Jérôme18 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils ont bien profité tes petits c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont bien tout les deux dehors tes petits Danielle, ils profitent du beau temps, et de l'herbe bien verte au moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui trop super .. je vais te ramener les miens et ta pelouse ne sera plus si verte .. car chez moi suite a l'hiver rude et a la glace devant j'ai presque plus de pelouse.; mais j'ai de la terre, une horreur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Rassures-toi My!!! chez moi c'est pareil!!! il y a des endroits ou il n'y a plus d'herbe non plus!!! Et c'est vrai qu'ils se salissent bien plus, et plus vite!! c'est l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Imagine Ghislaine que Hemma-Bloo dans mon avatar rentre parfois totalement chocolat, son blanc a disparue .; et le pire c'est que cela me fait rire a chaque fois . Heureusement les havanais sont auto netoyant et après quelques heures elle retrouve sa couleur original J'aime les voir courrir, se défouler, se rouler même su c'est dans la terre et qu'après ils rentre avec pleins de brin dans les poils ;; l'aspirateur ça existe et puis voilà .. son heureux nos bibis Ghislaine c'est le principal .; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sont vraiment trop mignons tes 2 petits enfin pas si petits .... Ils profitent bien du beau et posent même pour de jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont très très beaux tes petits Danielle et le petit Dior a vraiment bien grandi il est trs beau et a une magnifique fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 My a écrit:Oui trop super .. je vais te ramener les miens et ta pelouse ne sera plus si verte .. car chez moi suite a l'hiver rude et a la glace devant j'ai presque plus de pelouse.; mais j'ai de la terre, une horreur .. Allez allez raméne les !!!!tu es pas cap tu aurais trop peur que je te les rendent pas et c'est bien ce qu'il risque de se passer Merci Rose Marie, oui Dior a changer depuis novembre il a bien grandit mon petit il va avoir un an a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ils on bien profité du soleil tes p'tits ,c'est chouette j'aime bien la photo les deux curieux trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 je vois qu'ils profitent bien de leurs air de jeu ces petits Curly et toujours aussi blanc Merci pour les photos gros à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Voilà!!! tout à fait My!!! il faut bien que nos petits profitent de la vie aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 :merci: tout le monde pour vos sympathiques commentaires Colette Curly normal qu'il est blanc je le met sous globe pour pas qu'il se salisse et là j'avais donné un coup de serpiere a l'herbe pour qu'il ne se salisse pas et je passe l'aspirateur dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sacrée Danielle.... tu me fais rire c'est vrai qu'ils sont toujours impeccables des titis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est toujours super de les voir dans la nature! Et je suis impressionnée de la robe très très bien fournie de Dior; tu dois passer passablement de temps à l'entretenir, Danielle! Et je crois que tu aimes beaucoup ça! Bisous à toi et caresses à tes 2 chenapans! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Isa, effectivement Dior a une robe bien fourni comme tu dis je passe un temps incroyable sur lui, ce matin j'ai encore passé 2h sur Dior, mais j'adore ca donc pour moi c'est pas une contrainte bien au contraire mais vue la robe qu'il possède c'est dans mon intérêt a l'entretenir ou je t'explique pas le dégat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Hé n'oublie pas Isa que Babilou lui prête concurrence .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Regarde Isa les photos de Babilou et de Dior ils sont pas beaux peut etre. Ha non au faite My Dior est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 alors là, avec ces 2 MAGNIFIQUES havanais noir, vous nous gâtez de photos ! quel poil ils ont ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 SUPERBES ces deux loulous My et Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il es magnifique ce petit Dior, a t'il une queue car on ne la voit pas dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Jérôme a écrit:Il es magnifique ce petit Dior, a t'il une queue car on ne la voit pas dans le noir ben oui qu'il en a une :merci: Jérôme, Barbara et Sylvie c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 avril 2009 une en bas et une en haut Ha oui Dior est unique .; un si beau bonhomme difficile de lui trouver un concurent de sa couleur .. Babilou et Dior devraient nous donner de beaux bébés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 My tu es pire que moi moi je l'ai pensé pour la queue mais je n'ai rien dis pour une fois Oh oui que de beaux bébés que celà devraient donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Alors Danielle, tu vois on ne les voit pas et en plus il en a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben oui celle du bas je lui cache ou sinon toutes les femelles vont lui courir aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 tu as raison Danielle, cache lui bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mais rassure toi Danielle, Indiana pour l'instant n'attrape que les moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui oui Sylvie pour l'instant mais ca va pas durer dans tres peu de temps elle sera une petite demoiselle et les moustaches ne vont plus l'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Oh làlà!! vous êtes rapides Danielle et Sylvie!! Elle n'a que 2 mois et demi ma puçe!!! Elle ne s'interresse qu'aux moustaches, pas ce qu'il y a en-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh non tu sais moi maintenant je ne suis plus rapide de rien j'attendrais le jour et la nuit j'attendrais toujours ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ....... son retour......j'attendrai, j'attendrai.... Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et ben c'est super ca pour une fois c'est pas moi qui attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 il faut bien que çà change un peu Danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 très jolies photos des petits danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Très jolie photo de ton p'tit Dior :merci: Danielle Babilou est très belle une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Trop jolie la petite Babilou de My!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Ils sont maginfiques tous les deux, des robes superbes (je ne sais pas si l'on dit robe?) pour les chiens en général. Moi aussi un jour je l'aurai, je l'aurai celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Si si Orlane on peut dire "robe" J'espere qu'un jour tu auras aussi un beau havanais, c'est vraiment ce que je souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Oui Orlane, tu en auras un très beau!!! fait comme moi, prend ton temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 De toute façon je prendrais mon temps on ne prend pas un chien sur un cou de tête,mainteant y a t'il un écart à respecter entre deux chiens? Je trouve Dicky encore un peu jeune il est très "foufou" en ce moment et il faut le recadrer et je pense qui'il serait trop brutal avec un bébé. Par contre ce qui attire mon attention c'est qu'en ce moment on s'occupe un peu moins de lui et j'ai remarqué qui'il avait tendance à bouder et j'ai l'impressiion qu'il s'ennuie, mais nous ne pouvons pas jouer tout le temps avec lui et cela il ne le comprend pas encore. Il a grand jardin et il en profite bien il est très souvent dehors mais supporte assez mal d'être seul. Mais je ne cède pas à tous ses caprices sinon je ne vais pas m'en sortir et il faut qu'il apprenne à être indépendant. Et cela n'est pas gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Orlane je pense pas qu'il a un age a respecter entre l'acquisition du deuxième Tu dis que Dicky est encore un peu "foufou" mais je te rassure Curly est lui aussi foufou dans certains moments de la journée, mais quand Dior est arrivé a la maison, j'ai l'impression qu'il savait que c'etait un bébé et Curly a toujours fait attention Moi aussi je voyais que Curly s'ennuyait quand il etait seul et par moment j'avais vraiment mal au coeur. Curly avait 18 mois quand Dior est arrivé chez moi Orlane quel genre d'havanais tu souhaiterais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pour nous c'est 2 chiens car j'ais toujours peur que seul il s'ennuie en notre abscence,a chaque disparition nous en reprenons un,mais c'est pas facile de partir en vacances ,car la plupart des location n'en veulent pas ou alors un mais pas 2 alors il faut bien réfléchir avant de franchir le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Je sais Zara c'est pas facile avec deux chiens de partir en vacances, mais j'ai déjà un chat plus Dicky et ce n'est pas facile non plus de toute façon vu les horaires de mon mari pas faciles du tout il fait les 3X8 et l'été il a toujours plein de remplacements à faire donc les vacances depuis quelques temps nous n'en n'avons pas, masi comme nous sommes à la campagne cela ne me dérange pas trop. Quant au bibi que je voudrais Danielle soit un havanais entièrement noir comme Dior ou alors (et là je vais me faire huer un petit bolonka noir) j'avais repéré cette race depuis un moment mais je ne me rappelai plus du nom . Jérôme à mis un lien il y a un moment et forcément je l'ai mis dans mes favoris l'éleveuse se trouve en Suisse, cette race n'est pas reconnue en France. Pour l'instant rien d'arrêté une certitude le petit frère de Dicky sera entièrement noir. Il faut que je me relise absolument car je frappe trop vite et je fais des erreurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Je connais cet élevage de Bolonka en Suisse, j'étais allée le visiter pour en acheter une, et j'avais contacté la propriétaire de l'élevage, mais la race n'est pas encore reconnue par la FCI, c'est juste çà qui m'a arrêtée!!! Sinon c'est ce que j'aurai acheté, d'ailleurs je crois Evelyne que je t'en avais parlé!!! C'est un amour de petit chien cette race aussi!! Et cela ferait un super copain pour Dicky!!! Il ne faut pas t'arrêter à la différence d'âge entre les deux......De toute façon, nos petits se rendent bien compte lorsque ce sont des bébés, ils sont très prévenants, et plein de délicatesse envers les petits chiots. Le plus important, c'est l'organisation, lorsqu'on part en vadrouille, et que l'on veut les emmener avec nous, Je te fais confiance là-dessus Orlane, je sais bien qu'avec toi, il n'y a pas de problème!!! tout est organisé!!! Tu es une super maman pour Dicky et Orlane!!! Si seulement tout les propriétaires de loulous étaient comme toi, çà irait tout seul!!! à toi et plein de Orlane et Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 De toute façon rien n'est décidé pour l'instant, il est vrai que j'y pense sérieusement, après je verrai, il faut que mon mari soit d'accord, ce dont je suis sûre c'est que le petit frère sera noir et exclusivement noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Black§White Orlane Tu as donc les mêmes gouts que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 oui absolument, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, si Dicky a un petit frère cela sera avec l'accord de mon mari, il est au courant depuis un petit moment de ce ""doux rêve", cela prendra le temps qu'il faudra il faut que les petits vivent en harmonie c'est aussi très important et que nous soyons sur la même longueur d'ondes tous les deux. A la maison le dialogue a toujours été important avec les enfants mais c'est toujous d'actualité entre mon mari et moi la franchise et le respect de l'autre c'est primordial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je te comprend tout a fait Orlane je ressent dans tes paroles que ton mari et toi vous étes vraiment trés proche j'admire de voir des couples comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oui nous sommes vraiment très proches, je souhaite à toutes les femmes d'avoir un mari comme le mien (il dort car il était de nuit bonjour les chevilles!) je suis très heureuse! En fait nous sommes complémentaires lui calme , posé et moi toujours "aux taquets" spide donc il me ralenti quand il le faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oh oui Orlane!!! tu es une grande anxieuse!! heureusement que Jean-Claude est un grand calme! cela fait un bon équilibre entre vous deux!! C'est vrai que j'adore votre couple, on voit bien la bonne entente, le respect et surtout l'amour qu'il y a entre vous. C'est un plaisir de vous côtoyer à vous deux, et plein de gros à vos deux loustiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites