Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Ho! la petite Chipie, mince ce n'est pas de chance heureusement que Jadore n'a rien, il faut toujours être derrière eux! Ils ont vite fait de faire des tours nos bibis.J'ai eu le coup avec imkers il rogné mon fil de connection internet, depuis quand je ne suis pas dans le bureau je ferme la porte.Pas bien Jadore! Le plus ennuyeux c'est que tu n'as plus de téléphone! En espérant que tu vas vite trouver un chargeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Jamais j'ai pensé qu'elle aurait fait ça !!! Dior lui a jamais rien détruit, et Curly mise a part les chaussettes il a jamais fait de dégat non plus.Je vais étre trés vigilante auprés de Jadore, car le chargeur etait sur ma table de nuit donc elle a etait le chercher la haut la coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tu devrais pourvoir reconnecter les fils et les protéger avec du Chatterton ou peut-être recharger le téléphone par le cordon usb si tu en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Jérome oui je viens d'essayer de recharger part USB et ca marche, mais bon c'est que temporaire car part exemple quand je part en expo 2 jours, il me faut mon chargeur secteur.Tu crois que je peux reconnecter mes fils .... tu sais c miniature les fils, mon pére rentre ce soir de vacances je vais lui dire qu'il regarde, je vais pas demander à mon fils il est pas assez patient pour des petites choses a reconstruire !!! je lui ai envoyé un sms pour lui demandé de l'aide tout ce qu'il ma répondu : vas t'acheter un nouveau tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 oh mince ,la coquine va falloir que tu sois vigilante!!!Tu trouves aussi assez facilement en grande surface ,si tu n'en a pas ,celui qui se recharge sur l'allume cigare de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je n'ai pas de chargeur allume cigare Je sais pas si c'est ça façon de féter l'anniversaire de Dior mais elle est déchainé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ha un chiot n'est pas l'autre, ici aussi j'en ai qui s'amuse plus a piquer les choses que d'autres, il faut toujours penser a tout, être vigilent pour tout .. tu n'es pas au bout de tes surprises avec Miss Jadore je crois Moi Hemma-Bloo qui est pourtant si calme pique aussi tout sur la petite table du salon et déchicte tout .. mais avec le temps ça va lui passer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Hemma oui je sais, quand elle etait chez moi elle avait croquet les oreillettes de l'I Phone de mon fils Ha j'imagine encore sa téte ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et pourtant je t'avais prévenue qu'elle était terrible de ce coté là Elroy est pas mal non plus dans son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Eny m'a rongé deux fils connection internet , plus possible de se connecter heureusement cela passe ...faut juste patienter et vraiment tout protéger ....elle en premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 My la prochaine fois que je te réserve un havanais, je vais plus dire je veux un "havanais" mais un Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mon fils vient de refaire mon chargeur !!! il a mis des dominos et du Chaterton et il refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ah heureusement que Nicolas est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 fallait pas douter de Nico , ces jeunes ont des fois des réponses spontanées banales mais apres reflexion mettent leurs capacités à executions et s'epatent par le resultat obtenu. Voilà à nouveau ton portable operationnel un grand à ton grand fiston.Il a reparé les degâts de sa petite protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ben voila, il a fait la réparation donc tu doutais qu'il puisse la faire, bien sur il y a le chatterton mais la il ne peut pas faire autrement tout au plus le domino n'était pas nécessaire, juste raccorder chaque fil entre eux et bien les isoler, cela aurait fait quelque chose de plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Un grand bravo à Nicolas qui a réparé le téléphone de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mais qui a bien pu faire cette bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oh la la Danielle. Je tente ma chance ......DIOR?Faut lui donner à manger à ce ptit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Non pas Dior, jamais Dior mon ange ne fait de bêtises j'ai vue qui a fait ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah sa va alors si tu as vu....oh ce n'est qu'une petite bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oh mais ce doit être Jadore dont ses hormones lui tourne la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi, je parierai pour Curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ou alors ANGEL.....Les paris sont ouvert Danielle t'a pas une photo prise sur le faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Non pas de photos sur le fait, car bien sur elle a fuit a ma vue Voila la coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 AH PERDU! C'est tagitte qui à trouvé. Maligne la ptite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Oh la petite coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est un sacrée N° ma petite Jadore apres les trous dans ma pelouse c'est des trous dans ma chaise longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah oui ça à l'air d'être un sacré n° la ptite. Mais ils sont tellement mignon qu'on leur pardonne tout (ou presque) . Tu n'a plus qu'à te racheter un coussin ou mettre une rustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Aahh ...sur la foto,elle n'a pas l'air stressée!Allez,hop,au coin la p'tite Jadore,et privée de dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ouais , j' ai gagné ! Mais Danielle dit toujours que c' est une filoute. Dior est trop sage, Curly on n'en parle plus de trop, et il se laisse faire d'une certaine manière et Angel c'est un ange NOn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ben voilà a la poubelle ma housse , ce matin elle me là carrément achevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Quelle coquine cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la mienne mordille encore tout a 6 mois tout ce qu elle trouve ,elle me pique les couverts quand le lave vaisselle est ouvert ou les outils a mon mari,ce midi la table etait debarassee mais pas essuyee je l ai trouvee sur la table a manger les miettes,et elle a fait 3 fois pip sur le lit pour se venger de l avoir faite opere qu elle a eu des miseres ,j aurai du l appeler chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Et voilà Danielle va pouvoir racheter une nouvelle house pour Angel... rien que pour elle toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'en ai une d'avance a ma cave mais du coup j'ose pas la mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mais une housse en poil d'hérisson alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben voilà Jadore ma crevé ma deuxieme housse !!!! pris en flag là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je me répète pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Du coup j'ai plus rien pour me faire bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 JE T'AI DIT EN POIL D'HERISSON DANIELLE NE MET PLUS RIEN TU SERAS TRANQUILLE COMME CA, OU ALORS UN ESSUIE DE BAIN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oh la coquine tu ne lui donnes pas assez à manger ou alors elle préfère la mousse un jeu formidable pour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 oh la coquine! Fais attention quand même qu'elle ne s'étouffe pas avec la mousse Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 la coquine, ils st bien tous pareils!! Darla va avoir 2 ans et quand elle peut piquer une chaussure elle ne se gène pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le seul moyen pour faire bronzette c' est de te coucher directement sur le béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ce matin j'ai préparé le sac de mes petits pour partir à la mer, et j'avais mis quelques gateaux friandises !!! et le sac posé a l'entrée non fermé !!! pendant que j'etais dans la cuisine Jadore a mangé tout les gateaux !!!! elle a arrivé a fouillé au fond su sac une sacrée coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oh la gourmande quelle coquine, tu as pas fini d'en voir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Danielle a écrit:Ce matin j'ai préparé le sac de mes petits pour partir à la mer, et j'avais mis quelques gateaux friandises !!! et le sac posé a l'entrée non fermé !!! pendant que j'etais dans la cuisine Jadore a mangé tout les gateaux !!!! elle a arrivé a fouillé au fond su sac une sacrée coquine Une 2ème Flora! il faut toujours être derrière elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est malin de tenter le diable en laissant le sac ouvert, Bichou aurait certainement fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 août 2010 Idem pour Fenzo Un jour j'avais fait des pains garnis au Jambon le tout mis dans un sac en plastique, et je les avais mis dans ma voiture et Fenzo aussi (j'aurai pas du), le temp que j'aille fermé la porte, quand je suis revenue à la voiture il avait ouvert le sac et enlevé le jambon des pains sans ouvrir les pains (comme si je n'avais rien mis dedans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2010 Cest comme les humains, il a des chiens voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites