Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly et Dior ce matin

Messages recommandés

Et Curly n'est pas idiot, il se met en hauteur pour dominer Dior et c'est aussi pour cela que Monsieur Dior s'acharne a vouloir le faire descendre. Curly est bien gentil mais pas bête du tout, il a prit la meilleur position dans la hiérarchie .. en hauteur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un vrai petit fauve moq: quel coquin ce petit Dior et Curly n'avait surtout pas envie de s'amuser,le pauvre!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Carole oui Dior est vraiment calme, j'apprécie vraiment j'espere que mon futur havanais sera aussi calme que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui très calme ton petit prince!!!
Moi j'ai deux tornades une blanche et une noire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

incroyable comme il est pres de toi et te suis des yeux,tres attentif à tes faits et gestes!.toujours adorable ce petit Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mamy

Une seule chose que je regrette quand je fais des vidéos ou photos de Dior dans ma cour, c'est la couleur de mes murs !!!!! Grrrrrr !!!! orange sur les 4 murs et tout reflète sur son poil, je crois que je changé cette couleur au printemps prochain, quand j'avais choisi cette couleur j'avais pas pensé a ce problème.


[b]Oui oui un ange mon prince, que ce soit dans ses déplacements ou des ses mouvements ou gestes rien est speed
c'est tout en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Danielle, voilà l'explication des reflets marrons sur Dior, ce n'est pas sa couleur mais les murs qui s'y reflètent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle vidéo Danielle, ton Prince est toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Super Danielle, voilà l'explication des reflets marrons sur Dior, ce n'est pas sa couleur mais les murs qui s'y reflètent.


Toujours spectaculaire tes réponses Jérôme, tu connais trés bien Dior, tu le voit trés souvent en expo, donc tu connais aussi parfaitement bien sa couleur.

Merci Ghislaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Jérôme a écrit:
Super Danielle, voilà l'explication des reflets marrons sur Dior, ce n'est pas sa couleur mais les murs qui s'y reflètent.


Toujours spectaculaire tes réponses Jérôme, tu connais trés bien Dior, tu le voit trés souvent en expo, donc tu connais aussi parfaitement bien sa couleur.

Merci Ghislaine


Oui mais cela nous explique les reflets dus à tes murs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...