Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai reçu de magnifiques liens de votre part de smileys, mais tous sont superbes Si un smiley vous interesse plus qu'un autre veillez a le déposer ici, comme ca je vous le met sur le forum. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Danielle, STP, tu peux nous mettre ce smiley sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ok je te met ca demain Sylvie pas ce soir 3H30 de route j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 OK merci Danielle, je me doute que tu dois être fatiguée par la route et la chaleur, va vite te reposer :demain: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voilà je viens d'ajouter Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai vu et du coup je t'ai remercié au post des photos de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui oui j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je vous ai ajouté celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 ok merci Danielle bien vu c'est la periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je vous ai ajouté : :apr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 je trouve ce petit smiley mignon si ça te dit tu peux le mettre dans ceux du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2009 :pje: c'est fait Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 ok merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je viens d'ajouter ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 août 2009 merçi ils sont chouette ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 lls sont mignons! :pje: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai ajouté celui là :colll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est un cadeau pour Colette je lui avait envoyé mais pour pas qu'a chaque fois elle cherche dans son pc et passé par hebergeur ben je lui ai mis direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Des nouveaux smileys que j'ai ajouté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui j'ai vu ça Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 pour ces beaux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 tes nouveaux gifs pour les rubriques !!! Danielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Cette fois ci c'est Jérôme qu'il faut remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Alors merci à Jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Merci à Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super le gif au post nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Apres ce changement de certains smileys tres jolis ,pourquoi pas une bannière relookée ? ce n'est qu'un avis perso bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quelle bannière Mamy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 l'entête de la page ou il y a des bichons? comme je dis ce n'est qu'un avis à moi mais j'y verrais une representation d'un frisé ,1 Maltais,3 havanais de couleurs differentes,1 bolonais et1 PCL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Aie aie aie le forum est référencé partout avec ce logo et méme mes cartes de visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 pas grave ,on en parle plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mamy a écrit:pas grave ,on en parle plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Si vous avez des petits Smiley pour que je puisse changer ce du forum, postez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Si tu en veux d'autres, j'en ai encore Danielle Un site où il y a de jolis blinkies http://completementblinkies.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci Marinette, j'en ai mis quelques un, car je suis limitée en quantité, le reste j'ai enregistré dans mon pc pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Danielle a écrit:Merci Marinette, j'en ai mis quelques un, car je suis limitée en quantité, le reste j'ai enregistré dans mon pc pour la prochaine fois.De rien Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Marinette !!!!Voila j'en ai encore rajouté !!!! je suis saturée là, je trouve dommage que l'hébergeur limite les Smileys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 En fait Danielle, dans ton panneau d'administration, tu dois avoir plusieurs endroits où mettre tes smileys comme : " smileys 1, smileys 2 etc... Et ensuite tu peux les renommer comme par exemple; "smileys anniversaire" smileys météo" smileys bichons" etc...Ce qui te permet de pouvoir en mettre plus.Les petites du haut, si tu veux tu peux en supprimer quelques uns aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Tiens Danielle, je viens de trouver ce sit, il y a plein de smileys! http://www.icone-gif.com/gif/smileys/reflexion/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Un joli gif que je viens de trouver sur le net et qui serait joli éventuellement sur la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 OK dés que Jérome aura lu ce post, il appliquera sur la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Il est bien en coordination avec les couleurs du forum en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 très beau Marinette. Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Quelques smileys de Noël si ça t'intéresse Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh merci Marinette, je vais m'amuser ce soir devant ma tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites