Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior au bain

Messages recommandés

Invité
J'adore quand il est poil au vent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment pas beaux nos bibis quand ils sont mouillés :rire:rire
par contre après ils sont magnifiques !!! Pour Diabolo c'est demain son premier bain
à la maison !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas trop l'air malheureux dans le bain et Curly a l'air bien intéressé. Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly je surveille de prés quand Dior est au bain, car souvent il saute aussi dans la baignoir hvi:

Aujourd'hui c'est le tout de Curly 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi en prinçipe!! quand Valentine saute dans la baignoire..... c'est que je suis dedans!!! lol! et je peux vous dire que çà fait drôle!! et mal!!! elle vous arrache les cuisses, et le nombril avec ses ongles, et barbotte dans tout les sens, "si y'a pas trop de mousse avant son arrivée..... et ben je vous jure qu'après y'en a :rire " Et je vous assure qu'elle est contente de son exploit, toute fofolle ma misse :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dior est trop mignon! Et drôle! LOL Comme ils ont l'air tout miniature lorsque mouillés, hein? affraidlol!

Cela me fait rappeler....... Ricky est vraiment dû pour son bain!! doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est dingue comme la fourrure s'applatit!! il reste plus rien!!! un petit rat, ou une souris blanche, çà dépend de la couleur :rireMoqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rire ce n'est pas méchant du tout Carole!! ils nous pardonneront bien!!!
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooooohhh sait-on jamais Carole!!! ils sont tellement intelligents nos petits chonchons!!!! :rireMoqueur::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin Dior a etait chez le toiletteur pour couper ses pattes et sont zizi Very Happy il a plus qu'à prendre son bain pour dimanche :SAUT:

Par contre le toiletteur lui a decouvert un gros touillon en dessous du ventre !!!!! hein: il ma demandé si j'allait m'en sortir avec ce touillon hvi: donc il lui a enlevé car lui est mieux équipé que moi Very Happy je comprend pas il est brossé tout les jours comment un tel noeud c'est crée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce qu'il a lu ton post "Couper à certains endroits" Laughing . Il a pris peur et il a voulu protéger ses "attributs" alors il s'est fait ce touillon tout seul :rire

:biz

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui Loé :rire je suis d'accord avec toi!!! il a pris ces précautions avant d'aller chez le toiletteur :rire pauvre petit Dior!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon il n'a pas l'air stressé du tout!!! Dicky n'aime pas trop le pulseur mais bon je ne lui laisse pas le choix cela commence à aller mieux masi quel gain de temps c'est génial ce pulseur dommage un peu bruyant et c'est ce que Dicky n'aime pas!!!





bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca va Dior ne stresse pas du tout, il est habitué il y va tout les 15 jours au bain Very Happy quand il etait bébé il bougeait un peu mais maintenant il ne dit plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il est beau ce petit Dior!!!! Avant, pendant, et après le bain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle le havanais a des ongles roses d'habitude mais le tiens est noir donc je pense que cela est normal ou bien est ce rare?
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon parce que tu as écris "moi auusi j'ai des ongles noirs mdr" donc je me posai la question
qu'est ce que cela veut dire mdr bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR = Mort de Rire Very Happy ben oui car j'ai marqué cela car sur lui etant noir c'est normal qui a des ongles noir :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior est vraiment très sage et c'est vrai qu'avec un pulseur ca va plus vite et surtout ce que j'ai remarqué c'est que le poil est bien plus flou, c'est extraordinaire et question de bruit e dirais que ca ne fait pas plus de bruit que certains foehn, en tout cas moi je ne changerais plus, encore merci a Danielle c'est elle qui m'a fait connaitre le pulseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprés midi Dior a etait au salon de toilettage pour juste un petite démêlage Very Happy comme il hurle avec moi je prefére tant qu'à faire qu'il hurle chez mon toiletteur hvi:

Le toiletteur ma dit en plaisantant que le matin lorsqu'il regarde son carnet de rdv il dit a son employée : oh mon dieu aujourd'hui on a Dior :rire:rire:rire il hurle tellement que les clients qui passent sur le trottoir ou qui rentrent dans le salon se demande quoi riir:riir: il les rassurent en disant que Dior est un chien trop gaté donc une chochote :rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petit Dior se faire traiter de chochote , et dire que si c'est vrai c'est la faute de sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Danielle, il faut montrer à Dior que c'est un mâle qui n' est pas chochotte...
:rireriir:


:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiètes pas Danielle, moi aussi j'ai ma chochote!!! hvi: Déclic pleur pour un rien aussi, je mets deux fois plus de temps pour le brosser que Bolide ou même les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Dior est une chochotte .. ha bon .. le coquin .. chez moi c'est vraiment rare ceux qui crie, Babilou il faut parlementer avec elle sinon elle hurle aussi mais avecbeaucoup de douceur et demot doux ça ce passepas trop mal ..
Ton toiletteur va devoir insonoriser son salon .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me fais rire My :rirehvi: Mais je suis sûr que malgré beaucoup de douçeur Dior pleure!!! Il faut que tu te mettes devant lui Danielle, pour lui occuper l'esprit, s'il te voit, il ne pensera pas à pleurer, ton p'tit bout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ghislaine il pleure c'est une chochote mon bébé riir: trop gaté soit disant riir:

Je viens d'allé le montrer a des amis de mes parents qui ne connaissaient pas du tout la race du havanais, eux ils possèdent un frisé et pour eux un bichon c'etait blanc hvi: et quand mon père leur parlent de Dior et dit qu'il est noir !!!! ils ne comprenaient plus rien :rire donc je suis allée faire découvrir la race du havanais, cela leur a bien plus ils ont carrément craquer hvi:

Justement ils partent en vacances dimanche a Belfort et passent par le Luxembourg pour s'y rendent je leurs ai dit pas loin du Luxembourg il a une Vallée du reve la bas hvi:hvi: et Dior vient de cette Vallée du réve 169:

Dommage ils ont pas le net j'aurais donné l'adresse du forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh très bonne idée Danielle!!! Au moins tu leur as donné le nom de l'élevage, et l'adresse, Si des fois que........!! ils t'appelleront pour plus de préçisions hvi:

Oui Jérôme!! il y a encore pas mal de gens qui n'ont pas le net!!! Dans mon chemin, il y a 3 ménages sûr!! qui ne l'ont pas!!! Ce sont des gens plus jeunes que moi :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grand mére qui a 83 ans a pas le net ni de pc riir:

Oui oui Ghislaine j'ai donné le nom de l'elevage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est certain!! car il y a encore des campagnes qui ne sont pas équipées pour recevoir non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Tu me fais rire My :rirehvi: Mais je suis sûr que malgré beaucoup de douçeur Dior pleure!!! Il faut que tu te mettes devant lui Danielle, pour lui occuper l'esprit, s'il te voit, il ne pensera pas à pleurer, ton p'tit bout lol!


Mon véto ma conseillé de mette des boule Quies riir:riir: car il me dit que Dior a absolument pas mal !!! le véto l'a a peine effleuré il hurle dejà :rire pour lui prendre sa temperature n'en parlons méme pas riir:riir: la caserne des pompiers se trouve juste a coté du cabinet vétérinaire un jour on va les voire débarquer moq:moq:moq:moq:

Sacré Dior il profite de ma faiblesse pour lui hvi:hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il doit savoir que tu l'écoutes Danielle!!! Il en profite pleinement le coquin!! hvi:bizzz:: et plein de car: pour Dior et Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de finir Dior au bain, il est tout beau pour dimanche, donc pas le droit de se chiffonner lxz:







Curly c'est demain mais chez mon toiletteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi beau Dior!!!! Attention Dior tu n'as pas le droit de te chiffonner!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trognon sur la 2ème il hume l'air?
je ne dirais qu'un mot BEAU! BEAU! BEAU! BEAU! BEAU ! Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore fait des misère au petit

il est bien beau se petit ,mème pas droit a une petite flaque d'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...