barbara04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 A les regarder, on imagine tout à fait qu'ils sont en train de monter un plan d'évasion pour retrouver l'herbe libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ils sont propre pour l'expo samedi donc pas acces avant dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui j'imagine, je préparais le vendredi Alizé et après c'était galère pour l'herbe surtout si c'était mouillé au sol, donc en plus je tondais le jeudi soir l'herbe pour qu'elle soit le moins haute possible et puis une femelle pour faire pipi les poteaux ça marche pas donc fallait l'herbe pour elle. On refaisait vite le brush avant de partir car en Suisse pas de toilettage en expo. Et puis sinon si il faisait pas beau c'était la combi avec les papattes pour protéger le brush d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ben oui c'est pas simple Barbara de les garder propres, et comme je les laves jamais la vieille c'est pas top car pendant les deux jours précédents faut toujours que je surveille pour pas qu'ils se salissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Avec le temps que l'on a maintenant c'st clair que ca ne doi pas être facile avec tes petits Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Oh oui c'est galère ces temps-là quand on va en expo!!! l'autre jour à Châteauroux, Sylvie a dû porter Diabolo!! Mais que moitié mal!!! car avec l'humidité, il était un peu plus frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je vous pleins il y a des moments ou ce n'est pas facile, vous leurs mettez un manteau ou il y a des endroits ou c'est plus abrités, moi avec les chats je n'avais pas ce problème pas besoin de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Non Rose Marie jamais je ne leurs met de manteau, d'ailleurs ils en on pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Non il ne faut pas leur en mettre çà leur applati le poil !!! Tu peux pas leur mettre de manteau "rose" Danielle, ce sont deux garçons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Donc je pensais pendant les expos, mais bon c'est vrai ca aplati le poil ca c'est vrai, moi j'en i un pour Méline quand il pleut trop car avec les promenades de près d'une heure elle serait trop trempée et j'ai toujours peur quand même de l'humidité, car la golden de ma fille a tellement d'arthrose que je me dis qu'avec un manteau ca la protèje un peu plus, quand je le lui enléve elle n'est pas mouillé et n'a pas froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Tu as tout à fait raison Meline, deux précautions valent mieux qu'une!! De plus il y a des races plus fragiles à l'humidité!! Si la golden de ta fille a de l'arthrose, il vaut mieux la protéger, elle doit être plus sensible par temps de pluie, et elle souffre assez comme çà tite'mémère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Waow Danielle qu'il a changer ton petit Dior c'est un vrai petit prince a present il est tres beaux j'adore le voir. Curly lui comme d'habitude il est aussi toujours mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Fabienne c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ils me resté un peu de photos de samedi a l'expo Voici ma petite niéce qui entrainé Dior sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très chouettes photos; merci, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je rigole car regarder ce que ma niéce a photographier je lui ai dis: ben pourquoi tu as photographier ça, elle ma repondu c'est pour prouver que c'est bien un juge qui a confirmé Dior elle a 7ans mais elle est adorable Ca va j'ai un bon zoom sur mon appareil le juge c'est rendu compte de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très belles tes photos Danielle c'est dommage que l'ont ne voient pas ta petite nièce, mais je pense qe c'est voulue ainsi pour la protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Je vais imprimé les photos de Mr Le Magnan, et lui faire voir Danielle!!!! Je vais lui dire "Toujours en train de draguer" il va éclater de rire!!! mais pas celles ou on te voir bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oh oui pour un drageur c'est un tres grand drageur il a aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 En ce debut d'apres midi c'est le repos et la siéste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils sont bien mignons quand ils dorment, comme les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils sont aussi touchants l'un que l'autre, ces petits! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bien mignon les deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elles sont belles ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Toujours aussi beaux tes 2 amours Danielle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Dior a bien accepté de poser pour Univers Bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oh la laaaaaaaaaaaa! Quel charmant bonhomme, ce petit Dior! Et quel privilège pour Univers Bichon!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Je tombe amoureuse raide dingue Je te fais une proposition Dior Veux-tu venir chez moi mon petit Dior mamie Orlane va te choyer et te gâter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu me fais rire Evelyne maintenant a chaque fois que je post une photo de Dior je pense a toi Que vais je devenir moi si mon prince noir part vivre chez toi je sais qu'il sera choyé Au Etats Unis les clones de chiens existe faut dire a My qu'elle se lance dans le clonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Non pas de clone ce n'est pas naturel, un jour mon prince viendra!!! :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je te la remet pour la peine suis méchante hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il est adorable ton petit Dior j'aime beaucoup son regard Fais lui une g r a n d e caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sublime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Quel honneur tu nous fais Danielle ca va vraiment être la mascotte du forum ton petit prince, il est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Tu vois Danielle il a plein d'admiratrices ton petit Dior c'est la vedettte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 il est tout mignon ton prince noir attention Danielle pas qu'on te le kidnappe..... verrouille bien les portes.. les voleurs sont par tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 T'inquiète pas Monika, j'ai surtout a l'œil Orlane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Mais je suis pas la seule la preuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sur la premiere photo Dior etait pas trop d'accord pour lacher son os a macher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Très jolies photos de vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci pour ces photos, Danielle et à Curly et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Maginfiques photos vous êtes beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vous êtes bien tous les trois, il avait raison de ne pas vouloir lacher son os Dior, d' ailleurs sur la deuxième n ' a pas pu l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 superbes photos!!!! magnifiques toutous :merci: danielle :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Dior avait bien trop peur que Curly lui vole pas préteur mon Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ils s'en sont donnés à coeur joie tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites