Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je te souhaite un Antoine..... La date approche..... tu la récupères quand ta petite Délyria ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Antoine passe une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci bcp !!! Je récupère Délyria dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 un très bon anniversaire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Welin a écrit:Merci bcp !!! Je récupère Délyria dimanche. pour toi. Tu vas pouvoir la prendre en photos sous toutes les coutures et nous en faire profiter.... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Dimanche, c'est un super cadeau d'anniversaire, cela va être la fête chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais c'est claire ça va être le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Le délire avec Délyria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Avec un jour de retard bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Avec un peu de retard Antoine, mais et passe une excellente journée avec ta petite Délirya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites