Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les bétises de vos bichons

Messages recommandés

Oui c'est vrai Danielle, mais Fenzo est champion pour ça. Rien laisser trainer avec lui, mais alors rien

avec fleurette c est pareil ,elle me sort les couverts du lave vaisselle les uns apres les autres et va les cacher sous le buffet la coquine

il faut lui mettre le tiroir sous le buffet comme cela les couverts seront rangés. Laughing

Attention, elle les lèche peut être, donc c' est propre alors...????

cooo: j ai un lave vaisselle de rechange ,mais elle se barbouille les moustaches avec les assiettes

Ce soir le temps que j'étais dans mon bain, un des 4 a etait ouvrir le sac de travaille de mon fils pour y voler le sandwich !!! pourtant fermeture eclair fermé !! je sais deja que c'est pas Angel car j'ai retrouvé l'emballage sur le canapé et Angel ne sait pas monter !!! donc j'attends un vomissement des 3 autres pour trouver le coupable

A mon avis ca serait bien un coup de Curly ou Jadore ça si c'est Dior je vais vite le savoir, lui a part les croquettes pour les intestins il supporte rien d'autre mais bon Dior impossible qu'il ai fait une chose pareil

Invité

oh les polissons!iri:

petit coquin ou coquine, et en plus le sac fermé, très intélligent quand même nos ptits.

Ben non !!!! aucun a vomis !!! donc je sais que c'est pas Dior non plus

Donc c'etait soit Jadore ou Curly

Faut leur donner à manger Danielle Laughing bah moi hier Darla et Max m'ont volé ma trousse à maquillage et ils ont bouffé tous les bouchons de mes crayons, ouf ils n'ont pas réussi à enlever les bouchons sinon catastrophe !!! je comprends Darla elle voulait se maquiller mais Max.....

Holala elle exagère la miss Jadore... Qu'est-ce que tu lui donnes à manger ? :rire
De toute façon , le soleil ne réchauffe plus, donc plus besoin du transat iri:

J'en ai deja mis 2 a la poubelle cet été, celui là ma mere avait réussi a me le recoudre mais là c'est fichu pour de bon

Oh oui, elle a vraiment fait fort, est-ce que les autres lui donnent un coup de main, enfin un coup de dent ????

J'adore tes ptits Danielle, ils sont trop, faut vraiment que tu leurs donne à manger

Invité

Quelle chipie, cette petite Jadore! la reine des bêtises! hvi:

Alors là pas de soucis, pour dire qu'elle s'amuse !!! oui oui elle s'amuse, elle s'éclate dirais je

Ok ok tu peux ma le ramener ... lol! mais je ne te rembourse pas les coussins iri:

My a écrit:
Ok ok tu peux ma le ramener ... lol! mais je ne te rembourse pas les coussins iri:

Non !!!! non !!!! je la garde ma petite chipie part contre faudrait que tu m'envoies une pension chaque mois pour que je renouvelle ce qu'elle détruit chez moi

Et ben ce soir Jadore a mangé le fil de ma souris de PC portable

J'etais pourtant en train de m'en servir je l'ai vraiment pas vue faire, c'est quand tout c'est coupé d'un coup que je m'en suis aperçu

Je lui ai rien dit le mal etait fait, j'en ai plutot pleuré ca en ce moment je vais pas tres bien donc je prefere en pleurer......................... sacrée Jadore.

Bon a ce que je vois je suis bonne pour te payer une souris sans fils ... c'est bien plus pratique avec un portable ..
Tantôt Jo a lavée Farha-Mia et Jaimee tirait sur le fils du sèche cheveux ... pas une bonne dans la tête non plus cella là ...

La mienne etait pas sans fil mais toute petite et rose, d'ailleurs ont me l'avais payé a noel

C'est pas grave je sais

Ben tu la gardera en souvenir a côté du PC ... pleure pas ... peut-être qu'une rose sans fils ça existe .. demande au Père Noël ..

Invité

elle est terrible la coquine, pire que mes cochons d'inde!!!! iri:

Invité

Petite chipie Jadore!
Danielle, je te fais de gros bisous pour te consoler :biz:biz:biz:biz

Courage, Danielle, tu en verras d'autres avec ta petite chipie! J'en ai aussi une à la maison qui a pleins d'idées originales à longueur de journées!... Very Happy

Chez moi c'est Jadore qui bat tout records de bétises

Mon chargeur tel, mes 3 coussins de ma chaise longue et là ma souris

Invité

Tu l'as appelé Jadore Danielle!
Un nom prédestiné puisqu'elle adore faire des bêtises! iri:

• Créer...