Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly et Dior ce matin

Messages recommandés

Ben oui Brigitte, Curly attend devant l'armoire a friandises lol! ce sont des malins !!!il s'avent trés bien ou cela se trouve :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle pour ces vidéos, Curly n'a pas l'air à la noce avec Dior......

car:car:car: à tes petits namours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les vidéos .; on voit vraiment bien la belle construction de corps de Dior .. sublime .;
Curly toujours aussi beau, fidèle comme je l'ai vue ..
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes vidéos, Dior en fait voir de toutes les couleurs à Curly il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De vraiment belles boules de poils! Comme j'aime ça les voir 'live'. Superbes vidéos, Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette vidéo Danielle, ils s'amusent bien mais j'ai l'impression que Dior a souvent le dessus sur Curly, ils sont vraiment trop cool nos bibis frisés..... :Manége:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle pour cette jolie vidéo
on dirait deux p'tits oursons ,trop chou,c'est super comme ils s'entendent 169:
car: à Curly et Dior :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien le caractère de Dior ! Te laisse pas faire Curly ... Merci pour ces vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: Danielle pour toutes ces magnifiques vidéos!! tes petits sont trop marrants, j'adore les regarder jouer!!! :biz à toi et car: à Dior et Curly!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours les plus petits!! les plus casse-pieds!!! :rirehvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Oui Ghislaine Dior embête toujours Curly hvi: un sacré coquin ce petit Dior car:


Ne t'en fait pas Danielle, tu n'es pas la seule, j'ai les mêmes Cisco avec Artus, heureusement Artus ne dit rien. C'est un sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour cette chouette vidéo,Dior aime bien embêter son grand frère Very Happy
car: à Dior car: à Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle il faut apprendre à Curly a ne pas se laisser faire hvi:hvi:
pauvre petit :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui!!! Chez toi aussi Jérôme!!! Chez moi aussi Daullise et Divine sont éreintantes auprès de Bouinote!! et quand elles ont fini avec elle, elles vont embêter Bolide et Déclic, alors ils sautent dans les fauteuils pour être tranquils :rire mais comme Divine saute dans les fauteuils, et bien il m'est déjà arrivé de les trouver sur la table, avec les deux Misses en-dessous, elles attendent qu'ils descendent hvi:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colette a écrit:
Danielle il faut apprendre à Curly a ne pas se laisser faire hvi:hvi:
pauvre petit :biz


Oui mais Dior est mon bébé Colette hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien justement pauvre petit je vais demander a Stella d'aller mettre de l'ordre chez toi :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dior est ton bébé Danielle, mais il ne faut pas faire de différences!!! Curly a besoin de se sentir soutenu sinon, il va s'isoler au fur et à mesure que Dior va grandir....car il prendra le dessus, et devenir dominant, donc Curly s'éffacera devant lui. Pour le moment c'est amusant car il est petit, mais çà passe vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Ghislaine, je ne laisse pas toujours faire Dior lorsqu'il embete Curly Very Happy je ne fais pas de difference ils recoivent la méme chose car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est bon alors!!! je disais cela car souvent tu dis "Dior c'est mon bébé", et cela me fait un peu bizarre pour petit Curly!! Mais çà va je suis rassurée bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en faite je dis ca, car Dior fait beaucoup de calins, souvent pres de moi pour se faire caliner, tandis que Curly hyper indépendant, je le compare souvent a un chat hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En faite ils se complète ici j'en ai parfois cinq à la maison et la chef c'est Stella quand elle à décidé quelques choses les autres doivent attendre .
Fais leur un gros :biz de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont des caractères opposés c'est bien Danielle!!! l'un n'est pas plus maleureux que l'autre donc!! Içi c'est Valentine qui commande!! souvent on l'appelle Mme Tatcher!! :rire elle sait ce qu'elle veut la chipie!!! Si elle veut se coucher sur un fauteuil, et qu'elle a pas de place, elle s'en fait une!!! elle vire tout le monde!!!! et prend tout le fauteuil à elle toute seule, en couchant sur le dos les pattes en l'air.. Ou si elle ne veut pas qu'on monte sur mes genoux, elle se couche à mes pieds, et personne ne m'approche!!! ils se mettent devant moi, et m'implore de leurs yeux langoureux pour que je les prenne!!! donc là!! je rouspète un peu, et çà passe.. Il y a aussi le moment des repas!! je distribue les gamelles, et bien elle se met devant tout le monde, et il faut que je lui dise d'arrêter pour les laisser passer à leur gamelle, et elle va manger elle aussi. Par compte, si j'ai un chien en garde, elle s'en fiche complètement, je pense qu'elle sait qu'il va repartir chez lui, donc elle n'y fait pas attention du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Dior est un effronté devant Curly hvi: il veut tout, quand Curly dort a un endroit Dior va se mettre expres collé a lui comme ca Curly déguerpit hvi: pareil quand j'ouvre la porte de cour Mr Dior pousse Curly pour passer devant lui hvi: et sur tout les point c'est comme ça hvi: un coquin ce Dior riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais c'est normal Danielle, Dior est très joueur, et l'esprit plus vif d'un chiot, Curly est adulte, et vécu plus d'éducation, donc plus calme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pauvre Curly est obligé de se réfugier sur le dos du canapé, quel petit garnement ce petit Dior!!!! :rireMoqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la je viens de découvrir ce post fantastique tes vidéos Danielle, pauvre Curly je vois Méline en lui quand Luna la petite de Fabienne est chez moi ou l'on se rencontre en dehors, elle n'a pas une minute cette petite on dirait qu'elle vit avec des piles toujours entrain de courir de sauter dessus et la mienne ce met directement sur le dos pour avoir la paix, mais petit a pett ca va un peu mieux Méline arrive a lui tenir tête et mettre Luna sur le dos, mais ce n'est uniquement dehors dans l'herbe mais pas dans la maison .

Mais bon Fabienne sait très bien calmer Luna alors ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignonne cette vidéo effectivement Curly est de bonne composition!!!et Dior avait l'air en pleine forme!!!! un petit peu décoiffé Culy! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Curly ne sait plus où se percher :rire

Dior avait la forme ce matin a 7H preme:preme: un coquin ce Dior :rire Curly ne dit jamais rien car quand Dior etait petit on disaient toujours a Curly que Dior etait bébé donc méme maintenant que Dior est adulte Curly ose rien dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment adorable Curly de "supporter" le déchainement de Dior !!!! Il a vraiment bon caractère ...

car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré coquin mon petit Dior hvi: il est trop marrant hvi:

Curly va ressembler a un Basset Artésien moq:moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...