Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly au bain

Messages recommandés

Curly a fait un petit épointage hier

J'aime le havanais pour son caractère, mais honnêtement je trouve le frisé trés beau, l'effet peluche ma toujours plu sur un frisé.

Merci Carole

Jérome j'avais dis a mon toiletteur qu'il pouvait aller jusque 3 cms d'épointage, il a tellement une crainte de couper Curly qu'il lui a fait que 2 cms.

Faut dire que je le harcèle depuis plus de 2 ans sur les cms exacts a couper, donc le pauvre il ose pas couper plus que 2 malgres mon autorisation pour 3.

Invité

J'adore la bouille à Curly c'est une vraie peluche de plus il n'est pas haut sur pattes et moi j'adore!!!!!!!! Il est adorable et très beau.

et petit curly il as pas droit a une fiancée lui ?

joli nounours en peluche

Merci Evelyne, tu as raison Curly est pas tres grand gabarit, j'ai méme pu constater qu'au championnat de France c'etait un des plus petit en classe ouverte.

Je prefere moi aussi les petits modèles pareil pour les havanais

zara pas de fiancé non, il semble pas trop plaire aux filles

Danielle a écrit:
Merci Carole

Jérome j'avais dis a mon toiletteur qu'il pouvait aller jusque 3 cms d'épointage, il a tellement une crainte de couper Curly qu'il lui a fait que 2 cms.

Faut dire que je le harcèle depuis plus de 2 ans sur les cms exacts a couper, donc le pauvre il ose pas couper plus que 2 malgres mon autorisation pour 3.

Oui surtout qu'il a une telle longueur et épaisseur de poil et comme ça repousse, il aurait pu aller jusqu'à 3 ou 4 cm sans que cela ne gène.

Curly est très beau ainsi, on voit bien ses yeux noirs et il fait petit chien peluche que l'on veut à tout prix prendre dans ses bras pour lui faire un câlin.

Invité
oh!!!!!! qu'il est beau ton petit curly ,la vrai peluche c'est certain.J'aime bien son regard doux.

Invité
Trés beau...on dirait un flocon de neige tout rond avec deux yeux...il doit être doux et sentir bon quand il sort de chez le toiletteur...On ne dirait pas un coquin comme ça ce bout de chou...

Invité
l'est vraiment beau ce curly.. j'en vois à vrai dire jamais, des bichons frisés aussi bien entrenenus .. c'est une belle image des frisés que tu nous donnes à admirer! (et aux personnes de ton quartier)

Hélène Claire

Merci c'est vrai Claire que lorsque je proméne Curly en ville beaucoup de monde se retourne dessus.
Tu vois je ne fais plus d'expo avec lui mais il est toujours entretenu comme chien d'expo.

Ce matin je suis allée toilétter Curly chez mon toiletteur

J'avais emmené Dior pour lui montré que son frere ne crié pas

Bien sage comme ça sur la table le beau Curly .. tu as bien travaillée Danielle ..
Pauvre Dior qui attend sagement ..

Superbe toilettage , le poil de Curly semble vaporeux .
Dior a t'il pu faire connaissance avec le york pour patienter ?

Ben non Dior a pas pu faire connaissance du petit York vue que des parois sépare les cages.

Je l'ai pas entendu mon petit Dior il est resté allongé dans la cage pendant 2heures malgres le grand nombre de chien qui a vue dans le salon

J'avoue que Curly est beaucoup plus agréable à toiletter que Dior, Curly ont peut lui faire n'importe quoi jamais il ne dira rien.

Tout a l'heure une fois fini j'ai dis a mon toiletteur : C'est quand méme beau un frisé
ca fait vraiment le chien peluche

D'ailleurs quand je proméne les deux en ville, systématiquement les gens sont attiré vers Curly .

Invité

il est magnifique Curly ,il fait bien peluche qu'on a envie de prendre dans ses bras.
Dior comprend pas pourquoi pas lui sur la table hvi:
Dis moi le chien de derrière etait mechant j'aperçois une muselière?

Mamy le chien que tu aperçois avec un museliere est un 'type" caniche.

J'ai jamais vue un chien aussi méchant !!! méme a travers la museliere il essayer de mordre le toiletteur !!!

Invité

Trop beau ton petit Curly et très sage aussi!

Un caniche avec une muselière

Ayant fait un stage chez un toiletteur je sais que ce n'est pas toujours évident de manipuler certains chiens ...qui n'ont pas été éduqués correctement au bon moment .

Invité

vu la tonte peut-être que le toutou était furieux!c'est vrai que certains petits chiens sont foncièrement désagréables
entout cas Curly sage aussi une beauté et un bisou pour Curly aussi
Claudette & Acajou

tu va souvent chez le toiletteur ,alors c'est quand qu'il t'embauche ?

apparement il as du boulot une aide ne serais se qu'a mi temps serais bien

• Créer...