Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Quelle marque de croquettes utilisez vous ?

Messages recommandés

Met lui la quantité nécessaire et n'hésite pas à prendre des croquettes plus grosses pour qu'ils les croquent comme cela il dévorera moins.

Tu peux aussi passer à seulement deux fois par jour maintenant et plus tard à une fois par jour

Jadore etait une vraie petite gloutonne et depuis une semaine, elle ne mange méme plus toute sa quantité.

En vieillissant ils sont beaucoup moins gloutons.

Dior et Curly, enfin surtout Curly ne mange que la moitié de sa dose jamais il ne finit.

je verrai tout ceci avec le véto
j'attends de recevoir les papiers pour aller chez le vétérinaire
je n'aimerai pas lui changer par moi mm car ses selles sont (belles)
et je ne voudrai pas le dérégler

Invité

Pour Chipie c'est proplan et je lui donne 2 fois par jour sinon c'est trop en une seule fois elle en laisse la moitié. (difficile ma crevette) c'est une petite nature.
Pour Praline c'est l'opposé ,une vrai gloutonne. je lui donne Eukanuba adulte elle croque pas, avale en moins de deux sa gamelle aussi maintenant je lui mouille un peu j'espère que c'est mieux pour sa digestion.

Invité
Eukanuba pour Dicky et Imkers, pareil pour Imkers Annie il ne mange pas il dévore et ne croque pas toujours ses croquettes correctement.

Je viens d'acheter du HILL'S puppy pour Jadore, car Curly et Dior sont a cette marque donc je finis le paquet que My a offert dans le kit chiot c'est a dire Eukanuba ensuite je la passe au Hill's.

Je suis en train de regarder les doses jusque 3 mois c'est 180 grammes !!

Ca me semble énorme quand je compare avec Curly et Dior qui ont que 90 grammes !!!

Je suis pourtant a mon 4 eme chiot et je descend encore des nues quand je vois les doses chiots

Invité

j'ai jamais donné tant à Praline,dejà qu'elle profite plus que bien ,j'aurais une petite éléphante

Pour preuve j'ai photographier mon paquet, et c'est bien noté sur le tableau que pour un chien adulte qui fera plus tard 5kgs c'est bien 180 GRAMMES par jours jusque 3 mois.

Tu est sure Danielle que ce n'est pas le poid du chien a 3 mois.Si c'est un sac pour adulte medium.

C'est un sac puppy, j'avais rencontrer le méme soucis avec Proplan quand Dior etait chiot, je leur avaient envoyé un mail, et ils m'avait repondu que c'est bien le poids du chien adulte qu'il faut regarder.

Je viens d'essayer de téléphoner au laboratoire Hill's dommage ils ferment a 17h, je vais donc renouveler mon appel demain et leur dire qu'ils m'envoient leur réponse verbale par ecrit par mail pour que je puisse publier sur le forum.

J'avais faire pareil avec Proplan, dommage la publication est pas sur Univers Bichon car a cette époque il existait pas encore

Non, je devais aller chez mon véto avec Jadore cette aprés midi, mais j'avais pas de moral a m'y rendre, donc j'irais demain, car Hill's a installé un logiciel de calcul de dosage croquettes chez mon véto.

T'inquiète pas Valérie, demain sera une autre journée et j'emmènerais ma puce chez le veto

je vais vacciner fleurette demain ,je demanderai au veto,lui m a dit il ya un mois a volonte

Invité
C'est exactement ce que je donnais à Praline les 4 premiers mois ,depuis elle est à 80gr/jour.

Le logiciel calcule vis a vis du poids du chiens et de la race donc pour 1.4kgs comme Jadore ce matin c'est 70 grammes, faut j'y vais toutes les semaines pour recalculer le tableau.

Invité
En ce moment croquettes de la marque Bosch pour Romance. Elles ne contiennent que 6% de matières grasses. Je viens juste de commencer. Pour le moment aucun souci.

je n'ai pas compris si c'était toi Danielle ou le Véto qui veut que tu donnes ces croquettes là
ceci m'a l'air compliqué (le dosage)

Flore bébé maltais de 11 mois est au Royal Canin (junior), elle reçoit 3 repas par jour.

Azalée maltais de 7 ans est au Royal Canin adulte, elle reçoit 3 repas par jour.

Alizé cocker us est à l'Orijen car allergique aux céréales, acariens, etc..., elle reçoit 3 repas par jour.

Pendant longtemps Flore n'était pas une grande mangeuse mais là ça va, par contre je dois la mettre à part dans une autre pièce pour qu'elle puisse manger tranquillement car les autres ne lui laisseraient rien.
Bon j'ai remarqué qu'elle commençait à bien manger.

soleil a écrit:
je n'ai pas compris si c'était toi Danielle ou le Véto qui veut que tu donnes ces croquettes là
ceci m'a l'air compliqué (le dosage)

C'est un simple calcul de dosage, car mes bichons méme Curly et Dior qui sont adultes ont leurs croquettes en dosage, je ne donne pas au hasard donc je voulais etes certaines de la dose à donner pour Jadore

Invité
Je suis revenue aux Proplan pour ma Romance
Alors proplan Sénior pour Romance et puppy small pour Flora

J'ai reçu ce matin un échantillon gratuit et un sac de Platinum natural care que j'ai commandé il y a deux jours, je leur ai donné, ils ont liquidé cela le temps de la dire, je donne depuis longtemps les Fit sticks qu'ils apprécient tout particulièrement comme récompense.

http://www.platinum-france.com/

En récompenses je reste fidéle aux gateaux Hill's

Snack light pour Curly et Dior et Snack puppy pour les filles.

"Equilibre et Instinct":c'est une boite de Vire(14)qui fabrique,et c'est mon éleveuse qui démarre tous ses chiots avec;j'ai continué pour Esteban en commandant une bonne quantité par le net...Jamais eu aucun pb de diarrhée ni de constipation!

Pour Max et Darla j'utilise RC mini adulte N° 27 ils les aiment bien mais je ne sais pas si elles st de qualité pour la santé, s'il ya suffisament de viande car ils parlent de "farine" dans la composition, merci pour vos avis

Moi c'est Royal Canin, et j'en suis satisfaite (enfin ils en sont satisfait...)
Car avant j'utilisai Proplan et ils les digères moin bien..

Moi avec Dior c'est la cata en ce moment !!!! je suis obligé de le mette les fesses a la baignoire tout les jours !!!!!

Part contre les 3 autres aucun soucis, mais Dior est assez fragile des intestins, pourtant là il etait avec les croquettes Hill's qui sont des croquettes de hautes qualités.

Je sais plus quoi faire

Invité
Flora est au Royal Canin et je vais la laisser. Romance, je vais la mettre aussi car elle qui est hyper difficile les adore!
On dit de Royal canin mais l' éleveuse de Flora les utilise depuis 30 ans et sans aucun souci!

Danielle tu devrais essayer Royal Canin, tu vas voir la différence (c'est vrai qu'elle sont un peu plus couteuse que les autres mais plus aucun problème. Quand j'ai eu ma persane j'ai eu les mêmes problème avec proplan, je lui ai donné Royal Canin et fini elle à de belles fesses maintenant.

J'étais a Royal Canin quand Curly etait chiot, mais je trouve les quantités de selles assez importantes avec cette marque, donc j'ai voulu monter en gamme en passant part Proplan ensuite Hill's.

Bhein oui enfin moi plus de problème et tant que ça leur va, je continue avec ça.

Danielle tu devrais peut être essayer hill's sensitive stomach ou à l'agneau.Le chien de ma tante a le même problème depuis il a hill's sensitive stomach plus de problème.

Alors moi je donne Royal Canin pour Shi-stzu et tout va bien et Méline est très difficile et avec les cacas c'est super.

Jérôme a écrit:
J'ai reçu ce matin un échantillon gratuit et un sac de Platinum natural care que j'ai commandé il y a deux jours, je leur ai donné, ils ont liquidé cela le temps de la dire, je donne depuis longtemps les Fit sticks qu'ils apprécient tout particulièrement comme récompense.

http://www.platinum-france.com/

J'ai reçu mon échantillon de Platinum hier, Diabolo a l'air de beaucoup apprécié ces croquettes, j'ai peut être enfin, grâce à toi Jérôme, trouvé les bonnes !!!!! Merci et à suivre.

Attention a ce que je t'ai dis Sylvie c'est qu'un simple conseil car je voudrais pas que Diabolo soit malade comme les 4 chez moi

Je ne lui en mets que quelques unes dans ses croquettes habituelles et on surveille ses "cacas".

Les miens sont maintenant à 2/3 de Platinum et 1/3 des anciennes, toujours des crottes sans problème et ils continuent à trier pour ne manger que les Platinum

Moi, j'utilise royal canin mini junior, est-ce que quelqu'un l'utilise pour un chiot ?

Je n'ai jamais pris du RC pour mes chiens, mais oui il me semble que tu utilises bien les bonnes croquettes

Invité
vallet a écrit:
Moi, j'utilise royal canin mini junior, est-ce que quelqu'un l'utilise pour un chiot ?

Oui, c'est ce que je donne à Flora qui a 3 mois et une semaine.

je n'ai pas encore de chien mais deux chattes ,l'eleveuse m'avait conseille royal canin qu'en pensez vous pour les chiens?

• Créer...