Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Quelques photos de Diabolo, vous allez voir comme il est stressé ce petit...... Diabolo fait le chat..... Et Diabolo se relax Et enfin Diabolo qui s'attaque à l'éléphant (et là je commence à rire jaune !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tes photos de ton petit Diabolo sont superbes !!!!! Je vois qu'il est bien malheureux ce petit bichon Adorable ce petit au petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh quel mignon petit chien, effectivement il est très stressé ce petit Diabolo, merci pour ces belles photos de ce petit qui à l'air si bien chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Encore un chien mâle heureux... Elles sont vraiment superbes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Superbe photos, merci Sylvie. J'adore celle où il est sur le dos du canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui, tu vois ce qui t'attend.... quand tu vas avoir ta petite Délyria.... si elle est aussi canaille que Diabolo tu vas bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Elles sont superbes tes photos Sylvie!!! Diabolo est beau partout j'aime bien ou il est en équilibre sur le dossier du canapé!! Je me mets à ta place pour l'éléphant ... chez nous c'est les chaises....!! c'est vrai que c'est pas marrant quand ils jouent les castors, d'içi peu, on sera obligée de s'assoir parterre, Aaaaahh non......... il y a encore les fauteuils et le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui en plus ce n'était pas l'éléphant, mais un dessous de plat en liège que j'avais mis sous l'éléphant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites