Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Eh oui déjà 4 mois que je suis né.... J'ai paraît-il bien grandi et en sagesse, sauf que j'ai encore tendance à mordiller..... et mes petites dents sont très pointues.... ...je finis toujours mes gamelles et je suis propre (je sais me faire comprendre quand j'ai besoin... et on me comprend) je dors sur mon oreiller à côté du lit de mes maîtres, et souvent je saute sur leur lit pour un calin.... Désolée, les photos se ressemblent, mais Diabolo n'est pas du tout facile à prendre en photo Rendez vous au mois prochain pour mes 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est vraiment adorable ton petit !!!complement craquant tu as fais le trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui c'est vrai que je suis reconnaissante à Ghislaine il est vraiment très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est superbe le petit Diabolo, il sera prêt pour l'exposition de Mantes le 16 ou 17 mai en puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est vraiment super beau ce petit Diabolo .. j'aime beaucoup sa frimousse .. Caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour vos messages concernant Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il est trop mignon ce petit diabolo. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites