Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quels produits et ou ?

Messages recommandés

Invité
Ou achetez-vous les produits de toilette pour vos bibis ? Quels sont les produits indispensable et quelles marques préférez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je les ai achetés sur Internet, beaucoup de sites proposent les différents produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Welin. J'utilise le shampooing Groomer's Edge ou Coat Handler et comme revitalisant, je prends le Pantene, Ultra Conditioning pour humains. C'est formidable et disponible à la pharmacie du coin!

Je viens d'acheter une brosse Chris Christensen et je l'adore! Elle a coûté environ $20 cdn. mais je l'utilise à chq. fois et elle fais un travail parfait pour défaire les petits noeuds. Je prends un peigne Greyhound et un petit peigne 'à puce' pour le visage, les pattes, etc...

J'achète soit à PetEdge.com ou à PetSupplyHouse.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi aussi bien bichons que York je prends depuis peu les produits Lady'Bel, et j'en suis très contente, mais j'achète en grosse quantité, car ils coutent assez chers, mais bon!!! y'a du résultat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi je posséde un peu de toutes les gammes, j'aime bien tout essayer Very Happy je crois toujours qu'un produit miracle existe hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors as-tu trouvé un produit miracle ???? A ce propos que peut-on faire contre l'électricité statique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le produit vraiment miracle existe pas malheureuresement lol! . huile de coude reste encore le mieux pour l'instant :rire

Pour le poil statique je peux pas te dire car j'ai jamais connu ce probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me diras cela provient peut être du temps froid, mais je peigne Diabolo avec le peigne en fer dents larges il a tout les poils qui se lèvent !!!! :rire:rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'électricité statique Sylvie!!! il faut mettre un peu plus de démêlant dans le dernier shampoing!! Cela m'arrive aussi quelques fois, ou je vaporise de démêlant une fois brossé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
64.80 € Carole, c'est vrai qu'ils abusent du prix quand même car c'est pas fait de grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chez quel fournisseur Danielle ?
J'en ai acheté une pour les BA et j'ai payé un peu plus cher il me semble.

C'est vrai que c'est cher pour le peu que l'on s'en sert. Mais il faut bien habituer nos chiens à être toisé ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

çà va c'est pas trop cher, j'ai vu pire!!!! :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis là!!!! Je suis là Sylvie!!!! Ce n'est pas moi qui mérite le titre de Nationale !!! mais ma cousine!! c'est elle qui a serré la main, taillé bavette avec Sarko!! mal PAS MOI.....!!!

Moi j'amène tout le monde riir: T'inquiète pas Danielle, c'est prévu qu'on aille te voir, certainement aux beaux jours, car pour le moment il fait trop froid!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va vite nous en dire plus au post papotage sinon on va se faire fâcher car on post n'importe où :rire:rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est prevu !!!! super j'ai hate d'étre aux beaux jours alors :SAUT:

Oups moi aussi je dérive là beti: revenons a ma toise alors pc:hvi: si les admins comment a dériver ca va plus du tout là :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NA NA NERE!!!! y'a pas que moi!! :SAUT: :SAUT: moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dépêche toi Danielle!!! j'arrive......!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle tu peux aussi le faire avec ta potence
Cela reviens à moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement que tu es là Colette fleu: !!! Ah ces jeunes n'ont pas d'idées dans la tête!! :rirehvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et je t'assure cela marche bien Danielle
Donc tu vas pouvoir faire des économies bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant que ton problème est réglé tu vas pouvoir chercher la devinette Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une idée Danielle!!!!
Pour remerçier Colette!!! tu lui fais un don de la somme qu'elle te fait économiser pour l'aider à payer sa facture Youpi: J'ai vraiment de bonnes idées 169:riir:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue la somme que Colette doit pour sa facture, cette minime somme de la toise serait une goutte d'eau dans la mer mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut un début à tout Danielle!!! Ce sont les ruisseaux qui font les grandes rivières!!! riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord mais pour le moment j'attends la réponse de la compagnie des eaux
Cela n'est qu'une goutte d'eau: mais qui a dit:
LES PETITS RUISSEAUX FONT LES GROSSES RIVIERES

Moi je dirai: "les petits sou fonts les grosses factures!!!!"
Donc Danielle met l'argent de côté pour l'instant
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes plus rapide que moi dans vos réponses bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas d'économie à faire Colette, mais je veux bien me joindre à Danielle!!! Pour commençer je t'offre ce beau fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien Carole j'essaie tout moi hvi: là c'est plutot pour Dior, j'attend encore une commande de chez Anju pour lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si la gamme Anjou et Kosmeo est au top pour lui Very Happy ensuite pour les plombant je prend Kharra et d'autre ca depend de mes envies le matin quand je prend une bombe hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si mais attend je t'explique hvi: j'ai acheté le tabouret chez Giraud et pour avoir le frais de port gratuis je devais commander un peu plus donc j'ai pris ca hvi: ca pourra toujours servir j'ai pas eu le temps car c'etait au tel et la secretaire ma pris au dépourvu pc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison de regrouper tes commandes Danielle, çà t'évites de payer les frais de port!!! Moi je commande en grosse quantité deux fois par an pour les produits de toilettes, çà fait des ristournes bien plus intéressantes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH mais moi je commande tout les mois Ghislaine, j'essaie tout hvi: j'en ai a peu prés pour 100€ par mois de produits en moyenne mmme il a des produits qui sont encore dans les emballages j'ai méme pas le temps de tout essayer doh:

Mais bon pour moi mes meilleurs produits son comme j'ai dis Kosmeo et Anju et Jean peau pour Curly j'ai j'achete beaucoup de complements a mes shampoings et c'est ca qui fait chiffré la facture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu veux ouvrir une boutique de produits pour chiens Danielle? :rireriir: Tu pourrai, si ils ne sont pas déballés!!! riir:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de ma commande reçu pour Dior, quand j'aurais le temps je regrouperais tout les produits que j'utilise pour Dior pour vous groupé tout au méme post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce serait bien Danielle que tu nous fasses voir tout tes produits !!! Moi pour tout le monde bichons et yorks j'utilise Laybel, j'en suis très contente, Je trouve de la qualité dans leurs produits pour chacunes de mes raçes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...