Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly et Dior

Messages recommandés

Invité
ils sont beaux tes p'tits garçons à Curly et Dior

Toujours aussi beau c'est 2 complices .; j'adore la tête que fait Curly .. je l'adore ce frisé .. et Danielle le sait bien

Invité

Moi aussi j'adore Curly!! c'est un charmant petit fiançé et plein de à tes deux petits

Invité
ils sont tres beaux tes bibis

Très belle photo avec de superbes "sujets"..On dirait que Dior rigole ! Vraiment très belle photo

Invité
tres joli contraste ces deux couleurs autant Dior est noir que Curly est bien blanc.
Décontracté ta peluche on a l'impression qu'il est fatigué et s'appuie contre Dior qui est toujours aussi pacifique.
Merci pour cette belle photo.

Merci Clauy,Jérôme et Mamy

Claudy Dior voulait montrer ces belles dents

Mamy Curly fatigué, non je crois pas il est infatigable ce coquin

Invité

Ils posent rès bien tous les deux très jolies photos

Invité

Très belle cette photo de tes deux coquins

Invité

Dior a les yeux assortis au canapé..tu vas chercher loin quand même ,quelle maniaque de l'élégance! Ils sont super mignons tes amours...

Invité
Adorable tes deux peluches collés l'un à l'autre ,deux super potes

Danielle le cadre est beau tu as fait avec quel programme ????

Merci les filles

Monika j'ai utilisé Adobe photoshop (élément 6.0) comme logiciel que j'ai acheté chez Darty.

Toujours aussi beau les 2 frangins

Invité
Danielle a écrit:
Merci les filles

Monika j'ai utilisé Adobe photoshop (élément 6.0) comme logiciel que j'ai acheté chez Darty.

OK,merci Danielle

Très belle Photos Danielle de tes deux chéris le nœud de Dior assortit a la mise en page super beau foto:ccc:

Invité

trop mimi la 1ere : on dirait que Dior fait un câlin a son ami....et sur la 6 on dira pas que Curly a veiller tard hier soir!!
En tous cas égaux a eux même au TOP !!

Invité

Ils sont sublimes tous les deux,bien toilettés .Pour Dior c'est la sagesse parfaite pour la pose adore les photos comme sa maitresse .Curly une ou deux c'est bon apres veut plus fais même semblant de dormir
Toujours splendides tes photos Danielle.

Toujours splendides tes petits et on voit très bien que Curly tu le barbes assez vite, donc lui ce dit maintenant ca suffit je dors il est génial ce gamin, et bien sûr Dior le petit modèle tranquille, félicitation.

Très propres les deux petits et très beaux, Il me semble que Curly n'a plus aucune trace aux yeux

Merci Jérôme, non Curly n'a plus aucune traces aux yeux depuis le traitement miracle

Faut dire que Curly a les yeux qui ne coulent pas de trop, mais faudrait voir si le traitement fait le méme effet sur des chiens ou les yeux coulent beaucoup

Très beau Danielle tes petits et Dior pose bien ont voit qu’il a l’habitude curly lui en a un peux mare par moments .j’aime ce contraste noir et blanc mais je peux dire très noir et très blanc ont vois que tu en a grand soins de tes petits félicitation

Dit moi Danielle dans quel poste sont les photos de Dior de bébé a maintenant j’avais essayé plusieurs fois de les voir mais les photos ne s’ouvrais Pas et je ne les retrouve plus

C’est quoi Danielle que tu fais comme traitement a Dior pour ces yeux parce que moi Gizmo qui a le nez enfoncé et les poils clair ses yeux pleure beaucoup et ca fait des trace je n’aime pas ca pas moyen de les faire partir

Je fais aucun traitement pour Dior Chantal c'est pour Curly que je fais un traitement, je cherche et je te mettrais le lien ou j'en parle

Mon fils adore curly,il a une bouille extraordinaire,il me fait penser a un jakson five en plus beau bien sûr.

Merci Elo c'est bien gentil

Tu sais beaucoup d'enfant quand je promène Curly et Dior sont attiré par Curly, plus d'une fois j'entends : oh il est beau le blanc disons que c'est pas le même style que Dior, Curly fait plus peluche et attire beaucoup les enfant pour ça

Invité

Toujours aussi beaux tes petits des petites pelucheset très belles photos.

Invité
Jérôme a écrit:
Tu peux utiliser Gimp2, c'est pareil pratiquement que Photoshop mais c'est un gratuit

Jérôme je l'avais déjà téléchargé mais alors je comprends rien ,il est trop compliqué ,merci

ha cette maman ,peut pas manger tranquille !!!

et y en pas un qui essaye de chiper une croquette a l'autre ?

Ho que si Zara, mon Curly veut toujours essayer de voler les 5 croquettes Oral Care que je met à Dior !!!! donc je surveille, ils en ont chacun 5 mais Curly a toujours l'oeil sur la gamelle de Dior.

Non la premiere gamelle c'est l'eau aucun des deux ne finissent jamais leur 90 grammes.

• Créer...