Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Hier en expo j'ai acheté une gamme Jean Pau Je n'ai jamais testé ces produits :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai testé le shampoing et l'après shampoing ça marche bien mais je n'ai pas de différence par rapport à Diamex ou Anju et avec le coat conditionner. Le produit pour les yeux est effectivement pas mal. Tu nous diras Danielle ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je me douté que tu aller rire Carole Dommage, j'aurais su te t'aurais pris ce produit, car Jean Peau cela faisait un moment que je l'avais pas vue en expo, donc il doit pas les faire toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Personnellement je le vois régulièrement dans les expositions en France, sinon il y a son site : http://www.animilo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi la derniere fois que je l'avais vue c'etait a Amiens en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'était à Lausanne et à Nantes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je viens de tester le spray brillance sur Dior, ca marche super bien !!! parfait en touche finale Le poil noir brille incroyable Par contre je viens aussi d'essayer le produit a yeux pour Curly, tres mal fait pour verser dans les yeux, nul le conditionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca marche très bien le produit pour les yeux, je laisse tomber une goutte dans l'oeil et voila tout est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca fais deux jours que je met Jean Peau dans les yeux de Curly et le résultat et spectaculaire !!!! c'est vrai que ces yeux coulent pas trop mais franchement ce produit marche super bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Apres en avoir testé énormément pour Curly, le meilleur resultat et avec la gamme Jean Peau Donc en premier lavage j'utilise l'excellent et en deuxieme le blanc neige que je laisse posé 5 minutes en touche final apres essorage je lui pulvérise le SNOW WHITE a gauche de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Quel est donc ce produit jean pau pour les jeux et ou peut-on le trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Remonte un peu plus haut dans le sujet Colette Jérôme a mis le lien pour commander, moi je les achètent en expo mes produits Jean Peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Est ce seulement pour les yeux qui ou aussi pour le poil qui rougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 POur les poils qui rougis, moi j'en directement quelques gouttes dans leur yeux et sur le poils et je frotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Super!!! il faut que j'essaie seulement pour Andgel qui pleure parfois Le daymonyes pas terrible... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites