Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les aboiements

Messages recommandés

elle va se faire écraser ,les paris banlieue roulent comme des dingues

fait attention Danielle !!!derrière y as une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai qu' il y a des voitures mais avec le rose tout le monde va s'arrêter
J'ai pas trouver mieux pour le monent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Colette riir:riir: super montage !!! maintenant Curly sera habitué au bruit des roulettes Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Carole j'ai osé le trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent Colette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne conclusion!! à défaut de régler le probleme de trop d'aboiements!

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le montage pour Danielle, si aprèscela Curly continué d'aboyer ca sera bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas il faut lui demander peux être que cela à marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effronté ce chien de l'exterieur et en plus il insiste. Ca m'a fait rire le comportement de Curly c'est lui qui prend la place de chef protecteur pour son petit frère et il ne capitule pas .Dior à peine s'il jappe à retardement et en regardant ta reaction ... voulant dire ai-je le droit ou non d'aboyer!! c'est la traduction que j'en fait apres avoir visionné ta video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi n' as tu pas ouvert la porte ???? Curly et Dior l' aurait bien coursé ou alors ils auraient jouer tous les trois ensemble :ref: :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne te dis pas quand j'ai mis en route ta vidéo ici le bordel a qutre en trian de gueullllllllllllllller je recommencerais plus tard avec la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette, pareil chez moi a chaque fois que je remet la video avec le son, ben le méme délire recommence

Mon dieu Brigitte si j'avais ouvert ma porte et laisser acces libre, ben je crois qu'une sacrée course poursuite aurait eu lieu dans ma commune

Mamy oui Dior me regarde toujours lorsqu'il aboie il sait que je deteste cela que je les grondes quand ils le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était le délire chez moi aussi quand j'ai mis la vidéo Dicky s'est mis à aboyer et Imkers cherchait partout!!!
Culotté ce petit chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusante ta vidéo, Curly est plus contrarié de la présence de cet intrus qui ose s'installer sous sa fenêtre, le perchoir est sa place à lui !!
Dior est moins chef de meute à défendre son territoire, il est plutôt calme et aboie pour accompagner Curly qui insiste !!
En tout cas les aboiements de tes 2 chiens sont très modérés, ils sont habitués à rencontrer leurs congénères dans les expos.
Si Pin-up avait été dans la même situation, elle aurait déjà eu une crise cardiaque et l'intensité de ses aboiements ressembleraient au couinement d'une truie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les aboiements de Dior tu vois juste Christine lorsqu'ils sont dans la pelouse tout les deux et qu'un chien passe sur le trottoir Curly aboie, mais Dior regarde toujours Curly pour savoir si lui doit aussi aboyer !!!

Pareil quand un chien du voisin aboie, si Curly agit pas de suite, Dior le regarde d'un air de dire alors tu aboies ou pas.

C'est bien Curly qui dirige la meute, ça j'en ai aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo Danielle trop marrante, l'intrus n'a pas l'air d'être géner il aurait bien apprécié de pouvoir venir s'amuser avec eux dedans. riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imaginai même pas un instant de faire rentrer cet intrus en plus c'etait un chien assez grand genre chien de chasse, il aurait mis ma maison dans un sacrée état et j'aime pas de trop que mes petits approchent des chiens errants je suis prudente pour les maladies et surtout les puces, car mes petits ne sont pas protégés contre ces petites bébétes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La famille va s'agrandir alors!!!!

Et s'il éduquait un bichon pour la chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonia n' a pas voulu car elle apprécie certainement les oiseaux :rire

Quand j' ai regardé la vidéo, Bichou s'est levé de suite et est venu sur mes gneoux voir l' ordi :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne faut pas leurs mettre une autre bêbête ici.
J'ai eu le cas avec un pigeon et bien Andgel et Vicomte l'ont plumé dans la véranda!!! je ne vous dit pas l'état des millier de petites plumes partout..... et les deux qui étaient très content d'avoir un nouveau joujou mais moi j'étais un peu plus même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta vidéo Danielle, qui a déclenché aussi les aboiements de Diabolo qui pourtant aboie rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Méline car il y a toujours des chiens qui aboient en bas de mon immeuble car il y a une confiserie alors certains chiens aboient et Méline ne les voient pas elle les entend seulement et elle sait qu'elle ne doit pas aboyer, mais elle ne comprenait pas pourquoi je devais tellement rire. riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est normal ils sont 2 c'est tout autre chose, je ois chez moi quand Luna vient elle a tendance a aboyée pour n'importe quoi et Méline aurait tendance a l'accompagner. de vrais sales gosses :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ Dior aboyé jamais !!!! c'est Curly qui lui a appris comment faire mais dans l'ensemble Dior aboie beaucoup moins que Curly qui lui aboie pour rien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je dois dire que Méline n''aboie pour dire jamais n'y dehors lors de rencontre d'autres chiens, je dois reconnaitre qu'elle est adorable, mais pour en arriver là ce n'est pas toujours facile, mais du moment que tu en as 2 c'est tout a fait clair que cela est très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici c'est Stella qui sonne le clairon et après Vicomte Andgel et en dernier il y a Vella toujours avec un temps de retard elle aboie pour faire comme les autres j'ai le droit aux aigus et aux graves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ca ne doit pas être triste chez toi non plus Colette, quand le concert commence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair qu'il suffit qu'un seul chien donne l'alarme pour entrainer tous les autres..

danielle, j'ai regardé ta vidéo, curly adore être sur le haut de ton fauteuil. c'est hautement stratégique comme endroit vu la vue formidable qu'il offre ce dossier!
Si tu avais la possibilité d'orienter différement ce fauteuil ou le décaler de la fenetre, ce serait surement mieux car Curly perdrait son post d'observation directe de la fenetre et du coup, serait moins en alerte.
parce que il semble interessé que par la fenetre, la porte et ses vitres pas transparentes ne semblent pas l'interesser..
Tu le connaissais l'epagneul breton ? il est gonflé ce chien (et son maitre sans gene pour le laisser divaguer et se planter sous tes fenetres...)

et j'aime bien les couleurs décidement chez toi.. (la cuisine que tu nous avais montré lors de tes aventures avec la cage d'expo, et maintenant tion salon..) (sans parler de ton beau pcl noir..) je démenagerai bien!


Hélène Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais non déménage pas je crois que c'est moi qui va descendre je ferais la méme déco

Ne monte pas dans le Nord, un coin ou je conseille a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne rigolez pas mais croyez vous qu'il a une différence entre le poids d'un chien et l'aboiement !!! car chez moi Angel crevette aboie comme une crevette lol!et Joy comme un berger Allemand avec une grosse voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein à mon avis oui, car moi Gellya à un aboiement perçant et aigu et Jisara plus dans les basses et la première fois que j'ai entendu Fenzo aboyer j'ai demandé à Patrick (c'est qui le chien qui aboie? Y à un gros chien dans le jardin?) Mais nooonnn idiote c'est Fenzo qui aboie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !!! ca me rassure !!! car pareil Angel a une voix fine et aigue Joy un bouledogue français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir maintenant les commentaires des autres membres à moins qu'il n'y à que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche, Jauline était à la maison, elle aboie d'une petite voix aigue et Bichou c'est plutôt une voix plus forte. Mais c'est normal c'est un homme enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diabolo aboie rarement mais quand il aboie "vraiment" il a bien une "voix" de mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bichons sont des chiens qui aboient beaucoup ou ça dépend des chiens et de comment il est habitué ??? car j'habite une rue assez passante est je voudrais pas que mon futur bichon soit un aboyeur à tout va :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en général il sont pas aboyeur cela dépend de l'éducation enfin pour les Havanais, les frisés faut attendre les autres membres Very Happy car je sais pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...