Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les bétises de vos bichons

Messages recommandés

Invité

danielle c'est ta soirée affraidaffraidaffraidaffraidriir:

Je m'ennuie pas chez moi !!! entre un qui bouffe la nappe et l'autre les abeilles !!!! il a de l'ambiance riir:riir:

Sacré Curly hvi: mais c'est vrai que c'est moins grave que l'abeille de Dior .. faut le voir comme ça Danielle riir:

Bon ce qu'il faut aussi savoir Danielle que tes goûts ne sont peut-être pas les même que Curly et lui a trouvé que c'était le moment de changer de nappe et comme il savait que tu n'allais pas le faire tout de suite il t'a seulement aidé un petit coup, un sacré coquin celui-ci et en plus lever la patte sur du linge frais ca c'est encore moins marrant.

Invité

Curly voulait que tu changes de nappe le coquin! En tout ca vu l'état de la nappe il s'est bien amusé!!! :rire

Il m'en a encore fait une belle Curly riir: le midi je mange dans mon canapé et mon tel a sonné, je suis donc parti dans la cuisine en posant mon assiette pleine sur la table basse de salon et quand je suis revenu le Curly etait en train de manger mon choux fleurs au gratin hein:

Je comprend pas qu'il a été attiré jamais il a de la nourriture que je consomme !!!! il connait que les croquettes !!!!

il a entendu la pub "manger 5 fruits et légumes par jour"

hum ,bien fait pour maman elle mange des bonnes choses et nous des croquettes

hvi:

Invité

ben voilà il a goûté à quelque chose de nouveau! hvi:

Attends sous son nez .; pourquoi n'y aurezt'il pas goûté .. Very Happy :) il a pensé ce qui est bon pour maman est bon pour moi aussi .. lol! Pas bête monsieur Curly .. clin:

C'etait bien la première fois qu'il me faisait ça ce coquin !!!! ca va Dior a pas participé car il aura eu la diarrhée !!!!!

Ben je vais vous dire quand méme que j'ai mangé aprés Curly hvi: j'avais rien d'autre dans le frigo riir: ca va il m'en avait laissé, partageur mon Curly :rire

Bichou ferait la même chose si on laissait notre assiette sur la table basse. Lors d' un réveillon nous avions des zakouski sur la table lorsqu' une panne d' électricité est arrivé, lorsque la lumière est revenue, Bichou avait les deux pattes de devant sur la table... :rire

Tu me rassures Brigitte, il a pas que Curly qui est attiré sur les assiettes posées sur les tables basses hvi:

Invité

Idem pour Dicky nous n'allons pas changer nos bichons! :rire

Bétise de Divine-Idylle aujourd'hui .. un beau trou ..dans la terre .. en même pas 2 minutes dehors ;.

Lorsqu'elle rentre la coquine elle voulait aller au salon .. ma tête en voyant les traces de pattes, pas eu le temps de l'attraper pour lui essuyer les pattes, elle a filée en haut.
Voici le résultat sur le parquet, heureusement qu'il est facile a nettoyer

Pour une fois elle n'a pas entrainer Hemma-Bloo dans son délire sinon il y aurez eu double de pattes et 2 chien tout cracra

La voici

Je me console et me disant que le résultat aurez été pire sur un chien blanc lol!clin:

Oh punaise !!! elle a fait fort là riir:riir: c'est une sacrée cette petite Divine-Idylle :rire ha tu vois comme est sérieuse ma petite préférée Hemma bloo hvi:hvi:

My aurait elle pas du terrier dans sa lignée Moqueur:Moqueur:Moqueur:riir:

Je sais pas qu'est ce qu'elle a des sa lignée mais c'est Miss catastrophe hvi: et en général Hemma-Bloo aussi. Quand c'est pas l'une c'est l'autre qui en fait pas une bonne. L'autre jour sur 5 minutes Hemma-Bloo avait piqué un bic sur la petite table, l'avait mastiqué, un vix sinex idem, il avait des fuites après :rire et un morceau d'essuis tout .. et moi j'étais a la cuisine avec des clients et Jo a la véranda, elle a été tellement vite .. qu'on a vue une fois les dégat fait .. enfin au fur et a mesure elle revenait avec son butin dans la cusine .. toute fière d'elle

Oh mum Divine Idylle...Elle as encore fait fort aujourd'hui... moq: ...suis mdr
Oui le parquet se lave super bien je confirme

Invité

Là elle a fait fort Divine-Idylle! :rire Elle est rentrée trempée comme sur la photo? En tout cas elle n'a pas l'air traumatisée!!! hvi:

Oui trempé en encore plus car le temps que je netoie en bas et d'aller la prendre en photo elle avait déjà un peu sèché .. non non pas traumatisée juste envie de continuer ou de recommencer :rireriir:
Heureusement un bichon c'est auto nettoyant e une fois sec ça se brosse et tout s'en va ..

Dans l'état physique ou je suis pour le moment avec les variations de pression atmosphérique IMPOSSIBLE de faire prendre un bain a un chien .. j'ai lavée tout le haut hier soir à 23h, j'ai mis les bibis au lit et up un bon coup ur le pallier et leur pièce.... mais après crise de dos, heureusement mon lit m'attendait gentillement clin:
Aujourd'hui elle a sèché et je vais la peigner et elle redeviendra tout blanche :pense .. ho ho non toute grise :rireriir:

Bien sur Carole les havanais font des bêtises hvi: Dior m'en fait fait qu'une pour l'instant il avait mangé ma téte de mickey sur mon stylo :rire et il en fera peut etre d'autre hvi: mais que l'ont me dit jamais que des havanais ne font jamais de conneries clin: car là je croirais pas !!!aucun chien n'est parfait.

Merci Zara, ça fait du bien Very Happy un peu lourd tout de même :)

Bien sur que les havanais comme tous les autres chiens font des bétises mais certains chez moi n'en ont jamais fait clin: mais je sais à qui je peux faire confiance et de qui je dois me méfier hvi: si je veux pas retrouver ma maison sans dessus dessous ..
Autant Indiana de Ghislaine est Miss bétise que sa maman Geebee'Lee est sage comme une image... ainsi que son papa Daïlay ..

Invité

Je crois que je préférererais le massage de "Georges" , ah non c'est vrai il est déjà pris ! riir:

Invité

Isabelle Georges est réservé à Danielle!!! hvi:

Invité

ça doit être ça la variété de la race n'en depend pas c'est surement du point de vue personnalité et caractère de l'animal.
La mienne je ne pourrais vous dire ses bêtises car j'ai beau chercher je n'en ai pas connu.A part ses peluches qu'elle a arraché les yeux et la bouche et que je recoud quand elle tire sur les coutures.
Je doit être dans les exceptions :pense

Ha non carole c'est des bétises faite au ralentie Very Happy tout en douceur, l'air innocent .. jamais style tornade
Geebee'Lee fait jamais de bétises mais elle joue beaucoup, souvent seule lorsque les autres se repose avec une toute petite balle qu'elle lance en l'air .. donc elle est pas calme en soit mais très sage.
Ils sont tous unique a part entière et je les aime tous pour ça ..

Zut je ne vois que des moitié ou des quarts de photos. Quelle idée de les laisser sortir quand il fait tout mouiller.... lol!

Invité
Brigitte tu as une reglette en bas pour voir toute l'image mais c'est vrai que quand la resolution depasse la page du forum on a des difficultés et la page est deformée.
Faut penser à reduire avant de les mettre.

Les photos que j'ai mise sont réduite Mamy . moi je les vois très bien Very Happy :)

Oui oui elles sont réduite chez moi je les voient aux bonnes dimensions pour le forum.

Invité
moi aussi je viens de voir peut-être que Brigitte a un petit ecran ou de son navigateur.

Invité

moi aussi et pas osé mettre "tu fais un doublé ce soir" :rire

Invité

Inquiète cette aporès-midi de ne pas voir Imkers, je l'ai retrouvé au fond du jardin il a fait un trou énorme tout petit comme ça je n'en reviens pas!!!

Invité
Je ne le crois pas déjà Dicky jouait les jardiniers et voilà qu'à trois mois 1/2 Imkers s'y met aussi!!!! Et en plus il était tout seul le coquin Dicky n'était pas avec lui!!

Invité

c'est peut-être un truffier
petits les miens l'ont fait sur le gravillon ,mais pas longtemps je pisté et rebouché à mesure en disant NON

Invité
Mamy je lui ai dit non d'un ton sec il est parti en remuant de la queue!!!
Je vais être obligée de me fâchée!!!!
Un truffier je sais pas, mais pour faire des bêtises il n'est pas le dernier!!!

Invité

Sûrement Danielle!!!!

• Créer...