Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Beau montage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ils sont beau tous les deux et ils ont mis leur tenue de gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ils sont super, déjà près pour les réveillons avec leur beau noeud papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Curly et Dior en ma compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Finalement Dior rattrape Curly en taille et poids, on voit bien sur la photo que leur taille devient équivalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui, il est presque de la taille de Curly, mais Dior et un peu plus bas sur pattes, je suppose que c'est normal, le frisé et l'havanais sont pas construit pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Peut être pas "construit" pareil, mais ils sont tous les deux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Arrête Carole, Danielle va avoir les chevilles qui vont enfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est sympas de dire ca Méchante Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh j'ai rien dit "pourquoi méchante Ghislaine?" je découvre ces photos à l'instant!! tu es superbe avec tes loulous Danielle!! et on voit un peu les yeux de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh excuse j'ai voulu dire SYlvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah bon !! j'aime mieux çà!!! OUfffff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mais oui Ghislaine, c'est moi qui est dit des "bétises" à Danielle à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je sais que tu plaisantes Sylvie j'ai méme bien rigolé hier soir en lisant ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Curly et Dior ce soir au parc Ils sont ce bien éclatés et mon fils bien fatigué car il est obliger de tenir Curly en laisse pendant le sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Pauvre Nicolas!! c'est Curly qui le promène!!!! Ils doivent tirer la langue tout les deux Danielle!!! En tout cas!!! tout le monde est bien beau!!! Curly et Dior sont toujours superbes!!! Quand à Nicolas! Danielle ne tardera pas à avoir une belle-fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Super ces petits, mais il faudrait lâcher Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Jérome je peux pas lacher Curly, c'est impossible si je le lache plus jamais je le reverrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ils sont très beaux tes loulous Danielle, c'est vrai que c'est dommage que Curly ne puisse profiter pleinement des belles balades que tu leurs fais faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Ben oui c'est sûr!! et là!!! et pour du coup, Danielle nous fait une crise cadiaque!!!! Mieux vaut pas qu'elle le lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Exactement Carole ca fait du bien a Nicolas Le pauvre je vais le faire épuiser avec mes bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il n'y a qu'un mot [b]magnifique[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Allez Danielle si ton fils est là avec toi, lâche le fauve Curly, sinon il apprendra jamais le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui Jérôme mais il faudrait un grand terrain enfermé, ce serait plus sécurisant pour Curly et surtout Danielle!!! c'est vrai que c'est pas marrant pour les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui voilà un grand terrain cloturé, par moment je vois de belles demeures toutes cloturés avec un superbe terrain, mais je vais quand méme pas demandé au propriétaires de ces palaces pour y faire courrir mon chien Je vais souvent voire dans les zones industrielles, mais souvent les usines sont cloturées mais aussi barrieres fermés a clef Donc je vois pas trop de solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui c'est dommage Danielle pour lui et pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors Ghislaine, toi l'éleveuse, comment doit on faire pour apprendre le rappel à nos petits bichons chéris..... J'ai hâte de retourner en Creuse pour voir comment Diabolo va se comporter mais j'avoue que j'appréhende un peu, alors tes conseils seront les bienvenus, Papa Bolide et Maman Valentine sont ils raisonnables ????? eux quand ils sont lâchés si tu les lâches mais je pense que oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 n'ait pas peur Sylvie!!! son éducation va se faire toute seule, Diabolo vit avec vous, c'est un gros atout!! il faut déjà lui faire à la maison, et le récompenser, et ensuite quand il sera dehors, il fera la même chose rien que pour avoir la récompense!! le "assis" c'est pareil, ainsi que donner sa papatte!! Pour le rappel, tu le fais assoire et tu t'éloignes de quelques mètres, tu l'obliges à ne pas bouger, au bout de quelques minutes, tu l'appelles en restant debout, et si il ne vient pas, là!! tu t'accroupies, "pour lui c'est une invitation", donc il viendra comme un grand!! Avant de les faire travailler, je leur fais faire une promenade, après cela, ils sont plus calmes, plus attentifs. Je ne bats jamais mes loulous pour les éduquer, et si cela ne marche ce jour, et bien on arrête et on recommence le lendemain. Il ne faut pas oublier que ce sont encore des bébés, donc très joueurs. Ainsi se créer une tendre compliçité entre le chien et le maître. J'ai toujours obtenu de bons résultats en faisant comme ceçi. J'ai jamais vu mon père taper un de ces chiens lors de ses séances d'éducations, alors je fais pareil!! Voilà pour ta première séance d''éducation Sylvie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ghislaine a écrit:Oui c'est dommage Danielle pour lui et pour toi aussi C'est pas vraiment dommage, tout compte fait il se punit lui méme il est infernal par moment Il sait pas la joie qu'il pert en ayant se caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Pour répondre à ta question Sylvie!! concernant Valentine elle était très vilaine quand elle était petite, elle m'a fait les 400 coups!! c'était une Chipie de première classe!! elle n'écoutait rien malgré ma méthode, elle est restée des heures dehors, car elle ne voulait pas rentrer, et quand j'allais vers elle, elle attendait que je sois à 2 pas, et Hop!!! elle se taillait plus loin, en tourant en rond!! et à la maison, une fois elle était montée sur la table de salon, et fait pipi dessus!! Aussi!! une fois que je prenais une douche dans la baignoire, elle a sauté dedans, et descendu le rideau de douche, il était collé sur ma peau, et la Misse en dessous qui se débattait!!! une fois toute trempée, elle est sortie de la baignoire, et courait comme une folle dans l'appartement. Elle m'a fait mille et une conneries!!! A un moment j'ai regretté de l'avoir achetée, c'est vrai!!! Cela a duré un peu plus d'un an, ensuite du jour au lendemain, elle est devenue très calme, et obéissante, le jour et la nuit..... Quand à Bolide, il a toujours été gentil, même bb, il c'est éduqué très façilement!! J'espère pour toi Sylvie qu'il a le caractère de son papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu as tout à fait raison Danielle!!! mais tu ne peux pas prendre de risque non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Ghislaine, j'espère que Diabolo va tenir de Bolide alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Oh oui moi aussi Sylvie!! sinon tu n'as pas fini d'en voir. Je pense que la petite Dailia aura plus le caractère de Valentine, car elle était très remuante à la maison, et voyait tout!!! rien ne lui échappait, comme sa maman!! Hyper maline ma poulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ils sont tout beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 En tout cas!! çà fait un sacré contraste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Black and White çà tombe j'apprécie le whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu aimes le Whisky ben sur ce point la on se ressemble pas Pour le constraste c'est pas un hasard, c'est voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est grave, on trinquera au champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Je me joinds à vous pour trinquer au whisky, ou champagne!! j'aime les deux çà tombe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Curly et Dior qui s'éclatent dans la neige ce matin Il est plus du tout blanc mon Curly avec cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Donc ils ne sont pas blanc comme neige nos frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est vrai qu'ils paraissent "blanc jauni" dans la neige nos bibis.... et pourtant je trouve Curly très blanc d'habiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est sur Curly n'est plus tout blanc, enfin il se sera bien amusé, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Effectivement Curly parait jaune comparé a la neige !!!! holala j'aurais su celà j'aurais pas mis cette photo moi qui me vante toujours que Curly est hyper blanc la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils sont mignons tout les deux dans la neige, mais çà fait rien Danielle, ils s'éclatent!!! tu les laveras quand y'aura plus de neige!!! Laisse les s'amuser un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Danielle pour ces belles photos ils on l'air de bien apprécier la neige ,c'est chouette et le p'tit Dior ressort bien à Curly et ior :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 février 2009 curly a fait le broshing ,il a les cheveux en bataille se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites