Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui un beau trésor un os a mâcher Dior emmène tout dans la pelouse les jouets je les ramassent le soir mais les os je laisse donc je te raconte pas quand je tondre je dois faire la chasse aux trésors avant de passer la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 J'aime bien la bouille de Curly on a l'impression qu'il lui demande alors que caches-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Curly peut attendre longtemps car jamais Dior lui cédera son trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Pas prêteur Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 là c'est le contraste des couleurs ,aujourd'hui ils ont eu droit à seance photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Un beau contraste noir et blanc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'adore la première photo : le Yin et le Yang Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 De retour de chez le toiletteur désolée Dior le bain c'est demain, ca fait 12 jours qu'il a pas pris de bain mais bon l'avantage il est noir 12 jours ca passe inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Comme ils sont chou tous les deux , on voit pas que Dior n'est pas lavé il est super bien brossé quand à Curly c'est la beauté même et toi Danielle tu es magnifique .Merci pour ces superbes photos. aux deux et à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Magnifiques photos de vous trois, très réussi tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Vous êtes très beaux tous les trois, trop chou .. Ton Prince et ta peluche sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Danielle quel beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Très belle photo de vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Très belle photo de vous trois Danielle!!! Tes petits sont toujours aussi superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Très jolies photos vous êtes magnifiques tous les trois! je suis d'accord avec Annie on n'a pas l'impression que Dior n'a pas été lavé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Vous êtes trés beaux tous les trois Danielle ! 12 jours que Dior n'a pas pris son bain , houlà Danielle ça sent la négligence là ! Il va bientôt avoir les petites odeurs du "Komodor" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Félicitation pour les photos, vous êtres tous les trois très bien, c'est clair que sur un noir on voit moi les défauts aprè 12 jours que sur un clair, je vois la différence entre Méline et Luna aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci pour les photos, vous êtes magnifiques tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour ces belles photos en trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 :merci: Danielle,vous formez un beau trio tes peluches sont très beaux et bien soigné à tes deux trésors :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 pas de photos de petit Curly toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oh Mamy tu ne lis pas les post expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 que les resultats et comme c'est demain moi je pensais le voir là ta petite peluche ,bon j'y cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Quand ils sont toilettés pour les expos je met toujours les photos au post Expo Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 a bon entendant ,merci Danielle ,je me souviendrai t'inquiète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon là tu as un peu de temps, j'ai une coupure de un mois avant la prochaine, ca fera un peu de repos car depuis mars c'etait tout les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2009 Des grands curieux mes bichons J'avais fais faire une petite barriere sur mesure pour mette a ma porte d'entrée car a un metre c'est la route celle ci sert plutot pour Curly qui attend la moindre occasion pour fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 août 2009 on voit mieux par la fenètre ? ha ces bibis des curieux ,il n'y en as pas un capable de sauter par dessus la barrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 je sais pas si il y avait une fifille de l'autre coté ,ils sauteraient pas . C'est beau toutes ces couleurs Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'est vrai qu'il faut tout barricader avec nos loulous , mais lorsque je vois à quelle hauteur Diabolo est capable de sauter, il est vrai que des fois la peur me prends !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Superbes ces photos! Ils sont trop mignons des petits curieux! je ne pense pas qu'ils puissent sauter mais il faut toujours être prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci les filles Oh que si que Curly est capable de sauter la barriere puisqu'il arriverait a sauter du carrelage a l'appuie téte du canapé !!!!!! mais mise a part lorsqu'il passe un chien sur le trottoir ou là je le tient pour pas qu'il saute sinon ca va il est assez calme lorsqu'il fait le petit curieux Et comme ca lorsque j'ouvre ma porte a u invité il ne peut pas se faufiler entre mes jambes :meer: Mamy pour mes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 août 2009 Très mimi ces deux petits et une jolie barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Tu as de la chance Danielle si ils ne sautent pas, moi je sais que Déclic et Bolide sautent à plus d'un mètre de haut puisque mes fenêtres sont à 1,10m, et montent sur le rebord pour voir dehors, et japper après les chats qui sont dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pour Dior j'ai aucun soucis il est pas croisé avec un kangourou par contre lui Curly un vrai kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 8 août 2009 Quels petits curieux,Plume et Vanille font la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2009 Chez moi tout est aménagé a l'extérieur pour que aucun drame arrive !!! il a des barrières partout !!!! la route est trés proche de ma maison, les voitures roulent comme des dingues !!! donc de trés grandes sécurités y sont prisent. Je vie pourtant une rue a sens unique qui logiquement ne devrait pas étre trop pratiquée, mais en la pratiquant cela fait un raccourci pour accéder a la route nationale, donc tout le monde l'empreinte et dans les deux sens !!!!! mais jamais de contrôle de police, pourtant le panneau sens unique est presque aussi gros qu'une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 août 2009 Très très belles photos ils sont trop mignons derrière leurs barrières tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci pour ces belles photos Danielle j'ai vraiment bien du rire de tes petits curieux j'adore celle de la fenêtre Fais leurs une grande caresses de ma part ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Hier et aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Toujours aussi beaux, pas de pluie chez toi c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ils sont tous beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci Evelyne et Jérôme Non pas de pluie du soleil méme aujourd'hui mais il fait vraiment pas chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Toujours aussi beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 toujours aussi adorables ces deux peluches à voir pour le plaisir des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Trop beaux tes petits Danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :meer: les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Comme d' habitude ils sont impeccables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites