Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je viens de recevoir une lettre de la scc, avec un carton d'homologation CACIB avez vous eu aussi cette lettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui j'en ai déjà reçu pas mal, la tu dois même savoir à quelle exposition ce papier est lié, voir au verso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui Jérome c'est marqué Amiens, c'est la premiere fois je reçois ce genre de lettre. Donc elle sert a quoi cette lettre et ce carton en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voila j'ai renvoyé tout mes papiers a la SCC pour recevoir le nouveau pédigrée de Dior, vue qu'il a etait confirmé en France samedi. Ils s'embetent pas de trop a la SSC 55€ tout cela car c'est un chien qui vient de l'étranger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 mai 2009 T'inquiète Danielle chez nous c'est encore plus cher pour inscrire un chien étrangé en Belgique .. Maintenant avec le test ADN compris dedans c'est 109€ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et ben incroyable !!!!! celà prouve quand méme qu'ils s'en mettent pleins les poches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 et si vous perdez votre pedigree...Le faire refaire coute encor plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ha bon et ben le mieux et de ne pas le perdre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 je pense que c'est pour cela que les tarifs sont rédhibitoires.... Pour que les gens fassent attention et évitent d'encombrer la SCC par des demandes de duplicatas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ils sont vraiment nuls a la scc, au championnat de France je suis allée a leur stand pour prendre une fiche de bichon frisé et bien sur je voulais havanais ils en avaient pas, donc ils me proposent de l'envoyer chez moi et ce matin j'ai reçu la liste des éleveurs havanais sur deux feuilles j'ai jamais demandé ça moi, pas étonnant qu'ils leurs faut 2 mois pour recevoir un pédigrée que je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu pour Dior, vue les bétises qu'ils font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 soit c'est le succès fous pour le havanais, soit ils n'ont pas reconstitué leurs stocks depuis septembre 2007 (il n'y en avait plus non plus au salon du parc floral) remarques, ce serait bien qu'il l'actualise, car la fiche que j'ai.... présente deux fauves....à l'ancienne.... trois chiens de couleur différentes serait plus indiqué pour présenter la race....un clair, un foncé, et un bicolore par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui un noir par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 un noir et blanc ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ha ben j'espere donc bientot le recevoir pour Dior car ont l'a envoyé le méme jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Miracle j'ai réussi a joindre la SCC au tel au bout d'une seule fois Donc pour le pédigrée de Dior il me sera envoyé a partir du 15 juillet en LR c'est long mais le principal c'est qu'il etait pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Si quelqu'un pourrait me donner le N° de tel de la SCC ça serait bien je l'avais impossible de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui voilà : http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=1&num_niv_3=54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je viens d'avoir la SCC au téléphone !!!!! j'ai eu une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Tu nous mets en haleine là Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Mais j'ai pas petite idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ben oui Danielle, quelle nouvelle, j'ai également une petite idée de ce que ça pourrait être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ben moi pas d'idée alors maintenant que tu en as dit un peu il faut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ben désolée ce matin quand j'ai tapé se message mon humeur etait joyeuse , mais elle y est beaucoup moins maintenant donc oubliez ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 T'inquiète pas Marie, mais faut pas toujours se fier aux apparences que je suis joyeuse sur tout les post, part moment je suis au bout du rouleau.Mais j'ai pris une décision et certaines contrariées me seront bien épargnées et c'est bien mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il se foule pas la vie à la SCC !!! j'avais du renvoyé le pédigrée de Dior pour son titre de champion, et ce matin j'ai reçu son pedigrée, ils ajoutent à la main au stylo : CHAMPION j'aurais pu le faire moi méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Marinette a écrit:Incroyable ça, et il t'ont fait payé pour cela? Car si c'est le cas je pense qu'il faut téléphoner pour avoir une explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Je ne me souviens pas d'avoir dû retourner le pedigree de Romance quand elle a été Ch de France. C'est nouveau ça aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je sais pas si c'est nouveau c'est la premiere fois que j'ai un champion chez moi Ceci dit ca va pas leur truc, je vais essayer de les joindre au tel !! le pédigrée de Dior ressemble à cahier de brouillon déjà cette vulgaire étiquette pour la confirmation Française sur le pédigrée Belge, ensuite Le juge Mr Le Magnan qui a griffonné aussi dessus le jour de la confirmation et là maintenant ecrit au stylo CHAMPION !!!Ca fait vraiment pas net tout ça, je comprend pas ils pourrait quand méme faire les pédigrées proprement, ont paie assez cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Danielle, les titres de champions ne figure pas sur le pedigrée du chien, mais sur sa descendance en fournissant lors de la déclaration de saillie une copie des titres de champions. Cela ne sert à rien d'envoyé le pédigrée à la SCC pour le faire noté dessus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Obey a écrit:Danielle, les titres de champions ne figure pas sur le pedigrée du chien, mais sur sa descendance en fournissant lors de la déclaration de saillie une copie des titres de champions.Cela ne sert à rien d'envoyé le pédigrée à la SCC pour le faire noté dessus :)Avant de renvoyé le pédigrée a la SCC je leur avaient téléphoné, ils m'ont dit si c'est un male reproducteur oui il faut nous envoyer son pédigrée avec les justificatifs de champion, voilà pourquoi je l'ai fais et une éleveuse de havanais en France m'avait aussi dit de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai jamais fait cela, je fournie juste des copies des titres de champions en même temps que le certificat de saillie ou par mail si c'est fait via internet et les titres figurent sur les descendants. Mais jamais je n'envoie les pédigrées originaux à la SCC, car on sait quand ils partent, jamais quand ils reviennent !!! lol lol Enfin si ils reviennent un jour!!! Celui de Dream mon Allemande pour la confirmation il a dût servir de set de table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Dis moi Héléne quand un pédigrée est perdu, ils ont refont un nouveau ???? tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Quand c'est un pédigrée d'un chien importé pour obtenir un numéro de LOF suite à la confirmation là si c'est perdu ben.... C'est perdu !!! Et vi... Perso j'envoie en recommandé, au moins il y a une trace, avec réglement par mandat et hop une deuxiéme trace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quand je dois envoyé un pédigrée je l'envoie toujours avec lettre recommandée avec accusé de réception, part contre la SCC le renvoie en lettre normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 mai 2010 On paie plus cher pour les pedigree et beaucoup d'autre chose a la St-Hubert qu'a la Scc mais tout document je les envois par recommandé et tout document de la St-Hubert m'est renvoyé par recommandé, on doit payer les recommandé qu'on reçois mais au moins c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Voilà c'est bien ce qu'il me semblait aussi. Je n'ai pas dû renvoyer le pédigrée de Romance non plus. Son titre de champion a été noté sur le certificat de naissance des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ca dépend peut etre des races moi c'est un havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Danielle a écrit:Ca dépend peut etre des races moi c'est un havanais Ah ben oui peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ca chauffe à la SCC !!!!! http://www.revuetechniqueduchien.com/html/conference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 A suivre cette information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est pas étonnant, depuis mai 2011 la SCC n'a plus le monopole en France, elle va devoir faire face comme les clubs de races à l'arrivé de la concurrence ce qui va sérieusement les remettres en question sur de nombreux points.Donc c'est que le début des grands changements, car cerise sur le gateau mon dossier de fin août avec le courrier de la DGCCRF avec ma commande d'un seul certificat de performance et le courrier d'un ami avocat réclamant le retour de cotations et titres de champions sur les certificats de naissance (seul document officiel) ben ce dossier est bloqué à la SCC sans plus d'infos ni de dates de déblocage, point grâve c'est la DGCCRF qui va le savoir pour moi lors de sont contrôle lol lol Ils attendent que ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 la SCC va faire des modifs dans le programme d'édition des certificats de performance des ascendants (cpa), ils pourront donc être commandé à l'unité, comme c'est un document qui n'a aucunes valeur, rien ne vous empêchera si vous avez une portée de 8 chiots d'en prendre qu'un et de faire des photocopies pour les autres proprios (au pire un coup de photoshop pour faire un changement de nom du chiot), c'est pas de la "triche" car le CPA n'a aucunes valeurs, il n'est pas indispensable non plus pour la confirmation, petite victoire maintenant place au 2éme challenge le retour de nos titres et cotations sur les pédigrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites