Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ce n'set que la première et il est si petit cet amour , le pardon est accepté d'office hein Evelyne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui Mamy je lui pardonne, mais bon il va falloir qu'il soit sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Creuser un trou, c'est encore une bonne bêtise je trouve. Ce matin, j'étais encore furieuse en voyant le divan de la cuisine qui est un mousse recouvert de tissu. en général, je pense à mettre une chaise dessus, mais hier soir j' ai oublié, donc µBichou en a profité pour aller faire pipi et caca dessus pendant la nuit. Pourquoi fait il cela ????? Hier il a pourtant été faire sa promende et avait fait son caca. C'est tout de même bizarre qu ' il lui faut aller faire pipi sur le divan. Il l' a déjà fait parfois parce que Monsieur n'est pas content (on le laisse seul à la maison ou on lui a interdit quelque chose.) Mais hier soir rien de spécial, la nuit était calme pas de vent pluie ou ... Je le couperais bien en petit morceau quand je le vois faire ça, car maintenant cela va encore sentir le pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Parfois nous ne savons pas pourquoi un tel comportement!!! C'est à rien n'y comprendre!!! Le couper en petits morceaux Heu!!!! Bon courage pour le nettoyage Brigitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est la periode des betises en ce moment on dirait peut-être le changement de saison agit sur leur comportement ?Je pense que j'aurais été furieuse aussi comme toi pour Bichou, tres difficile a enlever l'odeur sur le mousse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Non je ne le couperai pas en petit morceau tout de même... Je n' ai pas envie de tout nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est un acte de dominance faire ses besoins sur une hauteur J'ai déjà eu cela aussi lorsque les femelles sont en chaleur, il y en a une ou l'autre qui fait des crottes sur le canapé .. grrrrrrrrrrr pour montrer al'autre femelle en chaleur que c'est elle qui a la plus haute position hiérarchique; Et une fois les chaleur passée, plus de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ce n'est pas lui qui est dominant c' est moi.... C'est pourquoi il le fait derrière notre dos le coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ce soir Curly a vue quelque chose part la fenetre donc comme un dingue il c'est précipité sur l'appuit téte du fauteuil comme il le fait toujours pour mieux observer, un dingue il etait tellement speed dans ses mouvements qu'il a tombé la téte vers le bas entre fauteuil et un meuble, il etait coincé comme un poirier j'en rigole mais franchement c'est un dingue mon Curly heureusement que j'etais là il aurait resté a la verticale car vraiment il ne pouvait rien faire d'autre et le Dior qui le regardé d'un air de dire mais il est fou Le pire c'est qu'un jour il risque de se faire bien mal à force de faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'imagine la scène, tu aurais du prendre vite ton appareil photo pour le prendre, heureusement il ne s'est pas fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 ouh là!!!! incontrôlable ce petit Curly ,heureusement tu etait là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sacré Curly, je viens de prendre une crise de fou rire à lire ton post Danielle. J'ai presque le même à la maison. L'autre jour Diabolo a sauté sur le fauteuil en rotin du salon à une telle vitesse que le fauteuil a basculé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont fous les frisés mais tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui c'est vrai qu'ils sont intrépides nos petits clowns blancs mais on les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Qu'est -ce qu'ils sont diables vos chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Morte de rire en lisant ton poste Danielle, les petits frisés sont très speeds et Dicky est pas le dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et bien il n'a pas fini d'en faire ce petit Curly, heureusement que tu àtais là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et oui incroyable mon Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ce matin ma grand mére est venue me rendre visite, et pour pas salir ma maison, elle avait enlevé ses chaussures a l'entrée, quand elle a voulu se rechausser, une moitié de chaussure avait disparu dans l'estomac de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 février 2010 pauvre grand mère qui a du repartir les pieds froids .. sacré Curly, quand c'est pas les chaussettes c'est les chaussures, a mon avis il aurez aimé être pédicure ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 février 2010 coquin ce Curly ...cela sent si bon les chaussures : c'est irrésistible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quanf j'ai entendu ma grand mére me crier car j'etais resté dans ma cuisine " je n'ai plus qu'une chaussure" je me suis dis ; aie aie, Curly a du passé par là la chaussure etait sur mon tapis de salon sous ma table basse avec une moitié en moins Et ma grand mére qui me dit : il est gonflé je les payent chers mes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Sacré Curly il ne te reste qu'une solution racheter une paire de chaussures à ta grand mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Il voulait plus que ta grand-mère reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est un sacré mon Curly Demain je vais retrouver la moitié de la chaussure dans ses crottes, a chaque fois qui mange une chaussure le lendemain j'ai le droit a des crottes en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 de là à la manger ,il crève de faim ce petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il aime le cuir, c'est peut etre bon pour le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et bien il fait encore toujours des bétises ce petit Curly si ce n'est pas les chaussettes, moi je ne connais as cela Méline ne m'a jamais rien fait elle ne casse rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour les membres qui ont pas connu Curly petit, ben Curly etait un mangeur de chaussettes !!!!! je vous raconte méme pas mes visites véto en urgence a toutes heures !!!Il c'etait calmé depuis 2 ans a peu prés, mais hier soir aurait il eu de nouveau une envie de chaussette je l'ai pris sur le faite donc j'ai pu lui retiré avant qu'il la mange entièrement, car petit c'est entier qui les manger les chaussettes !!!Ce matin il a vomis la moitié de chaussette avalé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Curly l'avaleur de chaussettes ...celles qui ont du goût (en peau de vache , comme du cuir ...il a cru que c'était de la vraie ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Mais comment Curly peut avaler la moitié d'une chaussette c'est énorme! Sacré Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Quand il etait jeune c'etait des chaussettes entieres Evelyne !!!! et hier j'ai arrivé a temps pour pas qu'il là mange complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Tu ne dois pas l'entendre quand il mange une chaussette car cela doit lui prendre du temps! Heureusement qu'il a été malade ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Curly,l'avaleur de chaussettes...aie! j'espère qu'Esteban ne fera pas pareil,il surveille quand je vide ma machine et attrape chaussettes et gants de toilette s'il peut!c'est souvent la course,ou alors la reprise de l'objet...par surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Il fut un temps ou c'etait la mode des bords frangés ou jambes trouées ,fallait donner ce travail à Curly il l'aurait fait super bien Bien sur je plaisante, mais incroyable cette envie qu'il a encore !!!! et dangereuse faut toujours que tu ais l'oeil sur lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Nan mais c'est pas possible!! Sacré curly! Vivement l'été qu'il y ai moins de chaussettes!!! Emy volait les culottes imagines chez le véto!! Madame votre chien a avalé une culotte !!!! Ca le fait pas!!Moi je fais une grosse caresse a mister chaussette (curly)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est un sacré phénomène mon Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pourvu qu'il n'avale la petite culotte rose de Jadore : va falloir être vigilente Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Incroyable Curly il recommence à dévorer les chaussettes, cela avait pourtant l'air de lui être passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le jour ou Curly ne fera plus de bêtises je vais m'inquiétez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il sent l'arrivée d'une nouvelle venue et il refait ses bétises .. Curly et les chaussettes, ho la la c'est vrai que ça toujours été incroyable .. attention qu'il ne montre pas a Jadore comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Curly a peut être fait des petites crottes emballées aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Non non Evelyne, il a vomit la chaussettes ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sacré Curly, attention comme dis My, il doit sentir l'arrivée de Jadore, il va retomber en enfance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Cosette aime aussi beaucoup les chaussettes et adore le moment où je fais la lessive... même si elle dort, elle m'entend ouvrir la porte de la machine et hop la voilà qui se rapplique dare dare ! Dieu merci, elle ne les a jamais avalées mais elle m'a troué mes plus jolis slips !!! Les vieux et moches, ça l'intéresse pas ! Je vais peut-être lui en acheter des slips à elle perso, pour qu'elle laisse les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et bien Danielle ton petit Curly n'arrêtra jamais de faire des bétises enfin c'est mieux qu'il a fait cela avant l'arrivée de Jadore, sinon il va lui montrer a faire trop de bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 la mienne est chapardeuse aussi,elle me sort toutes les serviettes roulles dans la salle de bain,elle adore les chaussettes aussi,elle trouve toujours quelque chosecet aprem elle est rentree avec le telephone dans la gueule que mon mari avait oublie dans le jardinelle narete pas de courir apres la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Danielle a écrit:Quand il etait jeune c'etait des chaussettes entieres Evelyne !!!! et hier j'ai arrivé a temps pour pas qu'il là mange complete. Ah lala Curly et les chaussettes, une bien vieille histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Une histoire de 3 ans Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'etais dans ma salle de bain en train de me préparer et que vois je arriver !!!! Jadore avec le chargeur de mon télephone complement détruit le pire c'est que j'ai que celui là de tel et que j'ai tel partout pour un chargeur aucun de dispo, donc dés demain ont peut plus me joindre car la batterie ne dure pas plus d'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites