Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ils sont beaux tes p'tits garçons à Curly et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 :pje: Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Toujours aussi beau c'est 2 complices .; j'adore la tête que fait Curly .. je l'adore ce frisé .. et Danielle le sait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci My oui je sais que tu aimes le style de frisé comme curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi aussi j'adore Curly!! c'est un charmant petit fiançé et plein de à tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 ils sont tres beaux tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Ghislaine et Shanone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mes petits amour ce soir en pose canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils ne s'en font pas les deux, le canapé est bien confortable, merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Très belle photo avec de superbes "sujets"..On dirait que Dior rigole ! Vraiment très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 tres joli contraste ces deux couleurs autant Dior est noir que Curly est bien blanc.Décontracté ta peluche on a l'impression qu'il est fatigué et s'appuie contre Dior qui est toujours aussi pacifique.Merci pour cette belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Clauy,Jérôme et Mamy Claudy Dior voulait montrer ces belles dents Mamy Curly fatigué, non je crois pas il est infatigable ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 joli moment de tendresse animal merçi de nous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils posent rès bien tous les deux très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Très belle cette photo de tes deux coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 à tes 2 princes "black and white" Merci pour cette belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Dior a les yeux assortis au canapé..tu vas chercher loin quand même ,quelle maniaque de l'élégance! Ils sont super mignons tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Adorable tes deux peluches collés l'un à l'autre ,deux super potes Danielle le cadre est beau tu as fait avec quel programme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci les filles Monika j'ai utilisé Adobe photoshop (élément 6.0) comme logiciel que j'ai acheté chez Darty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda et co 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Danielle pour cette jolie photo de tes bijoux :).A samedi!!Linda, Kristine, Laura& nos Animaux Heureuxhttp://www.felici-animali.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle est super belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Toujours aussi beau les 2 frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Très belle photos de tes 2 petits Danielle ils sont mignons tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Danielle pour cette belle photo de Dior et Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Danielle a écrit:Merci les filles Monika j'ai utilisé Adobe photoshop (élément 6.0) comme logiciel que j'ai acheté chez Darty. OK,merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu peux utiliser Gimp2, c'est pareil pratiquement que Photoshop mais c'est un gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très belle Photos Danielle de tes deux chéris le nœud de Dior assortit a la mise en page super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mes petits ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 trop mimi la 1ere : on dirait que Dior fait un câlin a son ami....et sur la 6 on dira pas que Curly a veiller tard hier soir!!En tous cas égaux a eux même au TOP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Ils sont sublimes tous les deux,bien toilettés .Pour Dior c'est la sagesse parfaite pour la pose adore les photos comme sa maitresse .Curly une ou deux c'est bon apres veut plus fais même semblant de dormir Toujours splendides tes photos Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Toujours splendides tes petits et on voit très bien que Curly tu le barbes assez vite, donc lui ce dit maintenant ca suffit je dors il est génial ce gamin, et bien sûr Dior le petit modèle tranquille, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci les filles et oui Dior abandonne jamais les poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Très propres les deux petits et très beaux, Il me semble que Curly n'a plus aucune trace aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Jérôme, non Curly n'a plus aucune traces aux yeux depuis le traitement miracle Faut dire que Curly a les yeux qui ne coulent pas de trop, mais faudrait voir si le traitement fait le méme effet sur des chiens ou les yeux coulent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Très beau Danielle tes petits et Dior pose bien ont voit qu’il a l’habitude curly lui en a un peux mare par moments .j’aime ce contraste noir et blanc mais je peux dire très noir et très blanc ont vois que tu en a grand soins de tes petits félicitation Dit moi Danielle dans quel poste sont les photos de Dior de bébé a maintenant j’avais essayé plusieurs fois de les voir mais les photos ne s’ouvrais Pas et je ne les retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Chantal pour tes compliments Voici le lien Chantal/photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/de-2-semaines-a-19-mois-ce-jour-t1573.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C’est quoi Danielle que tu fais comme traitement a Dior pour ces yeux parce que moi Gizmo qui a le nez enfoncé et les poils clair ses yeux pleure beaucoup et ca fait des trace je n’aime pas ca pas moyen de les faire partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je fais aucun traitement pour Dior Chantal c'est pour Curly que je fais un traitement, je cherche et je te mettrais le lien ou j'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mon fils adore curly,il a une bouille extraordinaire,il me fait penser a un jakson five en plus beau bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Elo c'est bien gentil Tu sais beaucoup d'enfant quand je promène Curly et Dior sont attiré par Curly, plus d'une fois j'entends : oh il est beau le blanc disons que c'est pas le même style que Dior, Curly fait plus peluche et attire beaucoup les enfant pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Toujours aussi beaux tes petits des petites pelucheset très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh qu'elle est mignonne la première photo Dior qui fait un à Curly ! Merci Danielle pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Jérôme a écrit:Tu peux utiliser Gimp2, c'est pareil pratiquement que Photoshop mais c'est un gratuit Jérôme je l'avais déjà téléchargé mais alors je comprends rien ,il est trop compliqué ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 19H15 c'est l'heure du repas pour mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ha cette maman ,peut pas manger tranquille !!! et y en pas un qui essaye de chiper une croquette a l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ho que si Zara, mon Curly veut toujours essayer de voler les 5 croquettes Oral Care que je met à Dior !!!! donc je surveille, ils en ont chacun 5 mais Curly a toujours l'oeil sur la gamelle de Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dior a sa gamelle vide !!! il a déjà tout mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Non la premiere gamelle c'est l'eau aucun des deux ne finissent jamais leur 90 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elles sont jolies leurs gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites