Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly et Dior

Messages recommandés

Finalement Dior rattrape Curly en taille et poids, on voit bien sur la photo que leur taille devient équivalente

Oui, il est presque de la taille de Curly, mais Dior et un peu plus bas sur pattes, je suppose que c'est normal, le frisé et l'havanais sont pas construit pareil.

Invité

Oh j'ai rien dit "pourquoi méchante Ghislaine?" Pleur: je découvre ces photos à l'instant!! :rire tu es superbe avec tes loulous Danielle!! et on voit un peu les yeux de Curly Wink

Invité

Ah bon !! j'aime mieux çà!!! OUfffff!! :rire:rire

Curly et Dior ce soir au parc Very Happy

Ils sont ce bien éclatés et mon fils bien fatigué :rire car il est obliger de tenir Curly en laisse pendant le sprint preme:preme:hvi:

Invité

Pauvre Nicolas!! c'est Curly qui le promène!!!! Ils doivent tirer la langue tout les deux Danielle!!! flower En tout cas!!! tout le monde est bien beau!!! Curly et Dior sont toujours superbes!!! Quand à Nicolas! Danielle ne tardera pas à avoir une belle-fille Wink !!

Jérome je peux pas lacher Curly, c'est impossible Dep: si je le lache plus jamais je le reverrais Pleur:

Ils sont très beaux tes loulous Danielle, c'est vrai que c'est dommage que Curly ne puisse profiter pleinement des belles balades que tu leurs fais faire.... Very Happy

Invité
Ben oui c'est sûr!! et là!!! et pour du coup, Danielle nous fait une crise cadiaque!!!! Mieux vaut pas qu'elle le lache

Exactement Carole ca fait du bien a Nicolas :rire

Le pauvre je vais le faire épuiser avec mes bichons hvi:preme:preme:preme:

Allez Danielle si ton fils est là avec toi, lâche le fauve Curly, sinon il apprendra jamais le pauvre

Invité
Oui Jérôme mais il faudrait un grand terrain enfermé, ce serait plus sécurisant pour Curly et surtout Danielle!!! c'est vrai que c'est pas marrant pour les deux!!

Oui voilà un grand terrain cloturé, par moment je vois de belles demeures toutes cloturés avec un superbe terrain, mais je vais quand méme pas demandé au propriétaires de ces palaces :rire pour y faire courrir mon chien hvi:

Je vais souvent voire dans les zones industrielles, mais souvent les usines sont cloturées mais aussi barrieres fermés a clef mmme

Donc je vois pas trop de solutions.

Invité

Oui c'est dommage Danielle Dep: pour lui et pour toi aussi

Alors Ghislaine, toi l'éleveuse, comment doit on faire pour apprendre le rappel à nos petits bichons chéris..... J'ai hâte de retourner en Creuse pour voir comment Diabolo va se comporter mais j'avoue que j'appréhende un peu, alors tes conseils seront les bienvenus, Papa Bolide et Maman Valentine sont ils raisonnables ????? eux quand ils sont lâchés si tu les lâches mais je pense que oui.... :biz

Invité
:rire:rire n'ait pas peur Sylvie!!! son éducation va se faire toute seule, Diabolo vit avec vous, c'est un gros atout!! il faut déjà lui faire à la maison, et le récompenser, et ensuite quand il sera dehors, il fera la même chose rien que pour avoir la récompense!! le "assis" c'est pareil, ainsi que donner sa papatte!!

Pour le rappel, tu le fais assoire et tu t'éloignes de quelques mètres, tu l'obliges à ne pas bouger, au bout de quelques minutes, tu l'appelles en restant debout, et si il ne vient pas, là!! tu t'accroupies, "pour lui c'est une invitation", donc il viendra comme un grand!!

Avant de les faire travailler, je leur fais faire une promenade, après cela, ils sont plus calmes, plus attentifs.
Je ne bats jamais mes loulous pour les éduquer, et si cela ne marche ce jour, et bien on arrête et on recommence le lendemain. Il ne faut pas oublier que ce sont encore des bébés, donc très joueurs.
Ainsi se créer une tendre compliçité entre le chien et le maître. J'ai toujours obtenu de bons résultats en faisant comme ceçi. J'ai jamais vu mon père taper un de ces chiens lors de ses séances d'éducations, alors je fais pareil!!

Voilà pour ta première séance d''éducation Sylvie!! :rire:rire:biz

Ghislaine a écrit:
Oui c'est dommage Danielle Dep: pour lui et pour toi aussi

C'est pas vraiment dommage, tout compte fait il se punit lui méme scratch il est infernal par moment Embarassed

Il sait pas la joie qu'il pert en ayant se caractére Dep:

Invité

Pour répondre à ta question Sylvie!! concernant Valentine elle était très vilaine quand elle était petite, elle m'a fait les 400 coups!! c'était une Chipie de première classe!! elle n'écoutait rien malgré ma méthode, elle est restée des heures dehors, car elle ne voulait pas rentrer, et quand j'allais vers elle, elle attendait que je sois à 2 pas, et Hop!!! elle se taillait plus loin, en tourant en rond!! et à la maison, une fois elle était montée sur la table de salon, et fait pipi dessus!! Aussi!! une fois que je prenais une douche dans la baignoire, elle a sauté dedans, et descendu le rideau de douche, il était collé sur ma peau, et la Misse en dessous qui se débattait!!! une fois toute trempée, elle est sortie de la baignoire, et courait comme une folle dans l'appartement. Elle m'a fait mille et une conneries!!! A un moment j'ai regretté de l'avoir achetée, c'est vrai!!! Cela a duré un peu plus d'un an, ensuite du jour au lendemain, elle est devenue très calme, et obéissante, le jour et la nuit..... Quand à Bolide, il a toujours été gentil, même bb, il c'est éduqué très façilement!! :rire J'espère pour toi Sylvie qu'il a le caractère de son papa!!

Invité
Tu as tout à fait raison Danielle!!! mais tu ne peux pas prendre de risque non plus!!

Invité
Oh oui moi aussi Sylvie!! sinon tu n'as pas fini d'en voir. Je pense que la petite Dailia aura plus le caractère de Valentine, car elle était très remuante à la maison, et voyait tout!!! rien ne lui échappait, comme sa maman!! Hyper maline ma poulette!!!!

Invité

En tout cas!! çà fait un sacré contraste!! santa

Tu aimes le Whisky Very Happy ben sur ce point la on se ressemble pas geek

Pour le constraste c'est pas un hasard, c'est voulu lol!

Invité

Je me joinds à vous pour trinquer au whisky, ou champagne!! j'aime les deux çà tombe bien!! :rire

Curly et Dior qui s'éclatent dans la neige ce matin

Il est plus du tout blanc mon Curly avec cette neige Pleur:

C'est vrai qu'ils paraissent "blanc jauni" dans la neige nos bibis.... et pourtant je trouve Curly très blanc d'habiture... Very Happy

Effectivement Curly parait jaune comparé a la neige !!!! holala j'aurais su celà j'aurais pas mis cette photo hvi: moi qui me vante toujours que Curly est hyper blanc moq: la honte hein:

Invité

Ils sont mignons tout les deux dans la neige, mais çà fait rien Danielle, ils s'éclatent!!! tu les laveras quand y'aura plus de neige!!! Laisse les s'amuser un peu!! santa

Invité
Danielle pour ces belles photos
ils on l'air de bien apprécier la neige ,c'est chouette 169: et le p'tit Dior ressort bien Very Happy
car: à Curly et ior :biz:

• Créer...