Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly et Dior

Messages recommandés

Oui un beau trésor un os a mâcher hvi: Dior emmène tout dans la pelouse hvi: les jouets je les ramassent le soir mais les os je laisse donc je te raconte pas quand je tondre je dois faire la chasse aux trésors avant de passer la tondeuse hvi:

Invité

J'aime bien la bouille de Curly on a l'impression qu'il lui demande alors que caches-tu? car:

Invité

Pas prêteur Dior! Very Happy

Invité
là c'est le contraste des couleurs ,aujourd'hui ils ont eu droit à seance photos.

Un beau contraste noir et blanc ..

J'adore la première photo : le Yin et le Yang

Loé

De retour de chez le toiletteur Very Happy désolée Dior le bain c'est demain, ca fait 12 jours qu'il a pas pris de bain mmme mais bon l'avantage il est noir 12 jours ca passe inaperçu hvi:

Invité

Comme ils sont chou tous les deux , on voit pas que Dior n'est pas lavé il est super bien brossé quand à Curly c'est la beauté même et toi Danielle tu es magnifique .
Merci pour ces superbes photos.

:biz aux deux et à toi aussi.

Vous êtes très beaux tous les trois, trop chou .. Ton Prince et ta peluche sont magnifique.

Invité

Très belle photo de vous trois Danielle!!! Tes petits sont toujours aussi superbes!!! bizzz::

Invité

Très jolies photos vous êtes magnifiques tous les trois! je suis d'accord avec Annie on n'a pas l'impression que Dior n'a pas été lavé!!! car::biz

Invité

Vous êtes trés beaux tous les trois Danielle ! Laughing 12 jours que Dior n'a pas pris son bain , affraid houlà Danielle ça sent la négligence là ! Il va bientôt avoir les petites odeurs du "Komodor" !!!! riir:Moqueur:moq:

Félicitation pour les photos, vous êtres tous les trois très bien, c'est clair que sur un noir on voit moi les défauts aprè 12 jours que sur un clair, je vois la différence entre Méline et Luna aussi.

Invité

:merci: Danielle,vous formez un beau trio
tes peluches sont très beaux et bien soigné ccc:car: à tes deux trésors :biz:

Invité
pleu: pas de photos de petit Curly toiletté Pleur:

Invité

que les resultats et comme c'est demain moi je pensais le voir là ta petite peluche lol! ,bon j'y cours....

Quand ils sont toilettés pour les expos je met toujours les photos au post Expo Mamy lol!

Invité

a bon entendant ,merci Danielle ,je me souviendrai t'inquiète!!!! hvi:

Bon là tu as un peu de temps, j'ai une coupure de un mois avant la prochaine, ca fera un peu de repos car depuis mars c'etait tout les 15 jours tomber

Des grands curieux mes bichons lol!

J'avais fais faire une petite barriere sur mesure pour mette a ma porte d'entrée Very Happy car a un metre c'est la route affraidaffraid celle ci sert plutot pour Curly qui attend la moindre occasion pour fuir hvi:

on voit mieux par la fenètre ?
ha ces bibis des curieux ,il n'y en as pas un capable de sauter par dessus la barrière ?

Invité

je sais pas si il y avait une fifille de l'autre coté ,ils sauteraient pas . :rire
C'est beau toutes ces couleurs Danielle 169:

C'est vrai qu'il faut tout barricader avec nos loulous Very Happy , mais lorsque je vois à quelle hauteur Diabolo est capable de sauter, il est vrai que des fois la peur me prends !!!!!

Invité

Superbes ces photos! Ils sont trop mignons des petits curieux! je ne pense pas qu'ils puissent sauter mais il faut toujours être prudent!

ccc:169:

Merci les filles :biz

Oh que si que Curly est capable de sauter la barriere puisqu'il arriverait a sauter du carrelage a l'appuie téte du canapé !!!!!! mais mise a part lorsqu'il passe un chien sur le trottoir ou là je le tient pour pas qu'il saute sinon ca va il est assez calme lorsqu'il fait le petit curieux hvi:
Et comme ca lorsque j'ouvre ma porte a u invité il ne peut pas se faufiler entre mes jambes lol!

:meer: Mamy pour mes couleurs Very Happy

Invité

Tu as de la chance Danielle si ils ne sautent pas, moi je sais que Déclic et Bolide sautent à plus d'un mètre de haut puisque mes fenêtres sont à 1,10m, et montent sur le rebord pour voir dehors, et japper après les chats qui sont dans la rue bizzz::

Pour Dior j'ai aucun soucis il est pas croisé avec un kangourou :rire par contre lui Curly un vrai kangourou riir:

Quels petits curieux,Plume et Vanille font la même chose.

Chez moi tout est aménagé a l'extérieur pour que aucun drame arrive !!! il a des barrières partout !!!! la route est trés proche de ma maison, les voitures roulent comme des dingues !!! donc de trés grandes sécurités y sont prisent.

Je vie pourtant une rue a sens unique qui logiquement ne devrait pas étre trop pratiquée, mais en la pratiquant cela fait un raccourci pour accéder a la route nationale, donc tout le monde l'empreinte et dans les deux sens !!!!! mais jamais de contrôle de police, pourtant le panneau sens unique est presque aussi gros qu'une maison lol!

Très très belles photos ils sont trop mignons derrière leurs barrières tes petits.

Merci pour ces belles photos Danielle j'ai vraiment bien du rire de tes petits curieux j'adore celle de la fenêtre cococ:
Fais leurs une grande caresses de ma part ils sont trop mimi bizzz::

Invité

Toujours aussi beaux, pas de pluie chez toi c'est bien!

Merci Evelyne et Jérôme Very Happy

Non pas de pluie du soleil méme aujourd'hui mais il fait vraiment pas chaud.

Invité

toujours aussi adorables ces deux peluches à voir pour le plaisir des yeux.

Invité

Trop beaux tes petits Danielle!!!

• Créer...