Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ghislaine ton avatar est etrange c'est Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Ah oui!!! je croyais que c'était vous qui l'aviez mis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 JOLIE ta photo Zara!!! On voit qu'ils sont supers-potes tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ghislaine a écrit:Ah oui!!! je croyais que c'était vous qui l'aviez mis!!! Ben non Ghislaine, on ne touchent pas aux avatars des membres c'est étrange ce truc Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Trop migonnne ta photo Zara! Ben les filles pour une fois que je suis devant mon ordi un dimanche soir mo, mari étant de nuit c'est pas drôle et un peu tendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 coucou je viens de lire le poste mais j'y reviendrai demain beaucoup de lecture pour ce soir je vois flou mais il y a de belles photos a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Ben au moins!!! j'ai un avatar qui sort de l'ordinaire Nananèreu!!! personne a le mêmeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui mais nous Ghislaine on a perdu nos étoiles tout comme toi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Vous inquietez pas pour vos etoiles, c'est notre hebergeur forum qui a changer les grades mais vos nombres de messages est resté pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Je commençais à me poser des questions!! Je comprenais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui je comprend, un post aurait du etre ouvert a cet effet pour prevenir les membres, je suis desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pas grave Danielle, il est tard il faut aller faire dodo demain tout ira mieux et comme on est chez Curly et Dior à leur partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voilà ce que j'ai découvert hier soir dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Petits coquins tes bibis, je connais cela aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Trop mignon! De bonnes petites bouillottes que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils ont trouvé un bon endroit au moins. Bichou je ne le trouverai jamais sur le lit car c'et trop haut pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 C'était avec une bonne intention Danielle!! Ils ont voulu réchauffer ta place ces petits coquins!! à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 la au moins ils sont tout près de toi et peuvent de faire de gros câlins ici pareil tous les soirs quatre sur le lit et vers 11h chacun va dans son coin pour la nuit sauf Stella qui me surveille toute la nuit au dessus de ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai connu cela aussi en général ils se font tous petits du genre "ben quoi je suis sage"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ben oui ils on choisi une bonne place les coquins mais bon ils sont pas resté longtemps car ils préfèrent aller se loger sous le lit pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Ils prennent leur confort pour la nuit, tout en jetant un oeil sur leur maîtresse Je suis sûr que si tu te lèves Danielle!! ils se lèvent aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'espère que tu as vérifié que ton lit ne risquais pas de s'écrouler sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh je suis pas grosse Jérôme Exactement Ghislaine, enfin je me léve rarement la nuit, mais le matin dés 5h j'ai a peine un pied par terre que je vois deux tètes sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui ça je sais Danielle mais il suffit que tu sautes dans ton lit et ça peut casser et puis le we il y a en plus ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Arréte Jérome on va encore se demander pourquoi je me marre devant mon pc tu m'imagines moi sauter dans mon lit ben moi je m'imagine pas Avec ou sans mari je ne saute pas au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 avril 2009 En fait Curly et Dior pensaient te tenir chaud pour la nuit ... toi aucun soucis sur tu saute dans ton lit, avec ton poids plume ils ne risque pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon ben ce soir je ferais un essaie alors je sauterais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Attention à ne pas te faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je vous dirais ca demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voila un petit montage qui figure dans mon fond d'ecran de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sympa ton photo montage pour le téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitation Danielle c'est très très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Rose Marie ne me félicite pas c'est pas moi qui l'ai fais c'est mon fils Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il est doué ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Comme sa mére Elo Oups non je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est magnifique ce photo montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 très bien ton montage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bien mignons, tes 2 chéris, ainsi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 à Nicolas (c'est bien cela le prénom de ton fils ?) alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui oui c'est bien Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 à Nicolas pour ce superbe montage!! Il est doué ton fiston Danielle :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 il est chouette ce montage de tes deux p'tits à Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Félicitation Danielle a ton fils Nicolas, tu as de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voilà la téte de Curly et Dior lorsqu'ils sont interdit d'accès a la pelouse Carrément désespéré les pauvres PS: le reflet orange sur Dior c'est pas le poil mais la couleur des murs de ma cour qui avec le soleil reflète sur Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ah oui carrément désespérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tu pourrais leur ouvrir la porte à ces pauvres malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh la la qu'elle est méchante notre maman , même pas un peu d'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites