Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly et Dior

Messages recommandés

A les regarder, on imagine tout à fait qu'ils sont en train de monter un plan d'évasion pour retrouver l'herbe libre riir:

oui j'imagine, je préparais le vendredi Alizé et après c'était galère pour l'herbe surtout si c'était mouillé au sol, donc en plus je tondais le jeudi soir l'herbe pour qu'elle soit le moins haute possible et puis une femelle pour faire pipi les poteaux ça marche pas donc fallait l'herbe pour elle. On refaisait vite le brush avant de partir car en Suisse pas de toilettage en expo. Et puis sinon si il faisait pas beau c'était la combi avec les papattes pour protéger le brush d'enfer !

Ben oui c'est pas simple Barbara de les garder propres, et comme je les laves jamais la vieille c'est pas top car pendant les deux jours précédents faut toujours que je surveille pour pas qu'ils se salissent.

Avec le temps que l'on a maintenant c'st clair que ca ne doi pas être facile avec tes petits Danielle.

Invité

Oh oui c'est galère ces temps-là quand on va en expo!!! l'autre jour à Châteauroux, Sylvie a dû porter Diabolo!! Mais que moitié mal!!! car avec l'humidité, il était un peu plus frisé hvi:

Je vous pleins il y a des moments ou ce n'est pas facile, vous leurs mettez un manteau ou il y a des endroits ou c'est plus abrités, moi avec les chats je n'avais pas ce problème pas besoin de sortie.

Non Rose Marie jamais je ne leurs met de manteau, d'ailleurs ils en on pas Very Happy

Invité

Non il ne faut pas leur en mettre çà leur applati le poil !!! Tu peux pas leur mettre de manteau "rose" Danielle, ce sont deux garçons!! Winkbizzz::

Donc je pensais pendant les expos, mais bon c'est vrai ca aplati le poil ca c'est vrai, moi j'en i un pour Méline quand il pleut trop car avec les promenades de près d'une heure elle serait trop trempée et j'ai toujours peur quand même de l'humidité, car la golden de ma fille a tellement d'arthrose que je me dis qu'avec un manteau ca la protèje un peu plus, quand je le lui enléve elle n'est pas mouillé et n'a pas froid.

Invité

Tu as tout à fait raison Meline, deux précautions valent mieux qu'une!! Wink De plus il y a des races plus fragiles à l'humidité!! Si la golden de ta fille a de l'arthrose, il vaut mieux la protéger, elle doit être plus sensible par temps de pluie, et elle souffre assez comme çà tite'mémère!!

Waow Danielle qu'il a changer ton petit Dior c'est un vrai petit prince
a present il est tres beaux j'adore le voir.
Curly lui comme d'habitude il est aussi toujours mignon

ils me resté un peu de photos de samedi a l'expo

Voici ma petite niéce qui entrainé Dior sur le ring

Très chouettes photos; merci, Danielle!

Je rigole car regarder ce que ma niéce a photographier riir: je lui ai dis: ben pourquoi tu as photographier ça, elle ma repondu c'est pour prouver que c'est bien un juge qui a confirmé Dior :rire:rire elle a 7ans mais elle est adorable hvi:

Ca va j'ai un bon zoom sur mon appareil le juge c'est rendu compte de rien hvi:hvi:

Très belles tes photos Danielle c'est dommage que l'ont ne voient pas ta petite nièce, mais je pense qe c'est voulue ainsi pour la protéger.

Invité

Je vais imprimé les photos de Mr Le Magnan, et lui faire voir Danielle!!!! Je vais lui dire "Toujours en train de draguer" il va éclater de rire!!! mais pas celles ou on te voir bien sûr!!! hvi::rire

Oh oui pour un drageur c'est un tres grand drageur :rire:rire il a aucun doute riir:

Ils sont aussi touchants l'un que l'autre, ces petits! :)

Toujours aussi beaux tes 2 amours Danielle ..

Invité

trop mignons tous les deux ccc:

Oh la laaaaaaaaaaaa! Quel charmant bonhomme, ce petit Dior! Et quel privilège pour Univers Bichon!...

Invité

Je tombe amoureuse raide dingue 169:

Je te fais une proposition Dior

Veux-tu venir chez moi mon petit Dior mamie Orlane va te choyer et te gâter!

169:

Tu me fais rire Evelyne hvi: maintenant a chaque fois que je post une photo de Dior je pense a toi hvi:

Que vais je devenir moi si mon prince noir part vivre chez toi Pleur: je sais qu'il sera choyé car:

Au Etats Unis les clones de chiens existe hvi: faut dire a My qu'elle se lance dans le clonage :rire

Invité
Non pas de clone ce n'est pas naturel, un jour mon prince viendra!!! :SAUT:

il est adorable ton petit Dior j'aime beaucoup son regard bizzz::
Fais lui une g r a n d e caresse de ma part cococ:

Quel honneur tu nous fais Danielle ca va vraiment être la mascotte du forum ton petit prince, il est tellement beau.

Invité

Tu vois Danielle il a plein d'admiratrices ton petit Dior c'est la vedettte du forum

:biz

Invité

il est tout mignon ton prince noir cococ: attention Danielle pas qu'on te le kidnappe..... hvi: verrouille bien les portes.. riir: les voleurs sont par tout!!! hvi:

Invité

Mais je suis pas la seule la preuve! :rire

Sur la premiere photo Dior etait pas trop d'accord pour lacher son os a macher hvi:

Invité

Maginfiques photos vous êtes beaux tous les trois car:ccc::biz

Vous êtes bien tous les trois, il avait raison de ne pas vouloir lacher son os Dior, d' ailleurs sur la deuxième n ' a pas pu l'avoir Pleur:hvi:

Invité
superbes photos!!!! magnifiques toutous :merci: danielle :biz:

• Créer...