Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Diabolo commence la série, et espère que "ses copains" du forum viendront le rejoindre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Joyeux noël Diabolo, tu es super. Il faudra que l'on se mette au travail. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est vraiement très joli petit Diabolo!!! :bravo: Sylvie!!!! qu'es-ce que tu es douée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais non Ghislaine, c'est facile comme tout à faire, d'ailleurs j'attends Déclic et ta tribu en Père Noël Tu vas sur Blingee.com, tu verras c'est tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Voila la miss !!! J'en ferai une nouvelle quand elle sera arrivée. Montages animés et personnalisés pour ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super sympa de jouer le jeu Welin, elle est adobrable ta petite Delyria.... Le jour J approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Et oui ça approche mais pas encore assez vite à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Félicitations pour vos montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui mais à vous aussi de faire des montages ..... allez sur Blingee.com c'est facile à faire..... Il nous faut un Père Noël "noir" comme Dior par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je vais en faire cette semaine Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mais j'espère bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bravo pour ces montages de vos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 étrange celui de Curly bouge pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ils sont mignons des deux Papas Noël, oui je ne sais pas pourquoi celui de Curly n'est pas animé... J'espère que d'autres Bichons Noël viendront rejoindre les nôtres.... à Curly et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Super les montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Regardez ce que j'ai reçu ce matin!!! Ma petite Darcey est couchée au milieu!!! Rien à faire de la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 ... et un petit chien lion de Nowel .......... vos animations sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Vos montages sont tout simplement magnifiques !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ils sont magnifiques tous ces montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est vraiment chouette de voir tous ces montages, je vous joins également celui que ma fille Mélodie vient de faire. Graphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Je viens de recevoir une photo d'un de mes petits nés le 4 février dernier, le frère de ma Divine'Idylle Je vous présente Dicky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Tous ces montages sont superbes!!! à tous pour la déco du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il est superbe le petit Dicky devant son sapin de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui Jérôme, il est magnifique, et hyper bien entretenu!!! il ressemble beaucoup à son papa Athos des Bout'chous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 J'adore ces photos de noel! Bravo pour les montages bien amusants. Je dois quitter, mais je reviens sous peu pour vous montrer mes pitous. Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour tous les montages, j'en avais zappé beaucoup.... Ghislaine, tu vois que tu reçois des nouvelles de tes loulous, le petit Dicky est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Ghislaine de nous faire partager ces photos, il est superbe ce petit Dicky et cela se voit qu'il est trés bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Voici mes deux bichons havanais de noel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Superbes photos !!!!!! ils sont magnifiques au sapin trop mignon leurs petits bandana au coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbe la photo de tes deux petits au sapin!!! c'est Noël pour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oh là là qu'est ce qu'il sont beaux avec leur bandanas devant ce beau sapin de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ils sont superbes tout les deux près du sapin bien sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voici Bichou à la messe de Noël dans notre village [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oh super !!!!!! magnifique Je te remercie pour ces superbes photos Brigittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci, je croyais que j' avais mis la bonne taille mais erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Super il a été bien sage on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Surprenant d'assister à la messe de minuit avec toi Brigitte!!! c'est toujours très émouvant une messe de Noël, mais en plus avec une crèche vivante, alors là!!! c'est une pure merveille!! Mais le comble de tout çà!! c'est que l'acteur nous concernant içi, n'est autre que Monsieur Bichou!!!! Superbe Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est vrai, il étati un peu nerveux avant la messe,mais il faut dire qu'il était rester seul à la maison l' après-midi. C' était donc normal et puis voir autant de monde autour de lui. Mais une fois la messe commencée il est resté calme et est resté à côté des petits voisins. Une seule chose qui l' a attiré à un moment c' est qu' un autre enfant avait pris un petit lapin,ce qui a fort intéressé Bichou naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci pour ces photos de ton Bichou à la Messe de Minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah oui effectivement!!! çà devait être très interessant le lapin..... surtout pour jouer J'imagine la course-poursuite dans l'église Bichou derrière le lapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci à tous! :merci: Brigitte, c'est vraiment bien de voir un bichon à la messe de Noel! Bravo! Il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tous nos bichons sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites