Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je comprend pas, j'ai voulu rajouter une troisieme petite photo a ma signature, et cela m'affiche votre signature est trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ha bon étrange celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Danielle a écrit:Je comprend pas, j'ai voulu rajouter une troisieme petite photo a ma signature, et cela m'affiche votre signature est trop longue oui je connais le problème pour l'avoir rencontré, le nombre de caractères est limité dans la zone signature, dans ce cas n'utilise pas Servimg qui a des liens avec beaucoup de caractères, cela arrangera aussi Carole, mais utilise http://fr.tinypic.com/?t=postupload, en plus ce site accepte les gifs animés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je viens d'essayer ton lien Jérome, mais celà m'affiche la photo en pleine page, je trouve pas miniature et 320. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tu n'es pas très curieuse, tu as la zone Resize pour régler la taille avec tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je vais regarder cela demain Jerome, car ce soir j'ai beaucoup de problemes avec ma connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Jarrive pas a mettre une troisieme photos tant pis cela restera comme ca J'ai que des liens qui s'affichent mais pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 si tu n'as que le lien c'est que tu n'as pas mis le lien entre les deux balises [img] comme les autres images, l'ordinateur ne fait que ce qu'on lui dit de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci Carole de m'avoir fait ma signature !!!!!!! tu es vraiment gentille :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Qui peut me donner des liens pour trouver des signatures sympas ?????par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites