My 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et Curly n'est pas idiot, il se met en hauteur pour dominer Dior et c'est aussi pour cela que Monsieur Dior s'acharne a vouloir le faire descendre. Curly est bien gentil mais pas bête du tout, il a prit la meilleur position dans la hiérarchie .. en hauteur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 un vrai petit fauve quel coquin ce petit Dior et Curly n'avait surtout pas envie de s'amuser,le pauvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Sous les magnifiques rayons de soleil de novembre ce matin Mon prince noir etait dévêtu de son scaphandrier rouge Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Danielle, il est vraiment très calme ton Dior comparé à ma Tornade Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Sylvie, mais oublies pas que moi aussi j'ai une tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Carole oui Dior est vraiment calme, j'apprécie vraiment j'espere que mon futur havanais sera aussi calme que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui très calme ton petit prince!!! Moi j'ai deux tornades une blanche et une noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 incroyable comme il est pres de toi et te suis des yeux,tres attentif à tes faits et gestes!.toujours adorable ce petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Mamy Une seule chose que je regrette quand je fais des vidéos ou photos de Dior dans ma cour, c'est la couleur de mes murs !!!!! Grrrrrr !!!! orange sur les 4 murs et tout reflète sur son poil, je crois que je changé cette couleur au printemps prochain, quand j'avais choisi cette couleur j'avais pas pensé a ce problème.[b]Oui oui un ange mon prince, que ce soit dans ses déplacements ou des ses mouvements ou gestes rien est speed c'est tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super Danielle, voilà l'explication des reflets marrons sur Dior, ce n'est pas sa couleur mais les murs qui s'y reflètent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Très belle vidéo Danielle, ton Prince est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Jérôme a écrit:Super Danielle, voilà l'explication des reflets marrons sur Dior, ce n'est pas sa couleur mais les murs qui s'y reflètent.Toujours spectaculaire tes réponses Jérôme, tu connais trés bien Dior, tu le voit trés souvent en expo, donc tu connais aussi parfaitement bien sa couleur.Merci Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Danielle a écrit:Jérôme a écrit:Super Danielle, voilà l'explication des reflets marrons sur Dior, ce n'est pas sa couleur mais les murs qui s'y reflètent. Toujours spectaculaire tes réponses Jérôme, tu connais trés bien Dior, tu le voit trés souvent en expo, donc tu connais aussi parfaitement bien sa couleur. Merci Ghislaine Oui mais cela nous explique les reflets dus à tes murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 très bonne vidéo du prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites