Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loe

Coucou de la Côte d'Opale

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Loé, je suis maman de 3 filles de 18, 11 et 9 ans. Nous habitons à la campagne dans un petit village près de Calais.
A la maison nous avons une petite Neige qui aura bientôt 7 ans en janvier prochain.
Neige est une croisée Bichon maltais et bichon frisé.
C'est un amour de chien. Elle est très malicieuse. Elle s'entend super bien avec les chats.
Par contre quelquefois, il lui arrive d'oublier qu'elle n'est qu'un petit bichon et se prend pour un "molosse" en allant narguer Umabel notre femelle Berger Allemand.

D'ici le printemps, nous aimerions adopter une autre petite femelle. Je compte donc sur vos bons conseils pour m'aider à trouver notre futur bébé.

A bientôt

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum ainsi qu'à ta petite boule de poil Very Happy

Je suis moi aussi du Pas de Calais Wink

Tu pourras decouvrir pleins de conseils sur le forum et en demander si tu as besoin.

Au plaisir de te lire, hésite pas a nous mettre une photo de Neige au post prevu a cette effet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Bienvenue: à toi Loé sur notre très sympathique forum, nous sommes une bonne équipe qui te donneront de très bons conseils.... à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Loè ! Je suis nouvelle moi aussi. J'ai 3 ados alors, comme toi, je peux être pas mal occupée. Cela ne m'empêche pas de profiter pleinement de mes deux Bichons Havanais, que j'adore. J'ai bien hâte de voir des photos de ta petite, Neige. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil !

Pour les photos, va falloir que je cherche doh:

Loe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...