Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 moi aussi j'ai repéré les gamelles bon repas à Dior et Curly et pas toutouche à la gamelle de son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour les gamelles je les ai depuis que j'avais réservé Curly à l'elevage pour eau et croquettes, ensuite j'ai repris une pour Dior dans la méme collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci pour ces photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est pas beau mon "type" havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mais arrête Danielle, tu me fais rire, il avait du oublier ou il n'avait pas mis les bonnes lunettes le juge !!!!!!Mais si il est BEAU TiDior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 On dirais qu'il dit "t'es sur qu'il faut que je mange tout, maman ?" .. Sont bien sage aux repas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C’est bien vrais ca Sylvie elle a vraiment besoin d’un ophtalmologue cette juge la je vais lui prendre un rendez vous et lui envoyé Blague a part Danielle tes deux petits sont magnifique et adorable et très sage tu sais bien que moi j’ai un faible pour Dior mais ton curly est de toute beauté que veut tu demandé de plus et très beau en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ben oui qu'il est beau mon prince noir moi je l'aime petit noir mais tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Danielle pour ces belles photos, Curly et Dior on de bien jolies gamelles! Et ils sont toujours aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Super tes petits aux repas, et c'est vrai que leurs assiettes sont très belles, bien sûr Dior toujours entrain de regarder sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le petit blanc c'est un bichon frisé? et le noir un havanais d'après ce que j'ai lu plus haut ...je me renseigne j'y connais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon ça va je me suis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Très belle mosaïque de tes petits Danielle et avec du roooose superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben en faite j'arrive pas a dormir du coup je m'amuse Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi aussi je suis une couche tard et une lève tôt et demain 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Beau montage noir/blanc/rose Danielle: tes petits ont l'air gentils et patients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Très joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 super montage de tes deux peluches Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci pour ce beau montage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Très beau montage ils sont magnifiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Très beau montage Danielle, toujours aussi mignons les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites