Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 karine a écrit:Oui je sais pas facile 4, j'avais envie de l'inscrire mais juste l'inscrire pour qu'elle soit avec nous ça fait un peu cher cher....c'est moins couteux chez ma maman C'est vrai ce que tu dis Karine!Moi à chaque fois, je dois inscrire Romance en "ne concourant pas" et c'est cher à chaque fois. Mais j'ai personne pour me la garder et je vais pas la laisser toute seule ma puce!Il devrait y avoir une classe " chien accompagnant", ça se faisait avant dans certaines expos.C'est pas obligé qu'elle soit inscrite au catalogue, juste pouvoir la faire rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ben non ça l'fait pas Bruno....car en Belgique les chiens des visiteurs ne peuvent pas rentré, donc tu vas dire quoi? Marinette en Belgique tu sais pas inscrire un chien en "ne concourant pas".... sont nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui je sais Karine, c'est pour ça que j'ai pas inscrit Flora à Mouscron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Y devrait créer une garderie pour chien ne concourant pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Ben avant ça existait en France mais je sais pas maintenant.Il y avait des cages à l'entrée pour y mettre les chiens non inscrits mais même là je voudrais pas y laisser ma Romance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je trouve débile surtout quand le chien ne concourant pas est a jours dans les vaccinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 quoi des cages à l'entrée, oh mon dieu....moi non plus je laisserai pas un de mes bibis là tout seul Ben oui Danielle ta raison, si ils ont tout les vaccins requis y à pas de risques donc je vois pas pourquoi!!!Même en faisant payer 2 ou 3 euros cela leur rapporterai encore un peu plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ben voilà je m'absente quelques jours et au premier post je vois que Joy a fait des bétises de ma faute .. quand je te disais de me la passer, tu as pas voulu Danielle, voilà le résultat Moi je compte pas les rouleaux d'essuie tout déchiqueter et avant hier ils ont mangé une ramassette et la baleyette De toute façon les bétises sont humaines et non canines donc lorsqu'un crois qu'ils font des bétises, c'est juste pour nous faire comprendre qu'on aurez du mieux collé la tapisserie ou ranger l'essuie tout ou encore placer la ramassette autre part Sont gentils ils nous rendent service ..ils nous font remarqué qu'on ne fait pas bien les choses Pour les expos, je trouve cela aussi itolérable qu'on ne puisse pas prendre un chien en ne concourant pas, même s'il fallait payer quelques euros, beaucoup le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tout à fait raison My, c'est nous qui faisont les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui mais bon c'est pas une raison pour y mette la pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je suis en colére !!!!!Hier j'avais emmené quelques friandises dans ma poche de manteau ou cas ou eles auraient pas marché et comme j'en ai pas eu besoin les friandises sont restées dans ma poche !! ce matin j'ai decouvert qu'ils avaient complètement fait un trou dans ma poche pour avoir les friandises ensuite je m'avais acheter une veste polaire pour quand je vais ramasser les crottes et laver ma cour et Jadore vient de manger la fermeture eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est mâlin ça Danielle qu'elle idée d'oublier les friandises dans ta poche une tentation ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ils ne le savaient pas pourtant qu'ils avaient des friandises dans ma poche !!! comment ont pu t ils découvert ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bhein Danielle le chien à un odorat plus développé que nous, n'oublie pas sont malins nos ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ben oui ils l'ont simplement sentie que tu avait des friandises dans ta poche .. leur odorat est 100X plus développé que le notre .. ils ont de la suite dans les idées nos bibis .. Tes vestes sont dans la même pièce ou vous vivez ?? Chez nous elles sont au couloir donc ils ne peuvent pas les atteindre .. donc moins derisque d'accident. Mais s'ils les avaient sous la patte, ils n'en ferait aussi qu'une bouchée car ils adorent aussi tout déchiqueter chez moi par jeu .. mais un jeu qui ne nous fait pas plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 My je met mes manteaux habituellement dans ma lingerie, mais quand c'est des manteaux que je me sert chaque jour je laisse soit dans le salon sur le canapé ou sur une chaise de cuisine, c'est plus rapide quand je dois partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ha ben oui mais voilà, si tu était pas là pour lui dire Non tu peux pas, elle s'est amusés .. c'est typiquement canin .. il faut penser a tout, anticiper tout ce qu'ils peuvent faire .. demande a Jo combien de fois je lui dis, non pas là sinon les chiens vont le manger !!!!! Tu est obligé de changer tes habitudes maintenant que tu vit avec une meute de jeune chiens carce ne sont encore que des "jeunes chiens" qui risquent toujours les bétises .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Le pire c'est que j'ai plus de manteau je peux plus sortir de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et ben Bruno le compte épargne des chiens et plutot tres déficitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Celle de Joy Ines de la Fressange c'est le cadeau de naissance de mon toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 encore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Sacrée Danielle!Il t'arrive toujours tous les tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'y peut rien c'est la vie et c'est ainsi Disons qu'il a beaucoup de compassion pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je ne sais pas ce qu'elle a dans son petit cerveau en ce moment Angel mais elle est folle Ce matin elle a commencé a me dépailler une chaise de cuisine Et les autres qui s'eclatent bien avec ce qui tombe au sol Ma pauvre chaise !!! sauvée in extremis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Dis donc! Son imagination travaille beaucoup, à ta petite Angel : elle a envie de diversifier sa vie, d'y amener des nouveautés! Attention à sa prochaine trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle aime troooooop tes chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Sacrée Angel!Elle retombe en enfance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 avril 2011 la vengeance est un plat qui se mange froid Maman....tu l'as grondé hier, donc aujourd'hui elle se venge sur tes chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je me demande quand méme si chez les chiens il aurait pas des crises aussi d'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est en pleine forme cette demoiselle.Bichou et Jauline ont été seul avec Johann pendant la journée. Lorsque je suis rentrée à la maison, cela puait dans le living, mon mari me dit : ' c'est Jauline, je ne sais pas où ele a été se rouler dans le jardin, mais elle est super sale et pue. ' La dessus j' ai été vite la promener pour ensuite la mettre sous la douche après lui avoir enlever tous les noeuds et toutes les saloperies qui étaient dans ses poils. Il a fallu lui faire trois shampoing pour la ravoir. De la chance que c'est un chien noir. Et je lui ai remis du parfum car on avait encore l'impression qu' elle sentait mauvais. Je verrais demain si elle sent encore. Dire qu' elle venait d' aller chez le toiletteur vendredi avant de venir chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sacrée Angel elle te fait toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oh ben oui en ce moment elle me fait tout voir et elle fait toujours sa petite frimeuse auprès des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Et re !!! cette année ont remet ça Miss Jadore qui a pas perdu l'habitude de creuser Les trous plus gros que sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est une ptite fouineuse Miss Jadore elle à trouvé quelque chose au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Une vraie taupe cette petite Jadore, elle veut faire un tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2011 il n'y a vraiment que ton Prince Noir qui reste sage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ben écoutes Sylvie j'ai beau réfléchir je me souviens pas de bêtises de Dior !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et oui c'est encore moi dans le post betises .Ce matin Angel est monté sur ma table de salon chercher un paquet de gum elle a descendu avec le paquet et comme c'etait des gums en draget elle a fait sa distribution a tout les autes .Quand je suis arrivée dans mon salon ils etaient tous en train de mâchouiller un gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est bien elle est bien éduquée la ptite Angel, elle partage au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ont ils réussi à faire des bulles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Qu'elle est gentille ta petite Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je ris à lire ton message c'est une chipie ta puce et j'imagine la scène ... tu en as combien de bichons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Généreuse, cette petite Angel, et ma foi très drôle aussi! J'imagine le tableau d'ici et je pense que tu n'as pu garder ton sérieux, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Malgré les bêtises d'Angel j'arrive jamais a garder mon sérieux avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ce matin je me suis absentée 10 minutes et voici ce que j'ai découvert a mon retour j'avais pas fermé ma porte de chambre et voilà mon oreiller tout déchiré et éventré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bien là vraiment je te plains Danielle.Parfois malgrés les purs moments de bonheur, ce doit être un peu décourageant parfois.Plein de gros bisous ça ne remplacera pas ton oreiller mais le coeur y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est une des deux !!! mais laquelle ???? je les ai retrouvé sur mon lit comme des petites saintes a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 voyons voir !!!! la quelle des 2 fait son innocente hummmmsacrée chipie ,ça c'est fait exprés pour que tu partage l'oreiller de ton chéri,histoire de vous rapprocher un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 pauvre oreiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Et comme toutes les deux font parfois des bêtises. Mais Non ce sont des petites saintes, sur la photos on voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites