc Danielle, çà ne devait pas être bien solide!!!! hvi::rire C'est pas un BA quand même!! J'imagine bien Curly pendu dans les rideaux, et se secouer dans tout les sens pour les descendre lil:

Quand il voit d'autres chiens par la fenêtre il est déchainé il ne sent plus ces forces :rire pour lui c'est son territoire le trottoir et pas celui des autres hvi: car en plus ma fenétre est a 2 metres du trottoir communal donc je peux quand méme pas empecher tout les gens de ne pas prmener leurs chiens sur le trottoir car Curly ne le tolére pas hvi:

Pour ma barre tout est tombé même des attaches dans le mur Dep:

Oui oui mes attaches aussi affraid mon pére ma dit qu'il allait mette des chevilles mollis hvi: ca va il rentre de vacances vendredi ouf riir:

Ce soir je m'etais fais coulé un bain et pendant que j'avais le dos tourné Curly a pas trouvé mieux de sauter dans la baignoire affraidaffraid donc travail pour moi rinçage complet il séchage fou

lil: alors là chapeau Curly mais pas drôle pour toi, cela prouve qu'il aime le toilettage, mais il faut dire qu'avec la chaleur d'aujourd'hui il avait surement besoin de se rafraichîr..................

Invité

Cest un coquin ton Curly! J'imagine ta tête :rire

Il faut lui pardonner Danielle, il a fait chaud, il a voulu se rafraîchir.......

Les dernières de Diabolo, il adore les "guenilles" alors ce petit tapis lui a bien plu

et il a aussi voulu apprendre à lire !!!!!

Ah de sacrés numéros nos loulous

Les frisés, les frisés !!!! :pense je crois que tu as une filleule qui n'est pas mal non plus en bêtise et ce n'est pas un frisé lil::biz

Invité

Papiers, sopalin, papier WC, tous pareils :rire

Sylvie a écrit:
Les frisés, les frisés !!!! :pense je crois que tu as une filleule qui n'est pas mal non plus en bêtise et ce n'est pas un frisé lil::biz

Oui c'est vrai ca riir: mais moi je compare toujours les havanais a Dior je crois que tout les havanais sont comme lui :rire sage !!!! Moqueur:

Invité

Tu as peut être une exception! Very Happy

Invité

Chipie n'aime pas l'eau comme elle me suit beaucoup si elle voit que j'attrappe son shampoing et necessaire ,elle se planque .
Pour la peigner idem faut pas qu'elle voit la brosse lol! .
Sinon en bêtises j'ai beau chercher je peux pas dire qu'elle m'en fait à part me laisser ses peluches un peu partout .Même quand elle reste seule.

Pour Curly ca va c'est jamais des bêtises dévastatrices hvi: mais plutôt de ce genre :rire

Bichou n' irait certainement pas plonger dans la baignoire, il se sauverait plutôt ailleurs

Curly devait être trés intéressé par ma nappe lol! en voilà le résultat Pleur:

Jamais Dior ne ferais une telle bêtise hvi: mon ange:ange:ange:hvi:

Invité
hein: le seul moyen de changer de nappe riir: il aime pas ces couleurs peut -être tomber

Il y passe la moitié de son temps a dormir sur la table de cuisine lol! sans doute la nappe etait plus assez confortable pour lui hvi:

C'est un sacré ce Curly :rire entre temps il est allé levé sa patte sur mon panier pleins de linges resté dehors affraidaffraid

Invité

tu auras le souvenir de ta nappe enfin un coin sur la photo de ta signature hvi:

• Créer...