karine49 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui c'est vrai Danielle, mais Fenzo est champion pour ça. Rien laisser trainer avec lui, mais alors rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu vois qu'il est champion et méme sans passer devant un juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui c'est ce que je pensais mais je l'ai pas inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 17 août 2010 avec fleurette c est pareil ,elle me sort les couverts du lave vaisselle les uns apres les autres et va les cacher sous le buffet la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 août 2010 il faut lui mettre le tiroir sous le buffet comme cela les couverts seront rangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui c'est vrai ça Brigitte, comme ça tout sera bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 18 août 2010 faudra que j essaie ca ,mais elle les prends quand ils sont sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Attention, elle les lèche peut être, donc c' est propre alors...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 18 août 2010 j ai un lave vaisselle de rechange ,mais elle se barbouille les moustaches avec les assiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ce soir le temps que j'étais dans mon bain, un des 4 a etait ouvrir le sac de travaille de mon fils pour y voler le sandwich !!! pourtant fermeture eclair fermé !! je sais deja que c'est pas Angel car j'ai retrouvé l'emballage sur le canapé et Angel ne sait pas monter !!! donc j'attends un vomissement des 3 autres pour trouver le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2010 A mon avis ca serait bien un coup de Curly ou Jadore ça si c'est Dior je vais vite le savoir, lui a part les croquettes pour les intestins il supporte rien d'autre mais bon Dior impossible qu'il ai fait une chose pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 oh les polissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 août 2010 petit coquin ou coquine, et en plus le sac fermé, très intélligent quand même nos ptits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est que le sandwiche était trop bon, il avait une bonne odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alors Danielle, tu as pu découvrir le/la coupable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ben non !!!! aucun a vomis !!! donc je sais que c'est pas Dior non plus Donc c'etait soit Jadore ou Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Sans jugement donné, ils sont innocents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Faut leur donner à manger Danielle bah moi hier Darla et Max m'ont volé ma trousse à maquillage et ils ont bouffé tous les bouchons de mes crayons, ouf ils n'ont pas réussi à enlever les bouchons sinon catastrophe !!! je comprends Darla elle voulait se maquiller mais Max..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu as des petits démons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ce soir c'est le pompon !!! la cerise sur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Holala elle exagère la miss Jadore... Qu'est-ce que tu lui donnes à manger ? De toute façon , le soleil ne réchauffe plus, donc plus besoin du transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle est complètement folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 si Bichou me faisait cela je crois que je le mettrais à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'en ai deja mis 2 a la poubelle cet été, celui là ma mere avait réussi a me le recoudre mais là c'est fichu pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oh oui, elle a vraiment fait fort, est-ce que les autres lui donnent un coup de main, enfin un coup de dent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben quand je suis arrivé Angel etait en train de l'aider et Dior lui les regarder faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mais dis moi c'est vraiment un sacré numéro la Tite Jadore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'adore tes ptits Danielle, ils sont trop, faut vraiment que tu leurs donne à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Quelle chipie, cette petite Jadore! la reine des bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Au moins elles s'amuse bien, elle ne s' ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Alors là pas de soucis, pour dire qu'elle s'amuse !!! oui oui elle s'amuse, elle s'éclate dirais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Quelles coquines tes deux petites, une vraie creuseuse cette Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 en espèrant qu'elle n'est pas avalé de mousse la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ok ok tu peux ma le ramener ... mais je ne te rembourse pas les coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 My a écrit:Ok ok tu peux ma le ramener ... mais je ne te rembourse pas les coussins Non !!!! non !!!! je la garde ma petite chipie part contre faudrait que tu m'envoies une pension chaque mois pour que je renouvelle ce qu'elle détruit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et ben ce soir Jadore a mangé le fil de ma souris de PC portable J'etais pourtant en train de m'en servir je l'ai vraiment pas vue faire, c'est quand tout c'est coupé d'un coup que je m'en suis aperçu Je lui ai rien dit le mal etait fait, j'en ai plutot pleuré ca en ce moment je vais pas tres bien donc je prefere en pleurer......................... sacrée Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon a ce que je vois je suis bonne pour te payer une souris sans fils ... c'est bien plus pratique avec un portable .. Tantôt Jo a lavée Farha-Mia et Jaimee tirait sur le fils du sèche cheveux ... pas une bonne dans la tête non plus cella là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 La mienne etait pas sans fil mais toute petite et rose, d'ailleurs ont me l'avais payé a noel C'est pas grave je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ben tu la gardera en souvenir a côté du PC ... pleure pas ... peut-être qu'une rose sans fils ça existe .. demande au Père Noël .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle est déjà a la poubelle, question de discretion pour le week end qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 elle est terrible la coquine, pire que mes cochons d'inde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Petite chipie Jadore!Danielle, je te fais de gros bisous pour te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Quelle petite chipie, c'est pas bien de faire ça Allez Danielle on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Courage, Danielle, tu en verras d'autres avec ta petite chipie! J'en ai aussi une à la maison qui a pleins d'idées originales à longueur de journées!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Chez moi c'est Jadore qui bat tout records de bétises Mon chargeur tel, mes 3 coussins de ma chaise longue et là ma souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est grand temps de lui donné à manger à cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu l'as appelé Jadore Danielle!Un nom prédestiné puisqu'elle adore faire des bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour simplifier les choses, j'enverrais plutot mes factures a l'année à My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites