Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly et Dior

Messages recommandés

Invité

en effet on dirait que Curly a fait la bombe toute la nuit :rire:rire il te maque pas du champagne..... hvi:

Carole a écrit:
Curly se mettrait à l'alcool affraid .....

:rireCarole a voir sa téte de ce matin on pourraient bien y croire :rire

Une téte de poivro au lendemain de fiesta riir:riir:

Invité
hein: Je savais pas que certains bichons buvaient!!! Oh non Danielle!! c'est seulement qu'il a dormi d'un profond sommeil!!! 169:car: à tous les deux et bon réveil!!!

:merci: c'est trés gentil, ils sont tellement adorables mes petits, ils sont vraiment beaucoup pour moi cococ:cococ:

Invité

J'adore tes photos de tes petits Danielle!! ils sont trop mignons!!! c'est trop beau cococ:

On dirait qu' ils posent pour la photo. C'est toujours Dior qui a les jouets et Curly ???

Invité

ils ont ADORABLE cococ: tes deux trésors Danielle
bizzz::bizzz::bizzz::bizzz::

Invité

Ils sont superbement magnifiques tes deux petits Danielle!!! Dior a toujours les jouets parcequ'il est jeune aussi, donc plus joueur, c'est normal Brigitte, tant dis que Curly est adulte, donc plus réfléchi!! mais je suis sûr qu'il a ses moments de folies, et qu'il se sert aussi les joujoux cheers

tu les aime tes 2 bibis
que vont t'ils devenir quand maman auras retrouver du boulot ?
cela va les changer ,jolie photo

Oh je sais Zara, ce me rend malade a y penser, mais bon faut bien que je retravaille Dep: je cherche a choisir un mi temps.

Invité

Trés belle photo, Curly me fait rire avec sa petite bouille de coquin , en plus avec ses deux poils dressés sur la tête! hvi:

Invité

Je n'en doute pas Danielle! Lequel des deux est-il le plus affectueux ou le plus "pot de colle" ? :pense

Affectueux c'est Dior, Curly est tres indépendant, Dior adore les calins.

Invité

Comme ça , ça fait un équilibre ! Laughing

Invité

Très belle photo Danielle!! mais je trouve que tu aurai dû mettre ton petit Curly sur fond de ta veste noire, et Dior sur fond de ton top blanc!! ils auraient plus ressortis leur couleur bizzz::

j'avait remarquer pour la position des chiens dans les bras de danielle ,
mais j'ais pas oser le dire ,peur de prendre une fessée ,merçi ghislaine de l'avoir dit a ma place

Invité

De rien Zara!! lol! Mais tu aurais pu le dire, Danielle n'est pas succeptible comme çà!!! Elle n'aurait pas boudé pour çà!!! hvi::rirebizzz:: à vous deux

Invité

Ton montage Danielle tu pourrai en faire un carte postale très réussi le montage 169:169:
sur l'autre photo ou bous étes tous les trois au départ je n'avais pas vu Dior mais la petite barbiche!!!
c'est qu'ils sont pratiquement de la même taille 169:

Zara fallait me le dire Very Happy je mord pas tu sais hvi:

J'accepte tout tu sais hvi: tout les conseils sont toujours bienvenue :biz

Une seule chose seulement que j'accepte pas tout comme vous je pense hvi: c'est que l'on critiques mes chiens mmme

Colette je pense que c'est l'effet de la photo, car Dior est plus petit que Curly ou c'est les poils qui me donne cette impression :pense

c'est une bien jolie photo flower

Quand je fais des photos, je mets un fond de couleur qui va avec la couleur du chien et si je mets en statique, je choisis un pull qui se fond avec le tissus que je mets à l'arrière !

car:

Elle est très belle la photo, en la voyant je me suis dis que tu aurais dû mettre du blanc du côté de Dior. Je vois que je ne suis pas la seule. Merci pour la photo

Invité

Ben oui Danielle!!! tu aurais dû y penser, pourtant tu as l'esprit vif!!! Je comprends pas que tu n'ai pas réfléchi à çà !!! :rirehvi:

Félicitations à Curly pour son parcours dans la revue reçue ce jour.

Oh tu la lu Claudie :biz c'est dommage j'avais aussi envoyé une trés belle photo de Curly et Dior mais ils ne l'on pas publier Pleur:

Le club des bichons et des petits chiens lions reçu ce jour (le chapitre sur les meilleurs étalons)

Artus est aussi dans la rubrique étalon et il y a la photo des deux petits au CGA dans le box ainsi que ma carte de voeux

Excuse-moi Jérôme,

Je les ai vus aussi. Ils sont très beaux. En réalité, j'ai vu au moins un de tes chiens l'an dernier à Nantes.

Cloclo tu n'as pas vu les deux à Nantes, je pense de toutes façons que tu les reverras dans une prochaine exposition dans l'ouest

Invité
Ne t'affoles pas Danielle!! Elle sera sur le prochain bulletin, cela m'est déjà arrivé!!! Il ne faut pas te rendre malade pour çà!!! Moi je paie ma cotisation pour être dans la liste des éleveurs de frisés, je n'y suis toujours pas!!! et nous sommes en mars!!!! D'ailleurs je vais appeler Mme Confrère demain matin!!!

Photos ou pas photos publiée, tu sais très bien Danielle que ce sont les plus beau .. et c'est par jalouise qu'on ne publie jamais ce qui est plus beau pour par faire concurrence :rireriir:
Mets pleins de photos sur le forum comme ça ils seront regardé a leur juste valeur .. bizzz::

Invité

Voilà Danielle!!! My a trouvé les mots justes pour te remonter le moral!! et c'est vrai en plus!! :rirehvi: Tout les gens qui vont sur le forum, ne sont pas forçément abonné au Club!! Donc + regardés!!! Et regarde ce que çà fait quand on les regarde de trop!!! tomber

:MBeaucoup: les filles :biz effectivement je crois que mes petits sont plus regarder sur le forum Very Happy

Mais bon je comprend pas pourquoi il en a qui y sont a chaque fois et que moi pour une fois que je demande la publication des photos de mes petits ils y sont pas :pense mais bon pas grave hvi:

Invité

Voilà Danielle!!! très bonne réaction de ta part!!! tu fais des progrès, c'est bien!!! :rirebizzz::

• Créer...