Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Quelle marque de croquettes utilisez vous ?

Messages recommandés

Je ne peux te répondre ca fait longtemps que j'utilise plus le Proplan pour la cause que leurs croquettes sont minuscules méme en taille adulte, ce qui fait aucune mastication pour le chien Evil or Very Mad

ok Danielle penses tu que HILL'S soit de meilleure qualité que RC y a t il plus de protéine chez Hills ?

Le Hill's est de meilleur qualité que le RC mais pour ce qui concerne les protéine là j'ai jamais comparé.

Il a aussi que le RC donne des selles volumineuses comparé aux autres marques.

Mais bon celà n'engage que moi cet avis
Very Happy

Du proplan tu en trouves partout comme Royal canin d'ailleurs.
Je ne penses pas que l'un soit meilleur que l'autre. C'est ton bichon qui te le dira.
Pour Saline (qui a été très difficile sur la nourriture), j'ai essayé différentes marques et c'est elle qui a choisit Royal canin. Comme quoi...

Je suis en panne de viande pour une semaine et je galère à faire manger les croquettes pro plan au saumon à mon petit bout.

Alors il ne boude pas les croquettes car quand c'est du puppy large robust ( pour des chiens qui feront plus de 25 kg adulte) il est comme un dingue pour aller à la gamelle. Alors je ne laisse pas faire car c'est pas bon pour sa croissance.

Mais les puppy saumon il ne mange pas je pense que c'est la taille de la croquette qui le dérange car il n'a pas de quoi croquer.
Alors du coup c'est ma Briarde en gestation qui en profite.

Quelqu'un à connut la même chose ?

MES CHIENS MANGENT DU RC LIGHT POUR MON BICHON ET SPECIAL CHIEN DIFFICILE POUR LE CANICHE (mais pour le caniche je ruse avec un peu de viande blanche car sinon il ne mange pas!!!)

Moi j'ai eu ça avec les trois, au début puppy saumon mais ils n'en voulait pas Laughing
donc je suis passée au RC et là ils ont mangé avec grand faim lol!

Ok mais RC j'aime pas.
J'en ai eu avec une grande et vive l'odeur des selles et surtout celle des pets devant la télé le soir iri:

Le RC est réputé pour donner des selles abondantes et odorantes.

Je n'ai jamais utilisé cette marque malgré le marketing cadeaux pour les éleveurs

Danielle a écrit:
Le RC est réputé pour donner des selles abondantes et odorantes.

Je n'ai jamais utilisé cette marque malgré le marketing cadeaux pour les éleveurs

Il pourrait y avoir encore des tas de discussions sur les marques de croquettes, RC ou non, je pense sincèrement que cela dépend de l'estomac du chien.
Et oui, ils sont comme nous, certaines personnes digèrent bien un type d'aliment et d'autres non alors pourquoi pas les chiens? Wink

Moi je ne trouve pas que cela fait des selles abondantes Laughing si vous voulez je ferais des photos

• Créer...