Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

De pére en fils

Messages recommandés

My( éleveuse de Dior) vient de m'envoyer des photo de Enzo de la vallée du réve le papa de Dior, faite hier.

ENZO le pére :

DIOR le fils :

Invité

Comme tu dis Danielle!! tel père, tel fils !!! :pense les deux portent à confusion

Invité
Alors là!!! Jérôme je donne ma langue au chat ??

Pourtant j'avais bien cru reconnaitre le gazon Jérome moq: et j'été pourtant certaine que Artus etait sur les photos de gauche !!!! tu en ai bien sur que c'est pas Tammylan a droite hvi:

Tammylan, le père d'Artus est celui qui est au centre, le voici également en présentation, comme on peut le voir ils se ressemblent beaucoup :

Ben moi non, ca donne pas cela lol! met nous la photo du pere seul, comme ca je verrais si j'ai gagné lol!

Finalement vous aves tous des écrans avec résolution plus faible que la mienne, j'espère que ma signature est sur une seule ligne chez vous

Je te rassure Jérome ta signature est bien sur une ligne lol! nos pc viennent de la planéte terres et le tient hvi:

Si vous utilisez Firefox, je viens de faire l'essai en jouant sur le zoom on peut remettre tout sur une seule ligne, même avec une très mauvaise résolution d'écran, encore un avantage de Firefox par rapport aux autres navigateurs

Invité

Oh làlà !!! Que vous êtes compliqués!! Reconnaître le père et le fils!! ensuite problème de photos!!! et maintenant problème de résolution d'écran!!! :rire Ah ben là!! :pense je laisse tomber lol!

C'est vrai plus il grandit et plus il ressemble a son papa ..
Et dire qu'Enzo est un miraculé car seul survivant de sa nichée suite a une perforation de l'utérus .. heureusement qu'il a survécu, un si beau et surtout si gentil chien .. qui me donne toujours desi beau bébés ..

Alors aussi pour la petite histoire, Enzo avait piqué un jeu a Sacha, le nouveau venue du Canada et impossible qu'un autre puisse lui piquer .. Very Happy :) lui qui est toujours si calme, pasifique, lorsqu'il a un jeu c'est a lui . na, et pas question de lui prendre .. Non mais faut bien monter qui est le mâle ici ... Laughing

Donc le petit jouet etait pas a Enzo Very Happy le petit coquin hvi:

Je s'avais l'histoire d'Enzo que j'avais lu sur ton site c'est un petit miraculé ce petit cococ:

j'avais déjà trouvé que Dior ressemble à son papa, on pourrait bien les confondre sur photos mais en vrai le sont-ils autant ?

Alors sincèrement Enzo est très beau, bien construit mais n'a pas le poils de Dior, Myriam chez qui il vit ne prends pas assez de temps pour l'entretenir, enfin ce n'est pas vraiment sa faute car elle a des horraires spéciaux et est beaucoup entre la maison et le boulot. Mais Dior vraiment prit de Dgill' aussi. c'est vraiment un beau mélange des deux avecla couleur sublime d'Enzo.

j'avais vu en photos une magnifique petite chienne noir et blanche avec un poil de rêve déjà toute petite, j'ai rarement vu un poil comme ça chez un bébé si vite, c'était d'ailleurs une fille d'Enzo et Fanie.....

Oui c'est fou ce qu'il se ressemble ces deux, ca va être difficile de les identifier face a face.

Hier en allant prendre les bébés de Belleza et Enzo en photo chez Myriam j'en ai profitez pour prendre l'une ou l'autre d'Enzo.

Enzo a plus prit la texture du poils de sa mère Xabou et Dior a bien prit la texture du coté de sa mère Dgill' .. comme sa grand-mère, Sharline qui avait énormément de poils, même après une mise bas une lactation elle gardait sa fourrure

Oh merci My de mettre le beau Enzo en photo :biz un magnifique etalon ce petit qui donne de superbes bébés 169:

Carole dis moi pas que tu viens de comprendre lol! oui oui Enzo papa de Dior Very Happy

Je parle souvent de Enzo entonnant que tu as pas fais le rapprochement Very Happy

Invité

comme on dit tel père tel fils on dirai une photo copie il est vraiment beau fait lui une car: pour moi
un jour il nous faudrait une photo ou il sont tous les deux bizzz::

Colette les distances géographique entre le pere et le fils sont vraiment pas la porte a coté Very Happy mais bon pourquoi pas un jour bizzz::

Invité
:pense en attendant tu pourrai nous faire un montage hvi:hvi:

Invité
il est magnifique le papa de Dior bizzz::

Tu t'y perd Carole :rire .. hi hi hi et pourtant je n'en ai pas beaucoup de présenté sur le forum .. :rireriir:
Imagine que 17 vivent chez moi et j'ai encore 8 mâles qui vivent chez des amis ou de la famille ...
donc je vais progressivement sinon vous allez vous mélanger encore plus les pinceaux .. :rireriir:Moqueur:
Mais je comprends que c'est difficile a tous les connaître, on m'a déjà fait des réflections en me demandant "mais ils ont tous des noms en plus " :rireriir: non non c'est le numéro 1, numéro 2, numéro 3 ... :rireMoqueur:
Même mon homme a parfois du mal a s'y retrouver Moqueur:hvi:

Moi je fais de la soupe avec tous les chiens du forum, je suis complètement perdue... C'est trop dur doh:

C'est ce que je devrai faire, cela m' éviterai de devoir chercher sur le forum :rire

hvi: j'ai pas attendu que My les présente, je suis trop impatiente de voir les beaux havanais surtout la belle Farelle !

Donc j'aime bien aller voir le site internet de My !

Oh tu es comme moi Barbara le site de My je le connais les yeux fermés :rire j'y passe beaucoup de temps dessus a contempler les superbes havanais de chez My et tout les conseils qu'elle y met !!!

Honnêtement un très beau site 169:

Hi hi hi la belle Farelle est amoureuse Barbara .. elle fait les yeux doux a Gavroche ...

Merci les filles pour vos compliments sur mon site ..
bizzz::

• Créer...