Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Curly a fait un petit épointage hier J'aime le havanais pour son caractère, mais honnêtement je trouve le frisé trés beau, l'effet peluche ma toujours plu sur un frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Très beau ce petit, il y est allé léger ton toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Carole Jérome j'avais dis a mon toiletteur qu'il pouvait aller jusque 3 cms d'épointage, il a tellement une crainte de couper Curly qu'il lui a fait que 2 cms.Faut dire que je le harcèle depuis plus de 2 ans sur les cms exacts a couper, donc le pauvre il ose pas couper plus que 2 malgres mon autorisation pour 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 J'adore la bouille à Curly c'est une vraie peluche de plus il n'est pas haut sur pattes et moi j'adore!!!!!!!! Il est adorable et très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et petit curly il as pas droit a une fiancée lui ? joli nounours en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Evelyne, tu as raison Curly est pas tres grand gabarit, j'ai méme pu constater qu'au championnat de France c'etait un des plus petit en classe ouverte.Je prefere moi aussi les petits modèles pareil pour les havanais zara pas de fiancé non, il semble pas trop plaire aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Danielle a écrit:Merci Carole Jérome j'avais dis a mon toiletteur qu'il pouvait aller jusque 3 cms d'épointage, il a tellement une crainte de couper Curly qu'il lui a fait que 2 cms. Faut dire que je le harcèle depuis plus de 2 ans sur les cms exacts a couper, donc le pauvre il ose pas couper plus que 2 malgres mon autorisation pour 3. Oui surtout qu'il a une telle longueur et épaisseur de poil et comme ça repousse, il aurait pu aller jusqu'à 3 ou 4 cm sans que cela ne gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Curly est très beau ainsi, on voit bien ses yeux noirs et il fait petit chien peluche que l'on veut à tout prix prendre dans ses bras pour lui faire un câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Splendide Daniel ton Curly il est vraiment trop trop mignon ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Christine et Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 oh!!!!!! qu'il est beau ton petit curly ,la vrai peluche c'est certain.J'aime bien son regard doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Trés beau...on dirait un flocon de neige tout rond avec deux yeux...il doit être doux et sentir bon quand il sort de chez le toiletteur...On ne dirait pas un coquin comme ça ce bout de chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 l'est vraiment beau ce curly.. j'en vois à vrai dire jamais, des bichons frisés aussi bien entrenenus .. c'est une belle image des frisés que tu nous donnes à admirer! (et aux personnes de ton quartier) Hélène Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci c'est vrai Claire que lorsque je proméne Curly en ville beaucoup de monde se retourne dessus.Tu vois je ne fais plus d'expo avec lui mais il est toujours entretenu comme chien d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Danielle pour les photos de Curly toujours aussi blanc, aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ce matin je suis allée toilétter Curly chez mon toiletteur J'avais emmené Dior pour lui montré que son frere ne crié pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bien sage comme ça sur la table le beau Curly .. tu as bien travaillée Danielle .. Pauvre Dior qui attend sagement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Trop mignon ton Curly et Dior toujours égal à lui même la zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Superbe toilettage , le poil de Curly semble vaporeux .Dior a t'il pu faire connaissance avec le york pour patienter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 2 février 2010 Très mignon ton petit Curly ...il est très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ben non Dior a pas pu faire connaissance du petit York vue que des parois sépare les cages.Je l'ai pas entendu mon petit Dior il est resté allongé dans la cage pendant 2heures malgres le grand nombre de chien qui a vue dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci pour ces belles photos de tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 2 février 2010 Très beau Curly,j'éspère que Dior a compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'avoue que Curly est beaucoup plus agréable à toiletter que Dior, Curly ont peut lui faire n'importe quoi jamais il ne dira rien.Tout a l'heure une fois fini j'ai dis a mon toiletteur : C'est quand méme beau un frisé ca fait vraiment le chien peluche D'ailleurs quand je proméne les deux en ville, systématiquement les gens sont attiré vers Curly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 il est magnifique Curly ,il fait bien peluche qu'on a envie de prendre dans ses bras.Dior comprend pas pourquoi pas lui sur la table Dis moi le chien de derrière etait mechant j'aperçois une muselière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mamy le chien que tu aperçois avec un museliere est un 'type" caniche.J'ai jamais vue un chien aussi méchant !!! méme a travers la museliere il essayer de mordre le toiletteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Trop beau ton petit Curly et très sage aussi! Un caniche avec une muselière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ayant fait un stage chez un toiletteur je sais que ce n'est pas toujours évident de manipuler certains chiens ...qui n'ont pas été éduqués correctement au bon moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 vu la tonte peut-être que le toutou était furieux!c'est vrai que certains petits chiens sont foncièrement désagréablesentout cas Curly sage aussi une beauté et un bisou pour Curly aussi Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 février 2010 tu va souvent chez le toiletteur ,alors c'est quand qu'il t'embauche ? apparement il as du boulot une aide ne serais se qu'a mi temps serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites