Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Signature

Messages recommandés

Je comprend pas, j'ai voulu rajouter une troisieme petite photo a ma signature, et cela m'affiche votre signature est trop longue Pleur::pense

Danielle a écrit:
Je comprend pas, j'ai voulu rajouter une troisieme petite photo a ma signature, et cela m'affiche votre signature est trop longue Pleur::pense

oui je connais le problème pour l'avoir rencontré, le nombre de caractères est limité dans la zone signature, dans ce cas n'utilise pas Servimg qui a des liens avec beaucoup de caractères, cela arrangera aussi Carole, mais utilise http://fr.tinypic.com/?t=postupload, en plus ce site accepte les gifs animés

Je viens d'essayer ton lien Jérome, mais celà m'affiche la photo en pleine page, je trouve pas miniature et 320.

je vais regarder cela demain Jerome, car ce soir j'ai beaucoup de problemes avec ma connexion Dep:

Jarrive pas a mettre une troisieme photos Pleur: tant pis cela restera comme ca Dep:

J'ai que des liens qui s'affichent mais pas de photo.

si tu n'as que le lien c'est que tu n'as pas mis le lien entre les deux balises [img] comme les autres images, l'ordinateur ne fait que ce qu'on lui dit de faire.

• Créer...