Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Léve la patte

Messages recommandés

J'ai constaté que Dior qui a 7.5 mois ne léve toujours pas la patte pour faire pipi Very Happy alors que Curly a 4 mois là levée déjà :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure j'ai emmené Dior en balade et j'ai pu constater qu'il avait levé plusieurs fois la patte pour faire pipi Very Happy c'est la premiere fois qu'il le faisait Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais Danielle Cisco a commencé à lever la patte à plus de 16 mois et encore suivant l'endroit il ne la lève pas à tout les coups, encore maintenant à 20 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà il voulait marquer le coup pour ses 8 mois demain :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu retiens la date My, comme ca me touche :biz

Et oui mon petit va avoir 8 mois demain :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle, j'ai pensé à toi car depuis quelques jours Diabolo lève la patte pour faire pipi, il va avoir 5 mois Moqueur:

Les frisés seraient-ils plus précoces que les havanais ???? :rire:rire

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marquis a levé la patte précocement à quatre mois , contrairement à mes autres chiesn (plutôt 7 mois) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cisco à 21 mois ne la lève que quand il a envie, en fait on m'a dit que souvent quand c'est un deuxième chien, ils la levait plus tard signe qu'il ne domine pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut-être parce que Marquis est un mâle dominant qu'il a levé la patte trés jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand ils sont tout seul cela est différent car ce problème de dominance n'existe pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula !!!ça c'est une question de garçons ,moi je ne n'ais eut que des fifilles
:pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior commence a léver la patte mais pas toujours Very Happy mais méme quand il la léve je m'en rend pas compte trop de poil hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas Cisco ne la lève pas toujours, parfois il ne la lève pas et parfois il la lève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ne riez surtout pas moi j'ai une fifille, mais elle lève la patte comme un mâle, alors de quoi ca vient je n'en sais rien ca nous fait seulement trop rire, mais je précise quand même qu'elle lève la patte uniquement dans l'herbe pas contre les buissons ou les pôteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement elle doit être spéciale c'est normal que ca tombe chez moi, mais elle la lève non plus pas si haut qu'un mâle, mais moi ca ne me gène pas , mais dans les expos par exemple j'ai aussi déjà entendue cela comme des mâles qui ne lèvent jamais la patte, je pense comme pour les humains il y a des anomalies riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne savais pas non plus qu'une femelle pouvait lever la patte! ce doit être drôle hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ca doit faire drôle :ref:

Heureusement que nous les femmes dominantes ont ne lévent pas la patte riir:riir::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine le tableau :rire Car nous sommes forcément des femmes dominantes riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il la léve pas trés haut mais il la léve quand méme hvi:hvi: mais pas toujours hvi: ca doit le fatiguer :rire

Cette aprés midi je l'ai pris en plein flag :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fin de journée dur, dur, de lever la "papatte" ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle , je trouve qu'il la lève bien haut par rapport à sa taille Dior ! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves Isabelle :rire moi je trouve qu'il se fatigue pas de trop mon prince noir hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si Marquis levait la patte proportionnellement aussi haute que Dior , tu imagines Danielle ? Les grandes races de chiens lèvent de toute façon moins haute que les petites à cause de leur morphologie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vraiment pris en flag ton Prince Noir, Danielle, je trouve qui la lève bien sa papatte :rire:rire:rire:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été surprise tout a l'heure, je regardé Dior part ma fenêtre, et que vois je !!! il a fait pipi comme une fille j'en revenais pas.

Aurait il plus le courage de lever sa patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que Dior est cool, zen, va y que je te pousse alors ne lui demande pas trop d'effort pourquoi lever la patte alors que ça marche bien aussi autrement ça aide juste a se fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu me fais rire Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne veut pas se fatiguer petit Dior!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben s'coup si il ne leve plus la patte je l'ai encore surveillé !!!! vraiment un drole de truc qui a pris là de faire pipi comme une fille j'ai essayé d'intervenir a chaque fois pour lr gronder en disant qu'il faut qu'il reléve sa patte, je lui ai méme levé sa patte moi méme pour lui montrer il a du voir hier que c'etait plus simple comme ça !!!!

Je veux pas qu'il fasse pipi comme une fille, il va s'en mette partout
ont lui a mis un zizi c'est pour s'en servir Grrrr sacré Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine la scène Danielle, levant la patte de son petit Dior. Cisco aujourd'hui a levé la patte, mais hier comme Dior, paresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
J'imagine la scène Danielle, levant la patte de son petit Dior. Cisco aujourd'hui a levé la patte, mais hier comme Dior, paresse


Oui mais toi Jérome, Cisco tu ma toujours dit qu'il levé pas toujours la patte, mais moi Dior etait un vrai "homme" il a toujours levé la patte donc pas question qu'aujourd'hui il la léve plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il sait que tu veux une fifille alors il l'imite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien Clara lève carrément la patte sur les troncs d'arbres et Ignacio fait encore pipi comme une fille, sont trop top les havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Si Danielle les femelles dominantes lèvent aussi la patte .. c'est comique a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !! j'ai moi aussi une femelle qui léve la patte mais pas toujours, c'est donc un signe de dominance si j'ai bien compris, en plus c'est effectivement "la chef" de la troupe, ceci explique cela, on apprend tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo depuis toute petite Angel léve la patte droite quand elle fait pipi et toujours la droite elle se trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gismo, le chien du voisin c' est toujours la même patte qu' il lève, il se retourne seulement pour être dans le bon sens clin: Par contre µBichou c' est une fois l'une, une fois l'autre, pas de jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi Méline léve toujours la patte et la même pourtant c'est aussi une femelle, c'est a mourrir de rire, mais pourtant elle n'est absolument pas dominante du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...