Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly au bain

Messages recommandés

Décidemment autant ils sont beaux nos bibis, autant on dirait des rats quand ils sont mouillés....
Il est très beau Curly, j'espère que demain il va se faire remarquer en expo :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espere aussi Sylvie Very Happy mais bon a choisir je prefere que Dior fasse bien demain, car pour Curly j'ai plus besoin de CACIB.

Dior commence et c'est important pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'il est beau Mr Curly dans sa belle fourrure!! c'est vrai que c'est pas gros un bichon mouillé lol! souvent les clientes me disent "Oh ils sont gros" mais quand je prends leur corps entre mes mains, ils changent d'avis tout de suite.... :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh làlà!! Alors là Sylvie d'accord avec toi à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Curly se matin au salon de toilettage, je lui ai fais faire une bonne coupé d'été, ils nous prévoient des canicules donc j'improvise hvi: il aura moins chaud ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu continues à nous faire marcher Danielle, je te sais incapable de faire cela à ton Curly en plus il manque un peu de ressemblance, la truffre ne trompe pas lil::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que Curly n'est pas comme ça, il serait dernier et disqualifié pour les expositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hvi::rireMoqueur: Avec moi çà marche pas Danielle!!! hvi::rire Et puis comme dit Carole!! il lui manque quelque chose en-dessous hvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai fais coupé aussi :rire avec moi ca va vite je cherche pas de détail je fais tout couper riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oreilles au vent .. bon si tu aimes tant mieux riir::rire mais moi j'aime les chiens naturel .. vivement que ça repousse .. cequ'il y avait en dessous aussi Moqueur:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui aussi et Dior lui je le lave au charbon :rire c'est pas ce qui manque dans le Nord riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi magnifique une véritable petite peluche ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment la peluche ton petit curly ,il est splendide :pje: pour ces superbes photos.

c'est pas au monsieur propre que tu le laves par hasard? hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos de ta peluche après son bain, toujours très blanc ce petit Curly. car: à lui et pour toi :biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit palmier sur la tête .. ça lui va bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La prise électrique ça fait mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis moi Danielle, si je me souviens bien tu m'avais "disputée" quand j'avais fait la même chose à Diabolo, mais je vois que tu t'amuses bien c'est le principal, ils sont mignons nos bibis avec leur petit palmier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je me souviens bien Sylvie mais là c'etait juste pour la photo, d'ailleurs Curly ne supporte pas de choupette il gratté sa téte pour l'enlever

Un frisé ne doit pas avoir de choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou avec sa choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Oui oui je me souviens bien Sylvie mais là c'etait juste pour la photo, d'ailleurs Curly ne supporte pas de choupette il gratté sa téte pour l'enlever

Un frisé ne doit pas avoir de choupette


Moi aussi c'était pour te faire un clin d'oeil puisque je t'embêtai tout le temps pour que tu mettes un noeud à Dior pour que je vois ces yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable je le trouve trop marrant Curly avec son palmier sur la tête. je vois que tu t'amuses vraiment bien avec tes petits Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis amusée a sécher pour la 3ème fois aujourdhui quel sale temps et ce n'est pas fini il parait. :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Il a trop de poil je sais plus quoi en faire du coup je m'amuse


Il faut que tu le fasses aller chez le toiletteur pour les lui couper et au passage tu peux lui demander de lui donner une petite forme de bichon frisé toiletté pour voir ce que ça fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton petit Curly avec sa couette.

Si un jour tu as une femelle ,je te vois dejà entrain de la coiffer sous differentes formes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme tu sais tres bien que jamais je couperais Curly en coupe américaine tu peux enlever ca de ta petite tête quand Curly etait encore sur le ring tu etais le premier a etre contre les coupes américaines !!!!! faut dire que maintenant faut que tu suives l'idée de ton club je me souviens méme que tu avais mis des affiches de Curly au salon de l'agriculture pour faire un peu de pub pour les frisés non toilettés
et maintenant te voilà a fond pour le toilettage

Mamy femelle ou pas ben ca m'empêche pas, regarde Dior je m'amuse bien a la poupée avec lui donc oublions l'idée femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une coupe américaine mais un toilettage léger montrant un peu ses formes, je suis sur que ton toiletteur doit savoir faire cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle,toi qui aimes tant coiffer, bichonner, toiletter, lotionner, pulser...mettre des petits noeuds, c'est donc un bichon maltais qu'il te faut, tu te régalerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais Christine, mais pour les expos c'est beaucoup de travail, beaucoup de préparation pour le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly est comique avec sa petite couette. Mais je trouve que cela ne lui va pas, on voit ses yeux sans aussi, car si j' n' en fait pas à Bichou il ne voit plus rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as sans doute raison Christine, j'y passerais sans doute moins de temps que sur la toison de Dior

Brigitte, non ca va pas à Curly, d'ailleurs a aucun frisé, le frisé est pas fait pour lui remonter les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curly a etait chez le toiletteur cette apres midi pour un épointage j'ai pas de photos je suis épuisée donc pas le courage aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...