Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Photos de Diabolo prises aujourd'hui Un gros dodo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Magnifique et bien sage ce petit Diabolo, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Comme c'est mignon Il est adorable ton petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ton sapin est beau, c'est comme cela que je les aime avec des boules rouges et en plus c'est un vrai sapin un vrai de vrai... Diabolo est bien patient, il peut encore attendre 10 jours pour le père Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Chez moi c'est un faux, car j'ai peur pour les épines, en plus je voulais un sapin noir pour faire ma déco blanche, trés tendance le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est vrai j' en ai vu un dans un magain et j' ai dit à ma fille 'Tiens un sapin pour toi ' C'était quasi toutes des boules noires et quelques blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J' ai aussi un artificiel, c'est moins cher et cela ne perd pas ses épines, mais il est superbe je trouve; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi cher ca je sais pas car mon sapin noir j'ai payé quand méme 104 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu fais un sapin Dior/Curly j'ai hâte de le voir en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Demain Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Diabolo est vraiment mignon. Je suis certaine qu'il sera gâté par le père Noel. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites