Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh un bibi en barbe à papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu me fais rire Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 un super bichon rose, mais ne l'emmène pas en exposition comme cela, je ne suis pas sur que le juge aime beaucoup cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Super Barbe à papa... Belle teinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jérôme a écrit:un super bichon rose, mais ne l'emmène pas en exposition comme cela, je ne suis pas sur que le juge aime beaucoup cette couleur Tu es sur que c'est pas dans le standard Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ils vont peut-être le prévoir dans le standard en cours de modification, il faut certainement te dépêcher de demander pour le prévoir, mais je crains que cela ne soit pas accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu as teint Curly en rose Danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites