Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Le pédigrée

Messages recommandés

Non pas besoin Chantal, pour le passage du TAN de Dior j'en ai pas eu besoin, enfin quoi que moi j'avais son pédigrée Belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
col: moi j'aurais une photocopie du certificat provisoire puisque l'original est coince a la SCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas reçu les pedigrees de la nichée d'Indiana, j'ai attendu 9 mois pour des chiots nés le 30 septembre 2008, je les ai eu seulement début juillet 2009; Avec les test ADN ils sont fort en retard .;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui en effet qu'ils sont en retard, mais ne t'inquiètes pas My, j'attendrai clin: y'a pas le feu non plus bizzz:: à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai enfin reçu le pedigree de DARWIN je suis soulagée tous ses papiers sont en règles :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais pourquoi balisez-vous pour les papiers de vos loulous? on sait bien que la SCC est très longue pour cela, il suffit d'être patient, avec le temps, tout arrive..... hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'aime bien que tout soit en ordre, je suis très carrée pour çà!!! mais pour un pédigrée l'ordre commence quand mon chien est confirmé, je me dis qu'ensuite, y'a plus qu'à attendre!!! Je suis très ordonnée aussi Danielle. fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...