Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Ne te prends pas la tête pour ça Danielle, tu sais nous on apprécie beaucoup les photos de tes loulous et des autres également ! Tu sais ,je pense qu'il y aura toujours la jalousie et de l'injustice par rapport au critère de beauté de vos "toutous" , aussi bien pour les publications de photos dans les livres qu'en expos , voilà pourquoi je ne cotoye jamais ce genre de chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Oui d'accord avec toi Carole!!! il en faut pour tout le monde!!! mais c'est souvent les mêmes qu'on retrouve dessus!! Je suis entièrement de ton avis Isabelle, il ne faut pas se prendre la tête avec çà!! Comparé à des choses plus sérieuses comme la santé de nos bibis, l'éducation, et les résultats d'expos, je trouve que c'est plus préçieux qu'une photo dans un journal!! à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je ne me prend pas du tout la tète avec les photos !!! j'en ai rien a foutre des photos, des photos j'en ai pleins mon pc, mais a ce moment là que l'on me dit pas qu'ils vont paraitre dans le prochain bulletin. J'ai seulement dis au début du post que j'étais déçu. Le sujet est donc clos Retour maintenant a la base de ce post c'est a dire CURLY ET DIOR(photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Désolée Danielle , j'ai mal tournée ma phrase en te disant de ne pas te prendre la tête avec les photos ! En fait pour te dire que ce n'était pas grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui oui Isabelle toi je t'ai parfaitement comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 moi j'ai envoyée une photo pour une cliente et c'est mon nom qui est noté!!!! Ce que j'ai vue moi d'important c'est la carte génétique qui serait obligatoire en 2009 je vais voir comment faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Curly a déjà sa carte génétique depuis l'année derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Bravo Danielle donc le petit est bien à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elles est faite également pour les miens, le test a été organisé par mon éleveuse et son vétérinaire, prélèvement de salive et envoi à la société Antagène pour tous ses chiens et les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et Dior je vais lui faire en mai oh oui Colette tout est a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Moi aussi ils ont leurs cartes génétiques, sauf mes deux dernières puçes, mais je vais attendre que Daullise ait ses chaleurs, et je leur ferai faire les prélèvements en même temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Chez nous en Belgique c'est obligatoire de faire les parents, tous les chiens sont testé et également les chiots afin de pourvoir être sur que ce sont les bons parents indiqué sur les pedigrees. C'est fait par le tatoueur de la st-Hubert lors de la visite de la nichée et le contrôle des puces. Comme ça aucun moyen de tricher et de faire tester un autre chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Oui en effet My!! c'est beaucoup plus strict que chez nous dit donc!!! Mais c'est pas plus mal, comme cela pas de triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ca c'est bien vrai Ghislaine car j'ai appris ce week-end encore pas mal de magouilles au sujet des déclarations de naissances. Maintenant plus question de tricher; Mais je me posais comme question comment cela se passerais si on regroupait tous les test ADN et que l'on se rendait compte des tricheries .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui c'est pas le tout de faire des tests mais il faudra également exploiter les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Moi je pense que lorsqu'on aura les tests ADN bien définis!!! il y aura bien des surprises chez certains éleveurs, car de la tricherie!!! il y en a !!! et pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 mars 2009 En tout cas ceux qui sont nés chez moi je suis certaines des parents mais pour les autres ont peut tous avoir des surprises .. Graceau tests ADN les éleveurs vont penser a rentrer dans le droit chemin .. enfin il y en aura encore qui trouveront a magouiller. Chez nous comme c'est fait par la St-Hubert aucun moyen de le faire et c'est très bien ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Oui My!! c'est drôlement strict chez vous!!! En Françe c'est vrai que c'est plus cool!! Mais on y vient tout doucement!! et c'est pas un mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mes petits on profité pleinement de ce superbe soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Superbes tes photos Danielle!!! je suis en admiration devant Dior, son poil ondule magnifiquement!! quel expression du regard ils ont tout les deux!!! Curly a l'air de surveiller les alentours, y'aurait-il des chats autour de chez toi Danielle!!! à toi et plein de à tes deux Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super ils ont bien profité ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ils sont magnifiques ! Superbes ! Ahhhhhh Cruly, le beau Curly toujours aussi beau Curly ! et Dior, superbe, superbe ! Merci de nous faire profiter de ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci Ghislaine pour les compliments du poil de Dior, sur l'avant derniere photo je l'ai pris de coté pour voir sa robe noire vivement que tu le recontre mon petit Dior !!!! Barbara est oui Curly ne change pas c'est trés gentil a toi Merci Jérôme et Carole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Ils sont beaux tous les deux, magnifique avec sa petite barette Dior, ( Je sais je le répète à chaque fois !) Ta barrière turquoise me plait bien Danielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci Danielle pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Moi aussi j'espère bientôt rencontrer ton petit Dior!!! Il est tellement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :merci: Danielle pour ces superbes photos, Dior est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci les filles de trouvé mon petit Dior beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Je dirai même !!!! TRES beau Danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je vais pas faire part de vos commentaires a Dior les filles ou sinon il va se là jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ah non surtout pas Danielle!!! nous l'aimons comme il est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Dior a un très beau regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Tout est beau chez Dior!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Wouah superbes les photos Danielle .. iks sont magnifiques tes 2 princes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Mais......... comme toujours My!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est que les photos de Danielle sont toujours belles mais elle a aussi de beaux "mannequins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci les filles vous étes adorables . Ghislaine t'inquiéte pas je sais ce que My pense de mes chiens admettons pour Dior on va dire : ben oui elle dit ca car il vient de chez elle mais pour Curly bien avant que je connaisse My en tant que l'eleveuse de Dior, elle a toujours trouvé Curly a son gout elle me là toujours dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Se sont de très belles photos que tu as mis Danielle ils ont l'air heureux d'être dehors a faire le guet près de la barrière. Quand tu veux pour d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Pas mal Sylvie!!! tu me fais rire, va pour le mannequina'Dog Je ne doute pas une seconde sur ce que pense My de Curly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Danielle pour tes merveilleuses photos Ils sont très beaux tes p'tits,Dior a de beau long poil j'aime beaucoup les havanais avec un long poil c'est sublime !!!! à tes peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Même si dior ne venait pas de chez moi, je le trouverais très beau, enfin je sais ou plutôt je crois reconnaître un beau havanais Etoui Curly depuis toujours j'ai dit a Danielle que je l'appréciait vraiment beaucoup; Je le trouvais très beau en photo et encore plus beau en vrai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mais bien sur My tu sais reconnaitre les beaux havanais !!!!! avec tes années d'experiences dans cette race je te fais confiance quand tu dis que tel ou tel havanais est beau !!!! Maintenant tu me dis que Dior est beau, je sais que tu le trouve exceptionnel, d'ailleurs oublies pas que dimanche au Luxembourg il a reçu le diplome de jeune champion du Luxembourg et ce diplome etait qu'attribuai qu'aux sujets exceptionels de l'expo :merci: Monika, c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu peux être fier de ton Dior Danielle. C'est vrai qu'il est beau et très bien entretenu. Curly aussi, il ne faut pas l'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Attends beaucoup d'éleveurs autre que moi trouve Dior exceptionnel, un chiot havanais comme tu en rencontre de temps en temps, un chiot qui a grandit en harmonie tant au point de vue physique de psychologique .. Beaucoup d'éleveurs et d'amoureux de havanais m'envois des mails pour féliciter Dior pour ses résultats et pour me dire qu'ils le trouve sublime. Je suis très fier de lui mais aussi de Danielle qui l'entretien super bien et qui fait tous ces kilomètres pour le présenter en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 R.A.S. sinon que les deux petits de Danielle sont superbes!!! et bien entretenus!!!! Dior va faire une sacrée une carrière d'expo, il a toujours eu de très bons résultats, et il les mérites bien! je fais entièrement confiance à My!! Danielle!!! continue tes déplaçements pour tes petits, tu es récompensée!! Tiens prend çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est vraiment tres touchant ce que vous dites les filles ca fait vraiment plaisir a lire vos messages Mais vous aussi vous avez d'adorables et magnifiques bichons !!!!!! My excuse moi du dérangement pour les mails que tu recois pour Dior d'autres éleveurs et de personnes, c'est ca là célébrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ho pas de soucis Danielle cela me fait fort plaisir d'avoir des compliments sur lui .. méfie toi que bientôt on ne lui demande pas de faire une émission télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Oh il gagne de la Notoriété le petit Dior!!! mais pour une cause juste!!! Je suis comme My, Danielle!! je crains que la télé te solliçite afin de faire un reportage sur les origines ton petit!!!! C'est çà!! les Stars les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Cette apres midi sous un beau soleil Le vent décoiffe Je guette Ho la belle fleur Mes petits curieux Je peux me salire avant le bain demain Curly qui goute l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites