Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je voulais mettre dans le post musique le lien exportable de chansons prisent sur Dailymotion, mais cela marche pas, alors que lorsque que je le fais avec les vidéos de mes petits cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Normalement cela doit marcher, essaie avec Firefox. Donne moi le lien de ce que tu veux copier que je fasse un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Indochine - J'ai demandé à la luneenvoyé par jeunedemoiselledu59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tu vois il marche très bien le lien exportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Jérôme, tu es le pro de l'informatique sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est vrai qu'il est doué notre Jérôme!!! heureusement qu'il est là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Indochine - J'ai demandé à la luneenvoyé par max0042 CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci jérome !!!!! :SAUT: :SAUT: :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites